City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Android] Réinitialisation de mot de passe ? Création de nouveau compte ?

2 posters

Go down

[Android] Réinitialisation de mot de passe ? Création de nouveau compte ? Empty [Android] Réinitialisation de mot de passe ? Création de nouveau compte ?

Post  Mortician Thu 22 May 2014 - 9:33

Bonjour,

J'ai perdu mon mot de passe.

J'ai essayé le renvoi du mot de passe : rien.
J'ai essayé de créer un nouveau compte : on me dit qu'un compte est déjà associé à mon téléphone.

Je suis bloqué depuis plus de 2 j

Que dois-je faire ?
avatar
Mortician
New gangster
New gangster

Messages : 10
Date d'inscription : 2014-05-20

Back to top Go down

[Android] Réinitialisation de mot de passe ? Création de nouveau compte ? Empty Re: [Android] Réinitialisation de mot de passe ? Création de nouveau compte ?

Post  Al_Capone Thu 22 May 2014 - 11:58

Envoie un mail à contact@citydomination.com
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Android] Réinitialisation de mot de passe ? Création de nouveau compte ? Empty Re: [Android] Réinitialisation de mot de passe ? Création de nouveau compte ?

Post  Mortician Thu 22 May 2014 - 13:09

OK. Mais il faut en envoyer combien ? Là, j'en suis déjà à 5 ... :-(
avatar
Mortician
New gangster
New gangster

Messages : 10
Date d'inscription : 2014-05-20

Back to top Go down

[Android] Réinitialisation de mot de passe ? Création de nouveau compte ? Empty Re: [Android] Réinitialisation de mot de passe ? Création de nouveau compte ?

Post  Mortician Thu 22 May 2014 - 15:29

Nicorr,

J'ai bien ré-envoyé un mail. (J'ai même regardé dans les SPAM au cas où j'aurais raté une réponse)

Quel est le soucis ? Y'a-t-il un problème pour me réinitialiser mon mot de passe ?
Sans vouloir être désagréable, ça commence à faire long pour une simple réinitialisation de mot de passe...
avatar
Mortician
New gangster
New gangster

Messages : 10
Date d'inscription : 2014-05-20

Back to top Go down

[Android] Réinitialisation de mot de passe ? Création de nouveau compte ? Empty Re: [Android] Réinitialisation de mot de passe ? Création de nouveau compte ?

Post  Al_Capone Thu 22 May 2014 - 22:24

Tu as attendu combien de temps ?
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Android] Réinitialisation de mot de passe ? Création de nouveau compte ? Empty Re: [Android] Réinitialisation de mot de passe ? Création de nouveau compte ?

Post  Mortician Fri 23 May 2014 - 2:06

Bonsoir,

J'ai reçu une reponse ce soir comme quoi mon mot de passe avait été réinitialisé.

Je n'arrivais plus à me connecter depuis 4-5j.
Mon premier mail date d'avant hier 18h ... et c'est long quand on se fait raider et piquer des cases devant les yeux et de ne même pas avoir de réponse comme quoi quelqu'un s'en occupe ...

Merci

avatar
Mortician
New gangster
New gangster

Messages : 10
Date d'inscription : 2014-05-20

Back to top Go down

[Android] Réinitialisation de mot de passe ? Création de nouveau compte ? Empty Re: [Android] Réinitialisation de mot de passe ? Création de nouveau compte ?

Post  Al_Capone Mon 26 May 2014 - 23:37

Désolé, je fais mon maximum mais je suis tout seul pour traiter les mails
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Android] Réinitialisation de mot de passe ? Création de nouveau compte ? Empty Re: [Android] Réinitialisation de mot de passe ? Création de nouveau compte ?

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum