City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ahh le marché de la prostitution...

2 posters

Go down

ahh le marché de la prostitution... Empty ahh le marché de la prostitution...

Post  Eric le Rouge Mon 25 Aug 2014 - 20:18

ET si....

On pouvait poser des prostitués dans le jeu....

J'imagine cela ainsi. Chaque joueur à la base aurait droit à 10 prostituées, qu'il pourrait poser dans le secteur qu'il veut.
Ces prostituées posées rapporteraient une somme proportionnelle à la valeur de la zone où elles se trouvent (pas plus d'une prostituée par zone ou alors on divise les gains par le nombres de prostituées sur la zone)
Les prostituées pourront être rackettées
Le maquereau (pardon le joueur) devra se déplacer sur la zone ou sa (ou ses) prostitué se trouve afin de récupérer le gain de la journée (avec un maxima à 1000 (10% du maxima du joueur de base).)
Les prostituées pourraient être assassinée et tout leurs gains récupérés par l'assassin.
Elles pourront être achetée comme n'importe quel "homme de main" mais un peu plus cher..
Elles pourraient aussi (plus complexe) devenir des informatrices, et signaler un enemis sur la zone ou elle se trouve. (Genre Gina appelle son mac pour dire que Raymond du Gang des grosses louloutes traîne dans le secteur.)

Cela donnerait aussi l'occasion de créer de nouveaux badges : Maquereau, tueur de pute et autre....

(pardon d'avance si le sujet a été déjà évoqué, mais je préfère jouer à CD plutôt que de parcourir tout l'historique de ce sympathique forum... J'y reviendrais peut être.)

Merci de m'avoir lu.

Eric

Eric le Rouge
Eric le Rouge
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 2014-08-25
Age : 57
Localisation : Rennes

Back to top Go down

ahh le marché de la prostitution... Empty Re: ahh le marché de la prostitution...

Post  Loutchi Loutch Mon 15 Sep 2014 - 14:59

pouvoir poser nos propres bots serait sympa, l'idée des prostituée c'est bien, on pourrait aussi avoir des guetteurs (qui alerteraient), des dealeurs (qui rapporteraient des sous), etc… tuer des bots pourrait être cool aussi, mais il nous faudrait, un flingue et des balles… !
J'avais émis cette idée à l'apparition des nouveaux bots, l'idée était qu'un bot meure quand il s'est fait shooté 10x (par ex..) et qu'on récupère toutes ces zones d'un coup!
La mort d'un bots entrainant la création d'un autre.

Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum