City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[ANDROID] Bug Collecte Missions via la liste dispo dans la seciton "Mon Compte"

4 posters

Go down

[ANDROID] Bug Collecte Missions via la liste dispo dans la seciton "Mon Compte" Empty [ANDROID] Bug Collecte Missions via la liste dispo dans la seciton "Mon Compte"

Post  Mill99 Sun 5 Oct 2014 - 17:53

Bonjour,

étant en train d'y laisser mes nerfs, je me vois obligé de faire un post à ce sujet.

On est plusieurs dans le gang à "souffrir" de ce bug.

A priori, ce bug est peut-être lié au nombre de missions à récupérer et afficher.

Le symptôme est simple => "City Domination a cessé ce fonctionner" et se produit lorsque l'on collecte en boucle ses missions terminées via la liste dispo dans la section "Mon Compte", onglet "Missions".

Quand je dis "en boucle", en réalité le jeu plante toutes les 3 ou 4 voir grand max 5 missions collectées.

J'ai déjà tenté de désinstaller le jeu, ou de supprimer les données de l'application.

Je suis sous Android 4.4.4 et j'ai testé avec une plus ancienne version en 4.2.1 et même symptôme.
Mon terminal est un Galaxy Note 3, un collègue de gang sur Nexus 4 à le même problème.

Merci de votre aide.
avatar
Mill99
New gangster
New gangster

Messages : 12
Date d'inscription : 2014-08-04
Localisation : Besançon

Back to top Go down

[ANDROID] Bug Collecte Missions via la liste dispo dans la seciton "Mon Compte" Empty Re: [ANDROID] Bug Collecte Missions via la liste dispo dans la seciton "Mon Compte"

Post  Fredy Tue 7 Oct 2014 - 10:54

Up !

==================

J'ajoute une variante.
Pour les joueurs Android inferieur 4.1 ou 4.0, ils ont même pas la liste de missions Sad

Pas la peine de publier une capture d'écran, pour vous afficher une liste de missions vide : même les missions en cours apparaissent pas.
Et si on insiste trop sur cet écran, City plante.

==================

Les devs, côté utilisateur on remarque "des ralentissements", lors de la collecte des missions.
Plus ca ralentit, le réseau internet faiblit!
Sur Paris je passe de H+, a Edge, a rien, puis plantage.
Je quitte et je reviens sur City et je suis a H+ à nouveau, jusqu'au prochain plantage....
Fredy
Fredy
Gangster
Gangster

Messages : 120
Date d'inscription : 2014-04-24

Back to top Go down

[ANDROID] Bug Collecte Missions via la liste dispo dans la seciton "Mon Compte" Empty Re: [ANDROID] Bug Collecte Missions via la liste dispo dans la seciton "Mon Compte"

Post  Mill99 Tue 7 Oct 2014 - 15:33

On se demande avec des potes si cela ne viendrait pas d'un problème lié à la résolution de l'écran des galaxy note 3 ou nexus plus élevée que pas mal d'autres terminaux.

Car sur des terminaux avec une petite résolution le problème ne de produit pas ou très peu

A voir...
avatar
Mill99
New gangster
New gangster

Messages : 12
Date d'inscription : 2014-08-04
Localisation : Besançon

Back to top Go down

[ANDROID] Bug Collecte Missions via la liste dispo dans la seciton "Mon Compte" Empty Re: [ANDROID] Bug Collecte Missions via la liste dispo dans la seciton "Mon Compte"

Post  willow93 Tue 7 Oct 2014 - 16:44

j'ai un galaxy tab S avec très grosse résolution et aucun bug. perso je n'ai pas ce bug ni sur galaxy grand 2 ni sur tab S
avatar
willow93
New gangster
New gangster

Messages : 41
Date d'inscription : 2014-07-01

Back to top Go down

[ANDROID] Bug Collecte Missions via la liste dispo dans la seciton "Mon Compte" Empty Re: [ANDROID] Bug Collecte Missions via la liste dispo dans la seciton "Mon Compte"

Post  Mill99 Tue 7 Oct 2014 - 18:32

salut Willow et merci pour ton feedback.

Tu tourne sous quelle version d'android stp ?

C'est vraiment lourd comme problème car quand il faut collecter les missions ça prend 2 plombes du coup -_-''
avatar
Mill99
New gangster
New gangster

Messages : 12
Date d'inscription : 2014-08-04
Localisation : Besançon

Back to top Go down

[ANDROID] Bug Collecte Missions via la liste dispo dans la seciton "Mon Compte" Empty Re: [ANDROID] Bug Collecte Missions via la liste dispo dans la seciton "Mon Compte"

Post  willow93 Tue 7 Oct 2014 - 19:07

android 4.3 et 4.4.2
avatar
willow93
New gangster
New gangster

Messages : 41
Date d'inscription : 2014-07-01

Back to top Go down

[ANDROID] Bug Collecte Missions via la liste dispo dans la seciton "Mon Compte" Empty Re: [ANDROID] Bug Collecte Missions via la liste dispo dans la seciton "Mon Compte"

Post  HeadsB Wed 8 Oct 2014 - 12:00

Idem
sous S2 android 4.1.2

J'ai une technique pour ne pas me faire jeter de l'appli et perdre une mission.
Valable sur les terminaux "SAMSUNG". Testé avec Nexus5, mais la gestion de RAM pas trouvé.

Quand je récolte et que je vois que ça ralenti au niveau des enchaînements, du coup le réseau passe de H+ à 3G... Je sais que ça va planter.
Du coup je stoppe les collectes.
J'appuie longuement sur le bouton "home".
Du coup je kill l'appli et je vais dans la gestion de la RAM (camembert en bas à gauche)... Dans ce cas elle s'envole, souvent 500 à 600 Mo.
Et je clique plusieurs fois sur Eff. Mémoire...
Elle redescend entre 300 et 400 Mo
Et je relance alors CD, et je boucle ....

En attendant mieux, je perds moins de mission, avec cette technique ...

Bonne journée.
avatar
HeadsB
Gangster
Gangster

Messages : 63
Date d'inscription : 2014-06-23

Back to top Go down

[ANDROID] Bug Collecte Missions via la liste dispo dans la seciton "Mon Compte" Empty Re: [ANDROID] Bug Collecte Missions via la liste dispo dans la seciton "Mon Compte"

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum