City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Shevaa (gang : Power 2 the People)

2 posters

Go down

Shevaa (gang : Power 2 the People) Empty Shevaa (gang : Power 2 the People)

Post  Shevaa Wed 16 Jul 2014 - 19:02

Salut tout le monde, je suis Shevaa dans City Domination et je dirige le tout jeune gang qui s'appelle "Power 2 the People".

Je connais ce jeu depuis pas mal de temps (à peu près 1 an je crois) puisque j'étais étudiant sur le campus de la Doua à Lyon et j'avais des amis de l'INSA qui en parlait. J'ai jamais téléchargé l'application jusqu'à aujourd'hui parce que j'avais un BlackBerry jusque là (bon okay ne m'insultez pas s'il vous plaît cheers ) mais aujourd'hui je viens de télécharger l'application et j'espère que le jeu va se développer avec encore plus de membres et de nouveautés à jouer.
J'avais même fait de la pub à cette appli alors que je ne l'avais jamais utilisé pendant un tp d'anglais où il fallait présenter un jeu et des amis l'ont tout de suite téléchargés vu que le côté "géo localisation"/"bataille de gangs" est vraiment très attractif.

J'espère donc que le jeu va encore et encore se développer avec une communauté forte et active. Bon courage à ceux qui sont à l'origine de cette application, je pense vraiment qu'avec du travail, des améliorations et une communication bien dirigée, il y a moyen de faire quelque chose de très fort avec cette application. (et bien sûr de rentable pour vous ^^)

Shevaa
Shevaa
New gangster
New gangster

Messages : 12
Date d'inscription : 2014-07-16
Age : 31
Localisation : Le Creusot / Tétouan / Alès / Sainté / Lyon

Back to top Go down

Shevaa (gang : Power 2 the People) Empty Re: Shevaa (gang : Power 2 the People)

Post  Freeworldgreg Wed 16 Jul 2014 - 19:25

Salutation homme de foi
Freeworldgreg
Freeworldgreg
Gangster
Gangster

Messages : 88
Date d'inscription : 2014-07-07
Age : 39

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum