City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

IDEE // COFFRE-FORT

2 posters

Go down

IDEE // COFFRE-FORT Empty IDEE // COFFRE-FORT

Post  Gros Nounours Wed 27 Aug 2014 - 19:52

Hello,

Je fais le constat que pas mal de joueurs qui ne peuvent pas bouger pour un petit moment et qui ont blindé leurs terrains se retrouve avec une masse d'argent inutile.

Il serait intéressant que les joueurs puissent avoir un coffre-fort, le principe :

- Chaque joueur à la possibilité de poser un coffre-fort sur une zone de son choix
- Dans ce coffre-fort, il stocke de l'argent.
- dès qu'il a atteint une somme conséquente cette somme se transforme en un (ou des) lingot(s) et le coffre-fort disparaît et il peut en poser un ailleurs ou au même endroit
- Par contre il faut bien choisir la zone car si un joueur, prends le terrain, la somme lui revient et va dans son coffre dans la limite de celui-ci.
- Le Coffre-fort ne peut pas être posé chez un ennemi (ce qui relancerait un peu l'idée de gang ennemi)

Ca pousserait les gens à se déplacer et à faire attention aussi au propre membre de son gang qui voudrait le trahir.


Ensuite dans la mesure du possible, il serait bien que quand je prends une zone, je sois averti si un coffre-fort se situe dans un cercle de 20 zones (ou plus à ajuster). Comme Ca pousse les joueurs a chercher les fameux coffre-fort et au propriétaire du coffre-fort à vite le blinder.

Voila
^^
avatar
Gros Nounours
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 2014-08-27

Back to top Go down

IDEE // COFFRE-FORT Empty Re: IDEE // COFFRE-FORT

Post  Loutchi Loutch Mon 15 Sep 2014 - 11:53

J'aime bien l'idée du coffre fort, mais je le verrai plus comme une ressource commune au gang, dans laquelle un joueur pourrait puiser!
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum