City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Transformer les Alliances en véritables armes stratégiques

Go down

Transformer les Alliances en véritables armes stratégiques Empty Transformer les Alliances en véritables armes stratégiques

Post  BizZ62 Fri 5 Sep 2014 - 17:50

Aujourd'hui les Alliances c'est bien mais ça n'apporte pas toujours grand chose. Je te touche pas alors tu me touche pas : OK...

Je propose donc que ces dernières prennent tout leur sens et décuplent les aspects stratégiques du jeu. En effet, dans la "vraie vie", quand deux gangs s'allient c'est souvent pour lutter contre un autre qui les embête alors je propose :

- Quand on crée une alliance avec un gang on peut choisir contre qui se fera cette alliance
- Que se type d'alliance ne puisse se faire qu'entre deux gangs pas plus sur la même cible
- Que chaque gang soit informé des zones ennemies prises par l'autre

Les avantages seraient :

- Permettre aux petits gangs de grossir plus facilement s'ils s'allient avec un gros gang qui y trouve intérêt,
- Préserver la suprématie des plus gros gangs qui pourront aussi s'allier en retour,
- Permettre à un gros gang de cibler avec son allié un autre gros gang permettant ainsi de conserver ses zones.

Cela permettrait par exemple a un gros gang qui habituellement tape sur un petit qui essaie de grossir de créer une alliance le temps de cibler un autre gros gang ennemi. Dès que le petit à assez grossi à son goût et devient potentiellement dangereux le chef pourrait alors rompre l'alliance et reprendre les attaques normalement : Un jeu d'équilibre mais aussi de stratégie ! Wink
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum