City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cosa Nostra

2 posters

Go down

Cosa Nostra Empty Cosa Nostra

Post  willow93 Thu 18 Sep 2014 - 18:47

"Bonjour à toi, jeune gangster.

Tu as déjà du entendre parler de la Cosa Nostra.
Sans le savoir, elle rythme ta vie de tous les jours.
Tu consomme ses méta-amphétamines, ses cigarettes de contrebande. Tu participe à ses paris sportifs clandestins.
Un accident de voiture ? Un meurtre sanglant en pleine rue ? Surement la Cosa Nostra
Des soldats armés jusqu'aux dents au volant de bolides, détruisant les Quartiers Généraux des concurrents ? Représailles de la Cosa Nostra
Pizzo (racket) des commerçants ? La taxe obligatoire de la Cosa Nostra

Contrairement aux valeurs décadentes des autres gangs, nous avons un Code d'Honneur. Celui ci intègre des notions telles que la solidarité et la loyauté.
L'omerta comme principe fondamental : « Je ne vois pas, je n'entends pas, je ne parle pas ». Mort aux Pentito (les traitres)

La Cosa Nostra (ex-Tolosa Nostra) , déjà composée d'environ 70 membres actifs, lance une grande campagne de recrutement à travers la France et le Monde. Nos ambitions vont bien au delà de Toulouse et ses département limitrophes, nous voulons concurrencer les gangs les plus puissants de France !

C'est pourquoi nous recherchons des gangsters à travers toute la France, prêt à respecter le Code d'Honneur et à déployer un peu plus les tentacules de la Mafia !

Nous sommes présents dans le grand sud-ouest, principalement Haute-Garonne, Tarn&Garonne, Tarn, Ariège, P. Atlantique ...
Des antennes dans les grandes villes de France nous seraient vraiment bénéfiques, nous comptons sur votre engagement !

N’hésitez pas à contacter nos recruteurs !"
avatar
willow93
New gangster
New gangster

Messages : 41
Date d'inscription : 2014-07-01

Back to top Go down

Cosa Nostra Empty Re: Cosa Nostra

Post  jails Sat 20 Sep 2014 - 9:12

J ai deja casser Un de vos qg
Tolosa nostra
jails
jails
New gangster
New gangster

Messages : 25
Date d'inscription : 2013-07-29
Localisation : partout

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum