City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

remarques, constatations et questions sur les nouvelles modifications !

+2
dragonliver
seb05140
6 posters

Go down

remarques,  constatations et questions sur les nouvelles modifications ! Empty remarques, constatations et questions sur les nouvelles modifications !

Post  seb05140 Sat 4 Jan 2014 - 22:32

Chers devs
Les ralliements :
# beaucoup de zones alC bleues qui ont encore des revenus
# toutes les autres zones alC sont bien à 25 de def mais 0 $ de revenus
→ca ne donne pas envie d'attaquer et de gaspiller des hommes.
→les revenus ne devaient ils pas revinir à l'initial ?
# obligé tous les jours de supprimer les données et de redémarrer le tel (Android) pour réinitialiser les ralliements

Le zones :
# les zones à 0 def sont toujours là ... même les miennes ;-)
→donc elles n'ont pas été reprises par alC
→nicorr m'a dit qu'il fallait rallier ces zones bleues ... Aucun intérêt que alC récupère ces zones vides s'il faut les rallier avant !!!!! Les ruraux et les autoroutes vont rester avec leurs bleues ... vive le ralliements !
#les revenus minimum à 20 $/h pour 200 de def c'est OK !

Les badges
# badge defenseur OK
→est ce que 10000 pour passer au niveau 3 n'est pas trop élevé ? A combien sont les autres niveaux ?

J'en ai surement oublié un peu mais vous allez m'aider !
seb05140
seb05140
New gangster
New gangster

Messages : 31
Date d'inscription : 2013-12-29
Age : 44
Localisation : SUD EST

http://www.kironome.fr

Back to top Go down

remarques,  constatations et questions sur les nouvelles modifications ! Empty Re: remarques, constatations et questions sur les nouvelles modifications !

Post  dragonliver Sat 4 Jan 2014 - 23:19

Slt , tout y es sauf l'endroit du topic lol .
Oui les zones al capones bug par endroit .
Peut ou voir pas de zones vide reprise par la Capone ?????? Effectivement Une réponse svp
Et tiens autre question ddéjà poser plusieurs fois me semblet-il . bonus ou pas pour le badge défense?

Cordialement

Ps: rocavo tu peux remettre ce topic dans le bon " bug " ...
Bien' qu'il soit lié ^^
avatar
dragonliver
Gangster
Gangster

Messages : 72
Date d'inscription : 2013-07-20

Back to top Go down

remarques,  constatations et questions sur les nouvelles modifications ! Empty Re: remarques, constatations et questions sur les nouvelles modifications !

Post  seb05140 Sat 4 Jan 2014 - 23:28

Bin il est dans remarque et suggestions mon post ... ca fait pas ? ;-)
seb05140
seb05140
New gangster
New gangster

Messages : 31
Date d'inscription : 2013-12-29
Age : 44
Localisation : SUD EST

http://www.kironome.fr

Back to top Go down

remarques,  constatations et questions sur les nouvelles modifications ! Empty Re: remarques, constatations et questions sur les nouvelles modifications !

Post  dragonliver Sat 4 Jan 2014 - 23:32

Ouais j'y ai réfléchi qu'après lol , mais après il aurai peut être été mieux dans celui d'origine

Le topic sur les zone vide, surtout qu'il y'a déjà des remarque dessus je crois

Mais l'idée est bien de faire des remarques , rien contre ce sur tu dit ;-)
avatar
dragonliver
Gangster
Gangster

Messages : 72
Date d'inscription : 2013-07-20

Back to top Go down

remarques,  constatations et questions sur les nouvelles modifications ! Empty Re: remarques, constatations et questions sur les nouvelles modifications !

Post  seb05140 Sun 5 Jan 2014 - 0:08

Manque plus qu'un edit de nicorr ;-)
seb05140
seb05140
New gangster
New gangster

Messages : 31
Date d'inscription : 2013-12-29
Age : 44
Localisation : SUD EST

http://www.kironome.fr

Back to top Go down

remarques,  constatations et questions sur les nouvelles modifications ! Empty Re: remarques, constatations et questions sur les nouvelles modifications !

Post  Water-polo Sun 5 Jan 2014 - 10:53

Je suis en accord avec la totalité des faits énoncés.
Water-polo
Water-polo
New gangster
New gangster

Messages : 26
Date d'inscription : 2014-01-03
Age : 34
Localisation : ISERE

Back to top Go down

remarques,  constatations et questions sur les nouvelles modifications ! Empty Re: remarques, constatations et questions sur les nouvelles modifications !

Post  justinne Sun 5 Jan 2014 - 18:23

+1
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir mis les zones AlCapone à 0$ de revenu ... si ce n'est démotiver les joueurs
justinne
justinne
Newbie
Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 2013-09-23

Back to top Go down

remarques,  constatations et questions sur les nouvelles modifications ! Empty Re: remarques, constatations et questions sur les nouvelles modifications !

Post  seb05140 Sun 5 Jan 2014 - 22:55

On est bien d'accord justinne ! La question est : est ce un bug, une erreur,  ou bien une décision prise en toute connaissance de cause ? Si c'est le cas ca ne sert à rien !!!! Même si une zone à 0 $ augmentera en l'attaquant et en la defendant, les revenus seront trop bas ! En pleine montagne pourquoi pas mais pas en ville, village et au bord des routes !
seb05140
seb05140
New gangster
New gangster

Messages : 31
Date d'inscription : 2013-12-29
Age : 44
Localisation : SUD EST

http://www.kironome.fr

Back to top Go down

remarques,  constatations et questions sur les nouvelles modifications ! Empty Re: remarques, constatations et questions sur les nouvelles modifications !

Post  mas949 Tue 7 Jan 2014 - 16:09

en tout cas j'ai envie de CRIER AU SCANDALE !!

votre histoire de rendre la zone a alc, de la défendre que le soir par 25 hommes et que chaque zone alc reprend chaque soir des hommes jusqu'à 25 EN LUI FAISANT DESCENDRE SON REVENU est ABERRANT !!

le nombre de joueurs isolés qui se voient grandement affectés par cela !

encore une fois c'est une décision qui va à l'encontre des joueur isolé et toujours + pour ceux qui sont agglutinés !! y en a vraiment marre !!

(oui c'est un copié collé posté dans l'autre topic, peut être qu'en martelant ce message j'aurai une réponse)
avatar
mas949
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 280
Date d'inscription : 2013-05-04
Localisation : Montpellier (34) et Cholet (49)

Back to top Go down

remarques,  constatations et questions sur les nouvelles modifications ! Empty Re: remarques, constatations et questions sur les nouvelles modifications !

Post  chechu Tue 7 Jan 2014 - 17:35

Les zones sur les autoroutes et lignes de trains sont particulièrement bleues.

Perso, j'aime le fait que ceux qui ne laisse aucune défense soient pénallisés. Un zone est la tienne si tu as au moins un homme pour la garder, non?
Du coup, je suis d'accord pour que la zone revienne à qqn de neutre (AlCapone). Celà dit, j'ai du mal avec le fait que AlCapone y mette 25h le soir même. J'aurai attendu une période de 2 ou 3 jours.
avatar
chechu
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 225
Date d'inscription : 2013-06-26
Localisation : Málaga, Espagne

Back to top Go down

remarques,  constatations et questions sur les nouvelles modifications ! Empty Re: remarques, constatations et questions sur les nouvelles modifications !

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum