City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

utiliser son compte sur un autre appareil

2 posters

Go down

utiliser son compte sur un autre appareil Empty utiliser son compte sur un autre appareil

Post  batman894 Wed 15 Oct 2014 - 13:06

Bonjour,

Je post sur le forum, car pas de réponse par mail!
J'ai un problème sur mon iphone, j'ai été déconnecté automatiquement de mon compte "batman894" et je ne pouvais plus me reconnecter ! J'ai donc du en recréer un "huhu27833"
Est il possible que je puisse récupérer mon compte batman894 sur mon iphone ? Et de quelles manières ?
J'ai reussi à me reconnecter avec batman894 sur un android mais j'aimerais le récupérer sur mon iphone ? Comment ?

Merci beaucoup.

En attente de votre réponse
avatar
batman894
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 2014-10-15

Back to top Go down

utiliser son compte sur un autre appareil Empty Re: utiliser son compte sur un autre appareil

Post  roger-le-routier Wed 15 Oct 2014 - 14:18

batman894 wrote:Bonjour,

Je post sur le forum, car pas de réponse par mail!
J'ai un problème sur mon iphone, j'ai été déconnecté automatiquement de mon compte "batman894" et je ne pouvais plus me reconnecter ! J'ai donc du en recréer un "huhu27833"
Est il possible que je puisse récupérer mon compte batman894 sur mon iphone ? Et de quelles manières ?
J'ai reussi à me reconnecter avec batman894 sur un android mais j'aimerais le récupérer sur mon iphone ? Comment ?

Merci beaucoup.

En attente de votre réponse

Il faut soit :

1) que tu contacte le staff par mail(contac@citydomination.com). Ils te répondent sous 48 heures normalement

2) que tu attendes la prochaine déconnexion de ton compte "huhu27833" (ça arrive lors de problème de réseau) et que tu te connectes sur ton iphone en mettant le nom batman894 et ton mot de passe dans les identifiants

voilà
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

utiliser son compte sur un autre appareil Empty Re: utiliser son compte sur un autre appareil

Post  batman894 Wed 15 Oct 2014 - 14:33

Oui, c'est effectivement arrivé lors d'une erreur réseau...
J'essaye de provoquer cette même erreur, mais rien n'y fait..

J'ai envoyé un mail lundi à 20h43, les 48h ne sont pas encore dépassées, espérons..
avatar
batman894
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 2014-10-15

Back to top Go down

utiliser son compte sur un autre appareil Empty Re: utiliser son compte sur un autre appareil

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum