City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Problème connexion Android Facebook

4 posters

Go down

Problème connexion Android Facebook Empty Problème connexion Android Facebook

Post  __Foxy__ Sat 12 Jul 2014 - 20:25

Bonjour a tous,
Aujourd'hui après des problèmes de ralliements et de localisation pendant mon trajet rennes Paris.
J'ai supprimer le cache et depuis, impossible de me connecter via Facebook. J'ai le choix entre mettre le nom d'un parrain ou mettre user mdp.

Suis-je le seul? Je pars en voyage pour 15 jours et j'aurais aimé pouvoir coloniser l'Autriche, l'Allemagne et la rép tchèque.

Comment se connecter autrement ?

Merci d'avance.

Cdt

__Foxy__
avatar
__Foxy__
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 2014-07-12

Back to top Go down

Problème connexion Android Facebook Empty Re: Problème connexion Android Facebook

Post  Freeworldgreg Sun 13 Jul 2014 - 12:48

Il y a une un bulletin prévenant que les connexion Facebook allez être enlever et Qu il fallait créer un compte avec mot de passe pour sauvegarde celui ci
Freeworldgreg
Freeworldgreg
Gangster
Gangster

Messages : 88
Date d'inscription : 2014-07-07
Age : 39

Back to top Go down

Problème connexion Android Facebook Empty Re: Problème connexion Android Facebook

Post  Freeworldgreg Sun 13 Jul 2014 - 12:49

Sa fait un peu plus d un mois maintenant
Freeworldgreg
Freeworldgreg
Gangster
Gangster

Messages : 88
Date d'inscription : 2014-07-07
Age : 39

Back to top Go down

Problème connexion Android Facebook Empty Re: Problème connexion Android Facebook

Post  __Foxy__ Sun 13 Jul 2014 - 15:04

Je mettais arrêter au changement de mot de passe qui ne concernait pas les joueurs connecter via Facebook.

Je cite nicorr
"Les utilisateurs n'ayant pas encore sauvegardé leur compte devront impérativement le faire pour le transfert. Les joueurs connectés avec Facebook ou ayant déjà un mot de passe pourront se connecter normalement. Si vous avez des problème lors du transfert, le seul et unique endroit approprié est contact@citydomination.com."
avatar
__Foxy__
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 2014-07-12

Back to top Go down

Problème connexion Android Facebook Empty Re: Problème connexion Android Facebook

Post  Al_Capone Tue 15 Jul 2014 - 11:25

Envoie un mail à contact@citydomination.com pour changement de mot de passe
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Problème connexion Android Facebook Empty Re: Problème connexion Android Facebook

Post  Strictfx Thu 11 Sep 2014 - 14:01

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis. Ayant changer de téléphone (pas le choix), je n'ai pas l'ancienne version d'installé. J'ai déjà envoyé un mail à contact@citydomination.com pour signaler le problème mais pas de nouvelle. Je viens donc répercuter le problème ici. Peut-être qu'un dev passera dans le coin...

Merci d'avance.
avatar
Strictfx
Newbie
Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 2014-09-11

Back to top Go down

Problème connexion Android Facebook Empty Re: Problème connexion Android Facebook

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum