City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Al Capone a ciblé notre QG !!!!

+4
BizZ62
bibounet
roger-le-routier
Jewelliship
8 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

Al Capone a ciblé notre QG !!!! - Page 2 Empty Re: Al Capone a ciblé notre QG !!!!

Post  Jewelliship Thu 2 Oct 2014 - 21:27

ça fait le 2ème ma belle 5000 points de gang perdu pour rien !
et que ce soit nos futur joueur ou non si le type habite la on fait quoi ? si ce sont des potes ok pas dramatique on pourrait faire comme tous les gang ou presque, ils posent leur QG viennent dans le gang et ressortent puis 5 jours après reviennent avec 1 autre QG mais pour les autres cas de figure on fait quoi ? le QG en espagne ...? on rattrape ça comment ?

Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

Al Capone a ciblé notre QG !!!! - Page 2 Empty Re: Al Capone a ciblé notre QG !!!!

Post  BizZ62 Thu 2 Oct 2014 - 22:10

roger-le-routier wrote:Le staf à du noter ça quelque part Wink

Le "staf" est trop occupé à développer sa nouvelle "feature" qui nous permettra un jour de péter des quartiers entiers depuis notre canapé...
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Al Capone a ciblé notre QG !!!! - Page 2 Empty Re: Al Capone a ciblé notre QG !!!!

Post  DonGus Mon 19 Jan 2015 - 21:10

Je suis complètement d'accord ! Un nouveau joueur ne devrai absolument pas pouvoir détruire un QG à plus de 500 hommes ! ( 500 Donc le nombre d'hommes de départ)
avatar
DonGus
New gangster
New gangster

Messages : 23
Date d'inscription : 2015-01-19

Back to top Go down

Al Capone a ciblé notre QG !!!! - Page 2 Empty Re: Al Capone a ciblé notre QG !!!!

Post  DonGus Mon 19 Jan 2015 - 21:16

Ps: si vous connaissez le nouveau joueur, dite lui de quitter le jeu avant d'attaquer votre case que capone lui dis, revenez dans le jeu et il ne sera plus demander d'attaquer une zone précise.

Mais c'est vrai que cela dois changer pour les joueurs qu'on ne connais pas. Perdre un QG de 2000h face à un nouveau de 500h cela ne devrai pas être possible !
avatar
DonGus
New gangster
New gangster

Messages : 23
Date d'inscription : 2015-01-19

Back to top Go down

Al Capone a ciblé notre QG !!!! - Page 2 Empty Re: Al Capone a ciblé notre QG !!!!

Post  Jewelliship Tue 20 Jan 2015 - 18:18

Bah malheureusement on ne connaissait pas les joueurs Sad
Jewelliship
Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03
Age : 35
Localisation : World

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

Al Capone a ciblé notre QG !!!! - Page 2 Empty Re: Al Capone a ciblé notre QG !!!!

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum