City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

boutons sur la carte : personnalisation

4 posters

Go down

boutons sur la carte : personnalisation Empty boutons sur la carte : personnalisation

Post  willow93 Sun 24 Aug 2014 - 1:04

Salut

Comme de nombreux joueurs, je pense que la carte est encore trop surchargée même depuis la nouvelle mise à jour.
Pourquoi ne pas rajouter dans les option un menu "paramètres d'affichage", qui permettrai de masquer ou non les indications de son choix ?
Perso je cocherai l'étoile du gang, la barre de progression et le Shop, pour ne garder que les 3 jauges basics HdM, $ et lingots Wink
avatar
willow93
New gangster
New gangster

Messages : 41
Date d'inscription : 2014-07-01

Back to top Go down

boutons sur la carte : personnalisation Empty Re: boutons sur la carte : personnalisation

Post  noeudpap69 Sun 24 Aug 2014 - 21:25

Je suis d'accord avec le problème, pas la solution.
Il suffit d'un nouveau bouton en bas à côté à gauche de " missions" qui ferait interrupteur.
Si tu le déclenches, il devient rouge (par exemple). Alors il n'y aurait plus de boutons en haut (nb or, nb h, nb $, le bouton mon compte, le bouton commerce). On retire aussi la double échelle de progression des niveaux. Par contre, on laisse ceux du bas et l'indication des ralliements en superposition.
Si tu ré-appuies sur bouton, il devient bleu par exemple et tous les boutons réapparaissent.

Actuellement, qd on est avec un grand rayon d'action, la double barre gène. La position centrée ne l'est plus et une partie du haut est cachée sous les deux barres. Quand on réduit l'échelle pour tout avoir, on augmente le flux de données, on diminue la fluidité et on plante au moins toutes les dix minutes. Avec en prime toutes les fenêtres de promotion que se déclenchent puisqu'on revient Sad.



avatar
noeudpap69
Gangster
Gangster

Messages : 107
Date d'inscription : 2014-05-11
Age : 67
Localisation : Rhone

Back to top Go down

boutons sur la carte : personnalisation Empty Re: boutons sur la carte : personnalisation

Post  willow93 Sun 24 Aug 2014 - 22:05

Qu'on soit tous d'accord sur le "problème" c'est le plus important Smile

Je ne suis pas contre ta solution, même si au final ça fait rajouter encore ... un bouton sur la map.

Qu'en pensent les Dev ?
avatar
willow93
New gangster
New gangster

Messages : 41
Date d'inscription : 2014-07-01

Back to top Go down

boutons sur la carte : personnalisation Empty Re: boutons sur la carte : personnalisation

Post  noeudpap69 Sun 24 Aug 2014 - 23:49

Oui, il vaut un seul bouton global (qui ne nécessite qu'un bit pour la gestion de l'interface) qu'un ensemble de boutons paramétrables dans un menu d'options compliquées avec de nombreux bits à gérer dans l'interface pour la garder rapide.
avatar
noeudpap69
Gangster
Gangster

Messages : 107
Date d'inscription : 2014-05-11
Age : 67
Localisation : Rhone

Back to top Go down

boutons sur la carte : personnalisation Empty Re: boutons sur la carte : personnalisation

Post  Al_Capone Mon 25 Aug 2014 - 10:46

Nous avions envisagé la solution de noeudpap, mais comme dit willow, ça fait arajouter un bouton sur la map.

On penche pour une option dans le menu.
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

boutons sur la carte : personnalisation Empty Re: boutons sur la carte : personnalisation

Post  roger-le-routier Mon 25 Aug 2014 - 11:30

Nicorr wrote:Nous avions envisagé la solution de noeudpap, mais comme dit willow, ça fait arajouter un bouton sur la map.

On penche pour une option dans le menu.

Oui, où même carrément dans la gestion des paramètres du profil, comme pour les notifications par exemple.
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

boutons sur la carte : personnalisation Empty Re: boutons sur la carte : personnalisation

Post  noeudpap69 Mon 25 Aug 2014 - 20:06

Nicorr wrote:Nous avions envisagé la solution de noeudpap, mais comme dit willow, ça fait arajouter un bouton sur la map.

On penche pour une option dans le menu.
Je ne suis pas d'accord. Le boutons missions n'est pas sur la map Smile
avatar
noeudpap69
Gangster
Gangster

Messages : 107
Date d'inscription : 2014-05-11
Age : 67
Localisation : Rhone

Back to top Go down

boutons sur la carte : personnalisation Empty Re: boutons sur la carte : personnalisation

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum