City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

ajout dans l'application onglet tchat local et onglet tchat forum

3 posters

Go down

ajout dans l'application onglet tchat local et onglet tchat forum Empty ajout dans l'application onglet tchat local et onglet tchat forum

Post  Kev Sun 5 Jan 2014 - 12:31

Bonjour à tous,

Première idée: Donc voilà j'explique je trouve que ça serait pas mal d'avoir dans l'application un tchat local ou seulement tout les membres de la même région pourrait parler entre eux. Je propose cette idée car je pense que ça pourrait rapprocher un peu les personnes d'une même région pour connaître plus les personnes des autres gangs qui sont dans la même région que nous. ça pourra aussi être pratique pour organiser des événements entre nous avec les personnes qui sont dans la même région que nous.

Deuxième idée: ça pourrait être pas mal d'avoir aussi un onglet tchat forum pour que l'on puisse proposer des idées d'amélioration du jeu sur le forum sans avoir a aller sur le forum exprès pour juste proposer une petite idée. Les devs du jeu veulent que l'on aile sur le forum pour ce genre de chose donc avec ma proposition il y aura peux-être plus de monde qui iront sur le forum car il n'auront pas la contrainte d'aller sur le forum rentrer login mot de passe et des fois il y a des personnes qui n'ont pas beaucoup de temps pour passer sur le forum donc avec un onglet comme celui que je propose dans l'application on aura un accès direct et rapide au forum tout du moins pour la partie tchat qui servirait par exemple pour le genre de tchat qu'a organiser rocavo la dernière fois pour que l'on puisse poser des questions aux devs.
avatar
Kev
Gangster
Gangster

Messages : 62
Date d'inscription : 2014-01-03

Back to top Go down

ajout dans l'application onglet tchat local et onglet tchat forum Empty Re: ajout dans l'application onglet tchat local et onglet tchat forum

Post  seb05140 Sun 5 Jan 2014 - 13:08

Salut.
Pourquoi pas mais je pense que pour le moment les devs ont pas mal de petits reglages à effectuer à cause des nouvelles modifs. Et je crois que les soucis de bugs zones vides etc... sont plus importants pour l'instant .
seb05140
seb05140
New gangster
New gangster

Messages : 31
Date d'inscription : 2013-12-29
Age : 44
Localisation : SUD EST

http://www.kironome.fr

Back to top Go down

ajout dans l'application onglet tchat local et onglet tchat forum Empty Re: ajout dans l'application onglet tchat local et onglet tchat forum

Post  Rocavo Sun 5 Jan 2014 - 13:20

Toutes les idées sont bonnes mais a mon avis plus il y a de sujet de propositions et moins on aura de changement .... On leur en demande trop ^^

Faut attendre de résoudre les problèmes actuelle et ensuite refaire des propositions !
Rocavo
Rocavo
Gangster
Gangster

Messages : 57
Date d'inscription : 2013-09-09
Localisation : Lyon

Back to top Go down

ajout dans l'application onglet tchat local et onglet tchat forum Empty Re: ajout dans l'application onglet tchat local et onglet tchat forum

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum