City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Missions dollars ne créditent pas le revenu des zones concernées (android)

2 posters

Go down

Missions dollars ne créditent pas le revenu des zones concernées (android) Empty Missions dollars ne créditent pas le revenu des zones concernées (android)

Post  dvs87 Tue 12 Aug 2014 - 10:53

Bonjour à tous,
Voila le soucis que je rencontre depuis maintenant vendredi soir:
. Lors de la collecte des missions dollars, la première fois ça me dit "une erreur s'est produite". Ensuite ça marche correctement pour la collecte des récompenses mais une zone par ci par là reste encore marquée à collecter alors que c'est déjà fait. Il me faut sortir de la carte et revenir pour que tout s'affiche correctement.
. Les missions dollars sont censées créditer le revenu de la zone ou la mission a été effectuée afin que les zones des joueurs isolés ne se retrouvent pas toutes à 200 de def pour un revenu de 20 dollars. Cette opération ne s'effectue plus pour moi depuis vendredi soir (event ?). Que ce soit dans mon gang ou en sortant de celui ci, mes zones ne bénéficient plus de cette revalorisation du revenu.

Je ne sais pas si d'autres joueurs sont dans le même cas, mais possédant un rayon de 7,9 me permettant de toucher 70 zones et effectuant un max de ces missions quand je suis au taf ou chez moi, c'est un manque considérable de point pour mon gang chaque jour.
Je fais des tests avant de poster sur le forum et après avoir effectué 5 missions dollars sur différentes zones, pas une seule n'a vu son revenu augmenté.
Sans oublier le nombre de fois ou l'appli se ferme pendant les collectes des missions....
dvs87
dvs87
New gangster
New gangster

Messages : 31
Date d'inscription : 2014-03-24
Age : 52
Localisation : france

Back to top Go down

Missions dollars ne créditent pas le revenu des zones concernées (android) Empty Re: Missions dollars ne créditent pas le revenu des zones concernées (android)

Post  Al_Capone Tue 12 Aug 2014 - 12:08

As-tu la dernière version de l'application ? Envoies-tu les rapports d'erreur ?
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Missions dollars ne créditent pas le revenu des zones concernées (android) Empty Re: Missions dollars ne créditent pas le revenu des zones concernées (android)

Post  Al_Capone Tue 12 Aug 2014 - 12:18

Okay donc pour moi la valeur prise se met à jour instantanément.

As-tu quitté ton gang récemment ?
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Missions dollars ne créditent pas le revenu des zones concernées (android) Empty Re: Missions dollars ne créditent pas le revenu des zones concernées (android)

Post  dvs87 Tue 12 Aug 2014 - 12:46

j'ai bien la dernière version, pas de soucis.
Pour les rapports d'erreur, il n'y en a pas pour le problème des missions.
Oui j'ai quitté mon gang 2 fois et re téléchargé l'appli également pour voir si cela pouvait résoudre le problème, ce qui n'a rien changé....
J'ai encore essayé ce matin sans plus de succès...
dvs87
dvs87
New gangster
New gangster

Messages : 31
Date d'inscription : 2014-03-24
Age : 52
Localisation : france

Back to top Go down

Missions dollars ne créditent pas le revenu des zones concernées (android) Empty Re: Missions dollars ne créditent pas le revenu des zones concernées (android)

Post  Al_Capone Tue 12 Aug 2014 - 17:13

Je pense que le problème vient du fait que tu aies quitté ton gang : tu essaies de faire des missions sur les zones de ton ancien gang, je me trompe ?
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Missions dollars ne créditent pas le revenu des zones concernées (android) Empty Re: Missions dollars ne créditent pas le revenu des zones concernées (android)

Post  dvs87 Tue 12 Aug 2014 - 19:00

Oui et non. Je suis revenu dans mon gang et ça ne marche toujours pas. Tu veux dire que ça ne marchera plus jamais !! Ou il y a un temps d'attente et dans ce cas, quand ça va revenir à la normale ?
dvs87
dvs87
New gangster
New gangster

Messages : 31
Date d'inscription : 2014-03-24
Age : 52
Localisation : france

Back to top Go down

Missions dollars ne créditent pas le revenu des zones concernées (android) Empty Re: Missions dollars ne créditent pas le revenu des zones concernées (android)

Post  Al_Capone Tue 12 Aug 2014 - 19:23

48h sans bouger de ton gang
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Missions dollars ne créditent pas le revenu des zones concernées (android) Empty Re: Missions dollars ne créditent pas le revenu des zones concernées (android)

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum