City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

South Gladiator

+2
roger-le-routier
cabillo31
6 posters

Go down

South Gladiator  Empty South Gladiator

Post  cabillo31 Sun 14 Sep 2014 - 12:36

Je perçois comme une énooorme cheat sur le gang de South gladiator , gang sortie de nulle part avec un nombre faramineux de points et 4900 zones ... Que comptez vous faire pour ça ? Est ce que les mesures prises vont sanctionné également les autres gangs du coup ?
cabillo31
cabillo31
New gangster
New gangster

Messages : 10
Date d'inscription : 2014-06-23
Age : 33

Back to top Go down

South Gladiator  Empty Re: South Gladiator

Post  roger-le-routier Sun 14 Sep 2014 - 12:48

D'autant qu'un certain Poutineandstaline se vante depuis hier soir s'avoir hacké votre jeu et fait ce qu'il voulait depuis hier (mettre le gang de son choux 1er au classement, transformer toutes les cases d'une map en qg du côté de Lyon...) entre 2 vannes sur "votre incapacité à protéger efficacement votre jeu"
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

South Gladiator  Empty Re: South Gladiator

Post  Gogo1984 Sun 14 Sep 2014 - 13:31

je viens de voir ça aussi ... ça crain Sad
avatar
Gogo1984
Gangster
Gangster

Messages : 75
Date d'inscription : 2014-07-04

Back to top Go down

South Gladiator  Empty Re: South Gladiator

Post  roger-le-routier Sun 14 Sep 2014 - 14:19

Les multi qg à Lyon ont bien été confirmés. J'espère que vous pourrez faire en sorte d'annuler les points et éventuels badges induement gagnés par les joueurs de cette zone. Certains d'entre eux parlaient "d'injustice avec les points de mission" j'imagine bien volontier qu'ils n'auront bien entendu pas profité de cette manipulation grossière pour booster leurs propres stats mais sait on jamais, tous n'auront peut être pas cette honnêteté...
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

South Gladiator  Empty Re: South Gladiator

Post  noeudpap69 Sun 14 Sep 2014 - 19:14

Je viens de voir vos posts.
Vous avez mis cela dans "questions". Je l'ai mis dans "bugs".

En fait, il faudrait créer un groupe "triche", "piratage" ou équivalent pour que la mise d'un message remonte en alerte aux devs.

Autre point : Vu l'importance du sujet, je vous propose de changer le titre. "South Gladiator" me parait anodin, surtout que ce gang n'y est pour rien ! C'est pour cela que je ne vous ai pas trouvé.

J'espère que les Dev pourront corriger.
Bon courage les gars !
avatar
noeudpap69
Gangster
Gangster

Messages : 107
Date d'inscription : 2014-05-11
Age : 67
Localisation : Rhone

Back to top Go down

South Gladiator  Empty Re: South Gladiator

Post  sebvietsky Mon 15 Sep 2014 - 11:09

Bonjour,

je fais parti du gang south gladiator et nous avons recruté malencontreusement poutineandstaline par 1 de nos joueurs sans voir le nombre de points de son classement gang en pensant que c'était juste un bon joueur solo...
Bref, le mal est fait et croyez moi, nous voulons vraiment que tout redevienne comme avant cad 75e du classement...
Quasiment tous nos joueurs habitent dans le 34 et posséder lyon ne nous sert à rien car on aurait pas pû défendre nos zones...
Nous sommes les didons de la farce et si on ne l'avait pas recruté il aurait quand même trouvé un autre gang et fait la même chose !

J'espère que les Dev pourront mettre une sauvegarde ultérieure afin que tout redevienne comme samedi et qu'ils trouvent leur faille.

Nous sommes désolé pour tout


Les South Gladiator
avatar
sebvietsky
Newbie
Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 2014-09-14

Back to top Go down

South Gladiator  Empty Re: South Gladiator

Post  roger-le-routier Mon 15 Sep 2014 - 13:32

Je crois parfaitement en votre sincérité, c'est la raison pour laquelle j'ai répondu à cabillo31 et nommé le vrai coupable
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

South Gladiator  Empty Re: South Gladiator

Post  harry.tuttle Mon 15 Sep 2014 - 14:23

Pour ma part le south gladiators n'y sont pour rien non plus, peut être un recrutement trop rapide mais quel gang peut blamer cela ?

Afin de ne pas pénaliser les south et que plus de lumière arrivent sur cette sombre histoire, je propose de cloturer ce post et d'alimenter celui de noeudpap en étant au maximum objectif sur la situation:

https://citydomination.1fr1.net/t1480-tous-piratage-13-et-14-9-14

cdlt
harry.tuttle
harry.tuttle
New gangster
New gangster

Messages : 13
Date d'inscription : 2014-06-17
Localisation : Limoges

Back to top Go down

South Gladiator  Empty Re: South Gladiator

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum