City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[QG] La destruction du plus gros QG de CD à ce jour

+7
Freeworldgreg
Gouyou
PoOf
Scandale
Gogo1984
Al_Capone
loic_04
11 posters

Go down

[QG] La destruction du plus gros QG de CD à ce jour Empty [QG] La destruction du plus gros QG de CD à ce jour

Post  loic_04 Tue 8 Jul 2014 - 0:35

Ce soir, pour marquer le coup et encourager tout nos membres du gang " The AlpVengers", nous avons décidé ma compagne (milie04) et moi, d'aller détruire à ma connaissance le QG le plus gros de l'histoire de City Domination. Ne pouvant pas rivaliser en terme de points sur les raid, vu que nous jouons qu'a 2 et pas à 6 voir 10 joueurs Cool nous ne pouvons malheureusement pas dépasser les 35000 points en 1 raid.

Il s'agissait (désolé je parle au passé) du Qg des Magic GodBrothers World.

Le revenu de ce QG était de 6870$  Shocked 

[QG] La destruction du plus gros QG de CD à ce jour 14047712[QG] La destruction du plus gros QG de CD à ce jour Screen62

Obligé d'utiliser un bonus de rayon d'action pour pouvoir l'atteindre, et de se déplacer à pied et sous la pluie le long de la jetée, pour être au plus prêt.
Celui ci était localisé à Port de bouc dans le 13, à l'embouchure du port.

Etant plutôt bien connu des joueurs MGBW de ce département, nous avons du faire 150km sans jouer  Twisted Evil pour ne pas être repéré trop tôt.

Ceci dit j'ai du mal à comprendre le calcul des gains pour mon propre QG.

Un QG de nouveau gang rapporte 15 à 35$ à notre QG pour un revenu ne dépassant pas le 1000$
Ce QG " n'a rapporté que "140,8$ au notre pour un revenu de 6870$
[QG] La destruction du plus gros QG de CD à ce jour Screen63

La valeur de cette zone et je pense à ce jour la plus haute du jeu, à savoir 1270$
[QG] La destruction du plus gros QG de CD à ce jour Screen64

Cette zone risque désormais de faire des envieux et va devenir surement la zone à conserver des bouches du rhone  Very Happy 

je voudrais quand même féliciter les MGBW du respect témoigné après cette destruction, que ce soit sur le tchat social, en MP ou sur kko, aucune injure n'y allusion de triche comme j'ai put le rencontrer par le passé lors de la destruction de QG de gang bien moins valeureux . cheers 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous avons créé une page YouTube pour présenter nos raid en vidéo, plus intéressant que de simple screenshot  Cool
Alpes Domination - Alp capone
loic_04
loic_04
Gangster
Gangster

Messages : 101
Date d'inscription : 2014-03-06
Age : 44
Localisation : Mirabeau (04)

Back to top Go down

[QG] La destruction du plus gros QG de CD à ce jour Empty Re: [QG] La destruction du plus gros QG de CD à ce jour

Post  Al_Capone Tue 8 Jul 2014 - 15:13

En voilà un beau raid !

J'ai hâte que le système de bâtiments fasse son entrée, les histoires de ce styles ne feront que se multiplier Wink

PS : La formule de prise de valeur du QG c'est : 10% de la valeur de la zone (sans le x5)
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[QG] La destruction du plus gros QG de CD à ce jour Empty Re: [QG] La destruction du plus gros QG de CD à ce jour

Post  Gogo1984 Tue 8 Jul 2014 - 15:22

Félicitation a vous ça donne envie de faire des raids ... Par contre Nicorr c'est pas la première fois que j entends parler de "bâtiments" mais je ne trouve pas de sujet a ce niveau ... C'est quoi exactement !
avatar
Gogo1984
Gangster
Gangster

Messages : 75
Date d'inscription : 2014-07-04

Back to top Go down

[QG] La destruction du plus gros QG de CD à ce jour Empty Re: [QG] La destruction du plus gros QG de CD à ce jour

Post  Al_Capone Tue 8 Jul 2014 - 15:23

C'est la prochaine grosse feature de City, prévue pour fin Août. Plus d'infos sur le sujet d'ici 2 semaines
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[QG] La destruction du plus gros QG de CD à ce jour Empty Re: [QG] La destruction du plus gros QG de CD à ce jour

Post  Scandale Tue 8 Jul 2014 - 16:17

Re félicitations à vous pour le QG ;-)
avatar
Scandale
Gangster
Gangster

Messages : 62
Date d'inscription : 2013-10-31

Back to top Go down

[QG] La destruction du plus gros QG de CD à ce jour Empty Re: [QG] La destruction du plus gros QG de CD à ce jour

Post  PoOf Tue 8 Jul 2014 - 17:31

très très belle prise !
PoOf
PoOf
Gangster
Gangster

Messages : 82
Date d'inscription : 2014-04-08
Localisation : West Coast Baby

Back to top Go down

[QG] La destruction du plus gros QG de CD à ce jour Empty Re: [QG] La destruction du plus gros QG de CD à ce jour

Post  Gouyou Tue 8 Jul 2014 - 18:48

belle action!
Gouyou
Gouyou
Gangster
Gangster

Messages : 89
Date d'inscription : 2013-06-19
Age : 39
Localisation : Sens

Back to top Go down

[QG] La destruction du plus gros QG de CD à ce jour Empty Re: [QG] La destruction du plus gros QG de CD à ce jour

Post  Freeworldgreg Tue 8 Jul 2014 - 18:49

Bien jouer à vous
Freeworldgreg
Freeworldgreg
Gangster
Gangster

Messages : 88
Date d'inscription : 2014-07-07
Age : 39

Back to top Go down

[QG] La destruction du plus gros QG de CD à ce jour Empty Re: [QG] La destruction du plus gros QG de CD à ce jour

Post  Kouns Tue 8 Jul 2014 - 19:45

GG
avatar
Kouns
Newbie
Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 2014-05-05

Back to top Go down

[QG] La destruction du plus gros QG de CD à ce jour Empty Re: [QG] La destruction du plus gros QG de CD à ce jour

Post  Gengilkh@n Tue 8 Jul 2014 - 22:39

Bravo!
Gengilkh@n
Gengilkh@n
Gangster
Gangster

Messages : 103
Date d'inscription : 2014-02-11
Localisation : Aix-en-Provence

Back to top Go down

[QG] La destruction du plus gros QG de CD à ce jour Empty Re: [QG] La destruction du plus gros QG de CD à ce jour

Post  loic_04 Tue 8 Jul 2014 - 22:59


[QG] La destruction du plus gros QG de CD à ce jour 168997d1363777407-smartsource-tear-pads-found-march-19-25-13-vancouver-updated-thankyou-thank-you-thanks-ty-smiley-emoticon-000280-large-1qslyrz
loic_04
loic_04
Gangster
Gangster

Messages : 101
Date d'inscription : 2014-03-06
Age : 44
Localisation : Mirabeau (04)

Back to top Go down

[QG] La destruction du plus gros QG de CD à ce jour Empty Re: [QG] La destruction du plus gros QG de CD à ce jour

Post  THXMAY Thu 10 Jul 2014 - 0:57

MDRRR Trop mignon le pétage de QG en Amoureux ahhaha  Very Happy 
avatar
THXMAY
Gangster
Gangster

Messages : 57
Date d'inscription : 2014-06-19
Age : 36
Localisation : World

Back to top Go down

[QG] La destruction du plus gros QG de CD à ce jour Empty Re: [QG] La destruction du plus gros QG de CD à ce jour

Post  Shevaa Wed 16 Jul 2014 - 19:41

Faire 150km en amoureux et aller sous la pluie pour détruire un QG de gang. Là je dis BRAVO ! Du grand art.
Shevaa
Shevaa
New gangster
New gangster

Messages : 12
Date d'inscription : 2014-07-16
Age : 31
Localisation : Le Creusot / Tétouan / Alès / Sainté / Lyon

Back to top Go down

[QG] La destruction du plus gros QG de CD à ce jour Empty Re: [QG] La destruction du plus gros QG de CD à ce jour

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum