City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Connexion impossible après réinstallation de l'appli

2 posters

Go down

Connexion impossible après réinstallation de l'appli Empty Connexion impossible après réinstallation de l'appli

Post  ForceMustang Tue 2 Sep 2014 - 10:41

Après avoir désinstallé puis réinstallé l'application il m'est impossible de m'y reconnecter. Le message d'erreur est le suivant :
"Votre pseudonyme et/ou mot de passe est incorrect."
Le login et mot de passe utilisé sont pourtant bien ceux indiqués dans le mail reçu lors de mon inscription.
Mail déjà envoyé il y a 4 jours mais toujours pas de réponse. Du coup ça fait 4 jours que j'ai plus city domination. Pourrais-je avoir une réponse svp ?

Par ailleurs c'est dommage qu'il n'y ait pas un lien "mot de passe oublié" qui enverrait un mail donnant la possibilité de réinitialiser son mot de passe.
avatar
ForceMustang
New gangster
New gangster

Messages : 12
Date d'inscription : 2014-07-07

Back to top Go down

Connexion impossible après réinstallation de l'appli Empty Re: Connexion impossible après réinstallation de l'appli

Post  Al_Capone Tue 2 Sep 2014 - 13:02

Il y a un lien "Mot de passe oublié" Wink

Envoie un mail à contact@citydomination.com
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Connexion impossible après réinstallation de l'appli Empty Re: Connexion impossible après réinstallation de l'appli

Post  ForceMustang Tue 2 Sep 2014 - 14:00

Un mail a déjà été envoyé.
Mais en effet il y a la possibilité de changer le mot de passe, ce que je n'avais pas vu (je n'avais pas mes lunettes c'est pour ça).
Du coup ça fonctionne après réinitialisation du mot de passe. Merci.
avatar
ForceMustang
New gangster
New gangster

Messages : 12
Date d'inscription : 2014-07-07

Back to top Go down

Connexion impossible après réinstallation de l'appli Empty Re: Connexion impossible après réinstallation de l'appli

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum