City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Niveau de zoom de la carte par défaut

4 posters

Go down

Êtes-vous d'accord pour baisser le niveau de zoom par défaut ? (plus dézoomé)

Niveau de zoom de la carte par défaut Vote_lcap71%Niveau de zoom de la carte par défaut Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
Niveau de zoom de la carte par défaut Vote_lcap14%Niveau de zoom de la carte par défaut Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Niveau de zoom de la carte par défaut Vote_lcap14%Niveau de zoom de la carte par défaut Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total Votes : 7
 
 

Niveau de zoom de la carte par défaut Empty Niveau de zoom de la carte par défaut

Post  Daff42 Sat 11 Jan 2014 - 13:41

Bonjour,
Un truc qui me chagrine depuis longtemps, et qui est devenu encore plus problématique depuis que le rayon d'action a été étendu : le niveau de zoom par défaut quand on arrive sur la carte n'est pas adapté, en tout cas sur mon téléphone pour mon rayon d'action. En effet mon rayon dépasse de la zone affiché.

Je propose donc de changer le niveau de zoom par défaut, pour qu'il soit 1 niveau inférieur. Ou mieux de pouvoir définir le niveau de zoom par défaut dans les paramètres (comme pour le filtre). Comme ça chacun pourra adapter à son mobile, son rayon d'action, ses habitudes.

Merci d'avance.
avatar
Daff42
Gangster
Gangster

Messages : 68
Date d'inscription : 2013-07-04

Back to top Go down

Niveau de zoom de la carte par défaut Empty Re: Niveau de zoom de la carte par défaut

Post  mas949 Mon 13 Jan 2014 - 10:56

entre ceux qui ont perdus leurs téléphones et ceux qui ont un téléphone pourri, on a récolté tout les pauvres de cd !! mdr

mais je vote pour !  Very Happy 
avatar
mas949
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 280
Date d'inscription : 2013-05-04
Localisation : Montpellier (34) et Cholet (49)

Back to top Go down

Niveau de zoom de la carte par défaut Empty Re: Niveau de zoom de la carte par défaut

Post  chechu Mon 13 Jan 2014 - 11:19

Le zoom n'est pas le même pour tout le monde, ça dépend du modèle du téléphone.

Grosso modo j'étais plutôt content en jouant sur mon Galazy S3 mais je le suis toujours maintenant sur mon Nexus 5 bien que le zoom ai changé.

J'ai aucun soucis avec le zoom par defaut mais j'approuve l'idée de pouvoir le définir soi-même dans les paramètres.

Edit: on peut changer le titre de la question/sondage? j'ai du mal à savoir si voter Oui c'est pour changer le zoom, ou bien si on est d'accord avec le zoom actuel...
avatar
chechu
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 225
Date d'inscription : 2013-06-26
Localisation : Málaga, Espagne

Back to top Go down

Niveau de zoom de la carte par défaut Empty Re: Niveau de zoom de la carte par défaut

Post  Kev Tue 14 Jan 2014 - 9:30

C'est vrai que la question n'est pas claire donc du coup je ne sais pas quoi voter.
avatar
Kev
Gangster
Gangster

Messages : 62
Date d'inscription : 2014-01-03

Back to top Go down

Niveau de zoom de la carte par défaut Empty Re: Niveau de zoom de la carte par défaut

Post  Daff42 Thu 16 Jan 2014 - 20:15

chechu wrote:
Grosso modo j'étais plutôt content en jouant sur mon Galazy S3 mais je le suis toujours maintenant sur mon Nexus 5 bien que le zoom ai changé.

D'où l'idée complémentaire de pouvoir configurer le niveau de zoom par défaut dans les paramètres. Parce que ça dépend du rayon aussi.
Pour le sondage, baisser le niveau de zoom = dézoomer = afficher plus de carrés mais plus petits. Mais c'est vrai que c'est pas très clair.
avatar
Daff42
Gangster
Gangster

Messages : 68
Date d'inscription : 2013-07-04

Back to top Go down

Niveau de zoom de la carte par défaut Empty Re: Niveau de zoom de la carte par défaut

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum