City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Eric le Rouge

2 posters

Go down

Eric le Rouge Empty Eric le Rouge

Post  Eric le Rouge Mon 25 Aug 2014 - 18:55

Bonjour aux lecteurs...

Je suis un vieux joueur, 47 ans... Je connais les RPG en jeux vidéos depuis l'un des premiers ordinateurs familiales, le Hector 1 en 1984 (marque Française ^^)

(pour moi CityDomination est un jeu de rôle multijoueur dans un sens)

Depuis je n'ai jamais cessé d'être un joueur...

Cet été, je me suis offert un smartphone. Et là je me suis laissé aller à récupérer toutes sortes d'applications utiles ou pas...

C'est là que j'ai découvert CityDomination, et que je l'ai fait découvrir à ma petite famille (ma femme et mon fils).

Depuis, j'ai créé mon petit gang familial, Ronin, et j'essaie d'être un joueur à la fois diplomate et actif.

J'ai apprécié ce principe de relier le jeu à la géolocalication. Un des rares jeux que je connaisse qui nécessite de sortir de chez soi pour progresser. Perso je dis Bravo... Alors que des jeux PC ou Consoles nous incitent à rester chez nous devant nos écrans, grâce à CD nous sortons faire des ballades dans des endroits où nous n'aurions pas forcément été uniquement par jeu ...

Du coup, merci pour ce jeu... Et j'essaierai d'apporter mon humble participation à cet édifice en y amenant quelques petites suggestions sur ce forum (en espérant ne pas être trop l'écho des autres joueurs, d'être original).

Merci de m'avoir lu.

Eric
Eric le Rouge
Eric le Rouge
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 2014-08-25
Age : 57
Localisation : Rennes

Back to top Go down

Eric le Rouge Empty Re: Eric le Rouge

Post  roger-le-routier Mon 25 Aug 2014 - 19:06

Bienvenue à city domination

Que tes raids soient sanglants, que le sang de tes ennemis coule à flot et que tes lingots se multiplient autant que les larmes de tes adversaires !

Et si tu cherches un nouveau gang, pense au Wu, ça tombe bien on est rouges Wink
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum