City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Récaptitulatif des "choses à faires"

+2
roger-le-routier
willow93
6 posters

Go down

Récaptitulatif des "choses à faires" Empty Récaptitulatif des "choses à faires"

Post  willow93 Sun 5 Oct 2014 - 12:30

MAJ 8/10/2014


salut,

Vu que c'est un peu le foutoir sur le forum et que certains posts sont passés aux "oubliettes", j'aimerai bien que, sur cette page, on fasse une liste de tout ce qu'il y a à faire, que ça soit résolutions de bug ou améliorations du jeu. Nicorr pourrai nous dire ou en sont les dev sur chaque points. Ca renforcerai la communication entre les Dev et les joueurs. Par exemple on pourrai adopter un code de couleur pour chaque états d'avancement !

C'est un post collaboratif donc aidez moi, j'éditerai régulièrement! Les joueurs d'un coté, Nicorr de l'autre



Codes de couleurs :

Aucunes infos
ne sera pas dévelopé
Connu des dev/Projet d'amélioration
En cours de résolution/élabotation
Résolu/Elaboré








BUGS* :

- Problème rayon et bonus d'attaque
- Bug des notifications (beaucoup ne parviennent jamais et ce de façon aléatoire)
- Bug d'indication d'adresse (Android uniquement)
- Localiser un joueur
- Décote
- Dé-géolocalisation Mer du Groendland
- Problème de rayon d'action entre nouveau joueur et plus ancien
- Messages envoyés au mauvais destinataire
- Diplomatie
- Destruction d'un QG par un nouveau joueur







AMELIORATIONS**


Prioritaire

- Rendre les serveurs plus stables
- Lutter contre la triche
- Augmentation du plafond de revenu
- Durée des balises de defenses
- supperposition des points des joueurs
- Informations plus précises lors qu'un QG est détruit
- Amélioration du temps de latence des missions
- Equilibrage des missions
- Amélioration de l'affichage de la map
- Standardiser les versions android et ios
- Possibilité d'enlever certain boutons sur la map dans les paramètres
- Réduire la consommation de bande passante
- Auto récolte des missions du même genre que le ralliement
- Bot et AlCapone plus aggressif / interaction plus importante avec eux
- Listing des QG appartennant à son Gang

- Mode "Paysage"


Secondaire

- Chat accessible via PC pour éviter la surconsommation hors jeu
- Classement gang et joueur plus global
- Ajout d'un bonus quotidien

- Badges "zones capones"
- donner un nom aux bot ex : bot truc, bot machin ou sergant X, sergant y
- Ajout de badge et succès

- Netoyage des gang morts






*  Bug déja postés sur le forum
** amélioration du jeu : améliorer ce que l'ont a déja, pas de nouvelles feature style event !


Last edited by willow93 on Wed 8 Oct 2014 - 19:43; edited 36 times in total
avatar
willow93
New gangster
New gangster

Messages : 41
Date d'inscription : 2014-07-01

Back to top Go down

Récaptitulatif des "choses à faires" Empty Re: Récaptitulatif des "choses à faires"

Post  roger-le-routier Sun 5 Oct 2014 - 12:51

Très bonne initiative merci !

Ce n'est pas encore résolu par contre la durée des balises ? Il me semblait que si...

De même les messages transférés ont été expliqués
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Récaptitulatif des "choses à faires" Empty Re: Récaptitulatif des "choses à faires"

Post  willow93 Sun 5 Oct 2014 - 13:13

roger-le-routier wrote:

Ce n'est pas encore résolu par contre la durée des balises ? Il me semblait que si...


pour la durée des balises, je parle d'un indicateur qui permet de voir pour combien de temps la balise est encore active (et sa puissance aussi). On ne l'a pas ça, je crois


Roger n'hesite pas à rajouter des points si tu en vois
avatar
willow93
New gangster
New gangster

Messages : 41
Date d'inscription : 2014-07-01

Back to top Go down

Récaptitulatif des "choses à faires" Empty Re: Récaptitulatif des "choses à faires"

Post  Grats Beary Sun 5 Oct 2014 - 13:42

- Réduire la consommation de bande passante
- Chat accessible via PC pour éviter la surconsommation hors jeu
- Ajouter du gameplay sur les zones déjà conquise
- Équilibrage des bonus
- Réduction sur des lingots au lieu/en parallèle de remise globale trop chère
- Auto récolte des missions du même genre que le ralliement
- Ajout de badge et succès
- Classement gang et joueur plus global
- Bot et AlCapone plus aggressif / interaction plus importante avec eux
- Ajout d'un bonus quotidien

- Sur le tchat, avoir des "modérateur"/ personne de confiance ou avec plus de responsabilité qui pourrait remonter des faits plus rapidement. (idem pour des problèmes de jeu à la façon d'un délégué).

Voilà les quelques points à définir ou déjà definis que je trouve intéressant trouvé par mes soins ou par d'autres et mis dans une liste presque exhaustive. J'espère que j'ai posté au bonne endroit Wink
Grats Beary
Grats Beary
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-09-17
Age : 30
Localisation : Nancy

Back to top Go down

Récaptitulatif des "choses à faires" Empty Re: Récaptitulatif des "choses à faires"

Post  BizZ62 Sun 5 Oct 2014 - 18:20

Très bonne idée Willow 93 !

Ce qui serait même bien ce serait qu'on classe les priorités selon notre ressentiment (ex. : 1. Le lag, 2., etc...) histoire que les devs puissent se fixer des priorités. Il faudra aussi éviter que chacun n'ajoute ses demandes à l'arrache mais reprenne à chaque fois la liste initiale en la complétant. En tous cas je participerais avec plaisir si ça peut aider.
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Récaptitulatif des "choses à faires" Empty Re: Récaptitulatif des "choses à faires"

Post  willow93 Sun 5 Oct 2014 - 19:12

merci de vos réponses.

Grats Beary j"ai ajouté à la liste
BizZ62 bonne idée les priorités, a nous de les donner, j'ai édité
avatar
willow93
New gangster
New gangster

Messages : 41
Date d'inscription : 2014-07-01

Back to top Go down

Récaptitulatif des "choses à faires" Empty Re: Récaptitulatif des "choses à faires"

Post  Grats Beary Sun 5 Oct 2014 - 22:41

Pas besoin de reprendre la liste, on peut poster chacun ses idées et willow93 fera les changements nécessaire. Je trouve sa plus simple que quelqu'un tienne la liste de tête pour plus clarté et que willow93 puisse se repéré facilement car trouver les ajouts dans une longue liste c'est plutôt inconvenant à la longue.

De plus willow93, il y a eu un sondage sur le forum, tu pourrai t'inspirer des réponses obtenus et les noté ici. Je m'en suis déjà inspiré mais je pense qu'il n'y a pas que ces idées la a pioché dans ce fameux sondage Wink
Grats Beary
Grats Beary
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-09-17
Age : 30
Localisation : Nancy

Back to top Go down

Récaptitulatif des "choses à faires" Empty Re: Récaptitulatif des "choses à faires"

Post  Ligher Mon 6 Oct 2014 - 10:21

Trés bonne idée ! =)

Il me semble qu'un post avait mentionné un listing des QG appartennant à son Gang.
avatar
Ligher
Newbie
Newbie

Messages : 5
Date d'inscription : 2014-07-28

Back to top Go down

Récaptitulatif des "choses à faires" Empty Re: Récaptitulatif des "choses à faires"

Post  willow93 Mon 6 Oct 2014 - 12:10

édité

si vous voyez d'autres choses ou des corrections, n"hesitez pas

j'attend que Nicorr me dise sur quoi bossent les dev
avatar
willow93
New gangster
New gangster

Messages : 41
Date d'inscription : 2014-07-01

Back to top Go down

Récaptitulatif des "choses à faires" Empty Re: Récaptitulatif des "choses à faires"

Post  Kasdal Mon 6 Oct 2014 - 17:39

C'est trop du bon boulot Willow!!!
Pour le sujet de calcul des points de gang, ça vaut le coup de le rajouter dans les améliorations ou ce n'est pas à l'ordre du jour ?

Pour le Bug "Problème de rayon d'action entre nouveau joueur et plus ancien", tu peux le mettre en rouge :
Re: [android & IOS]Problème de rayon d'action entre nouveau joueur et plus ancien

Message  zebraltar Aujourd'hui à 13:57
Je prend note je fais remonter ça ! Smile
Kasdal
Kasdal
New gangster
New gangster

Messages : 15
Date d'inscription : 2014-02-08

Back to top Go down

Récaptitulatif des "choses à faires" Empty Re: Récaptitulatif des "choses à faires"

Post  BizZ62 Mon 6 Oct 2014 - 18:22

Tu peux ajouter :

- Bug de notifications (beaucoup ne parviennent jamais et ce de façon aléatoire),
- Bug d'indication d'adresse (Android uniquement) : Sur un Galaxy S4 mini je ne vois JAMAIS l'adresse d'une zone même si je clique sur défendre alors que sur un vieux Galaxy Ace je la vois.

Ce qui va être difficile avec cette liste par contre c'est que certains bugs semblent résolus puis réapparaissent d'un coup (exemple le temps de latence sur les action non abouties faute de connexion qui avait été réduit et qui est réapparu).
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Récaptitulatif des "choses à faires" Empty Re: Récaptitulatif des "choses à faires"

Post  willow93 Mon 6 Oct 2014 - 21:00

@bizz : j'ajoute. sur mes samsung grand 2 et tab S, je n'ai plus les adresses des cases non plus
@Kasdal : pour les points du gang, j'ai pas trop suivi, il y z un bug ?
avatar
willow93
New gangster
New gangster

Messages : 41
Date d'inscription : 2014-07-01

Back to top Go down

Récaptitulatif des "choses à faires" Empty Re: Récaptitulatif des "choses à faires"

Post  Grats Beary Wed 8 Oct 2014 - 14:38

https://docs.google.com/forms/d/1FfUyidbTCo4Re653FdsadpnS8f13kN0MsVuhr8483uw/viewanalytics?usp=form_confirm

Voici le liens qui récapitule tous ce qui a été proposé par les joueur qui ont répondu au questionnaire proposé. A exploité pour degager les points important, et donner de la visibilité aux modifications apporter par les devs Wink
Grats Beary
Grats Beary
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-09-17
Age : 30
Localisation : Nancy

Back to top Go down

Récaptitulatif des "choses à faires" Empty Re: Récaptitulatif des "choses à faires"

Post  willow93 Wed 8 Oct 2014 - 19:45

merci j'ai édité
avatar
willow93
New gangster
New gangster

Messages : 41
Date d'inscription : 2014-07-01

Back to top Go down

Récaptitulatif des "choses à faires" Empty Re: Récaptitulatif des "choses à faires"

Post  BizZ62 Tue 21 Oct 2014 - 18:26

Sans feedback de la part des devs ce topic ne servira hélas à rien... Sad
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Récaptitulatif des "choses à faires" Empty Re: Récaptitulatif des "choses à faires"

Post  willow93 Tue 21 Oct 2014 - 20:54

Oui. Les Dev on désertés le forum :/
avatar
willow93
New gangster
New gangster

Messages : 41
Date d'inscription : 2014-07-01

Back to top Go down

Récaptitulatif des "choses à faires" Empty Re: Récaptitulatif des "choses à faires"

Post  BizZ62 Tue 21 Oct 2014 - 21:11

J'ai cru constater cela (je n'étais pas repassé depuis quelques jours) et c'est fort regrettable...

Tu as passé beaucoup de temps à suivre les choses et faire un recoupement des bugs et priorités mais derrière rien. Silence radio. On ne sais pas sur quoi bossent les devs (une nouvelle feature à la sauce "family" ?). Il y a une mise a jours (que je n'ai pas encore souhaité installer) et on ne sait pas ce qu'il y a dedans, etc...

Ce qu'ils n'ont pas compris c'est qu'avec un meilleur feedback on pourrait aussi les remercier sur les progrès effectués et ne pas faire que râler !

En tous cas je suis écoeuré de l'absence totale de considération de leur part au temps que tu as passé pour simplement tenter de nous permettre à tous de les aider dans leur projet.
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Récaptitulatif des "choses à faires" Empty Re: Récaptitulatif des "choses à faires"

Post  willow93 Tue 21 Oct 2014 - 23:04

en effet j'avoue être un peu déçu par la non-réaction, en particulier par Nicorr, je j'ai maillé aussi...
ce post va également tomber aux oubliettes, comme tant d'autres.
J'arrete mes propositions sur ce fofo, ca n'a acune interêt si on est pas écouté même a 10%
avatar
willow93
New gangster
New gangster

Messages : 41
Date d'inscription : 2014-07-01

Back to top Go down

Récaptitulatif des "choses à faires" Empty Re: Récaptitulatif des "choses à faires"

Post  BizZ62 Wed 22 Oct 2014 - 0:10

Que tu ne souhaites plus entretenir ce topic je le comprend : A quoi bon tenter de mettre en place des choses si à l'autre bout on s'en fout ? Ca te coûte du temps, de la réflexion, de l'implication, pour rien...

Par contre n'abandonnes pas ces forums : Nous sommes NOUS, joueurs, assez solidaires et pouvons continuer à échanger entre nous. Après les devs en tiennent compte ou pas bah tant pis. Mais il faut qu'on garde le contact.

Je ne comprends vraiment pas ce qu'il font. Pour la partie "privée" j'indiquerais juste que je gère deux entreprises (Internet d'un côté et Immobilier de l'autre) et je ne comprend vraiment pas leur vision des choses, leur stratégie, leur façon de faire. Il ne semblent pas comprendre (et je me répète encore) qu'ils ont de l'or entre les mains mais qu'ils le laisse filer. Ils sont dans LEUR trip, leurs features et autres bidules et en oublient d'écouter leur "clients".

J'ai déjà proposé d'apporter ma pierre à l'édifice avec mon expérience (juste des conseils, très humblement) mais zéro réponse. Donc je joue parce-que j'aime le jeu, jusqu'à ce que le jeu meurt de mort naturelle, ce qui arrivera assez rapidement si les devs ne changent pas leur fusil d'épaule.

Je n'ai pas la science infuse, je ne veux pas jouer les donneurs de leçons mais là on fait face à mon sens à un très gros gâchis.
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Récaptitulatif des "choses à faires" Empty Re: Récaptitulatif des "choses à faires"

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum