City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

(Sur)-Consommation des données 3g-4g

2 posters

Go down

(Sur)-Consommation des données 3g-4g  Empty (Sur)-Consommation des données 3g-4g

Post  Yuliisss Mon 28 Jul 2014 - 18:27

En faisant le point sur ma consommation de données du mois, je me retrouve comme d'habitude avec city en premier. Mais ce mois ci ça a utilisé quasi 1go (on est le 28 donc j'aurais sûrement dépassé le giga le 31) !

Je n'ai pas fait de gros trajets (moins qu'en juin par exemple),  j'ai juste bien profité des missions.
Ma question / remarque: ces missions ne seraient pas un peu "datavores" ? Y a t'il possibilité de votre côté de les rendre moins consommatrices (si ce sont bien elles les fautives).

Je me pose surtout cette question avec en tête les features à venir, bâtiments etc, ça fera encore plus de choses à faire et donc utilisera encore plus de données :s.

Merci d'avance pour vos réponses ! Smile
Yuliisss
Yuliisss
New gangster
New gangster

Messages : 37
Date d'inscription : 2013-01-30

Back to top Go down

(Sur)-Consommation des données 3g-4g  Empty Re: (Sur)-Consommation des données 3g-4g

Post  Al_Capone Mon 28 Jul 2014 - 19:21

Tu es sur Android c'est bien ça ?

Pour ce qui est des missions à priori non ça ne devrait pas changer grand chose
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

(Sur)-Consommation des données 3g-4g  Empty Re: (Sur)-Consommation des données 3g-4g

Post  Yuliisss Tue 29 Jul 2014 - 11:59

Oui sur Android.

Ça vient peut être du fait que ça re-charge la carte quand on lance les missions.
Je vous dirais si c'est dû aux latences du début en voyant le mois prochain. Mais sur ce mois ci c'est quasiment continu.
Pour info avec une utilisation similaire (sans les missions car elles n'existaient pas) je tournais à 500-600mo par mois pour city.

Edit: depuis le 25 juillet city à consommé 205mo. J'ai pas fait de raid ou autre. Juste un max de missions.
Yuliisss
Yuliisss
New gangster
New gangster

Messages : 37
Date d'inscription : 2013-01-30

Back to top Go down

(Sur)-Consommation des données 3g-4g  Empty Re: (Sur)-Consommation des données 3g-4g

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum