City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Meilleure connectivité ?

4 posters

Go down

Meilleure connectivité ? Empty Meilleure connectivité ?

Post  BizZ62 Sat 22 Nov 2014 - 13:20

J'ai le sentiment que depuis environ 2 - 3 semaines j'ai moins de soucis de connexion. Je ne sais pas si c'est Free qui a amélioré son service ou si c'est les devs qui ont optimisé la chose (aucun feedback c'est dommage). Avez-vous aussi ce sentiment ? Pour ma part je suis sous Android.
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Meilleure connectivité ? Empty Re: Meilleure connectivité ?

Post  Grats Beary Sat 22 Nov 2014 - 17:24

Pour ma part, je dirais que globalement oui il y a eu des améliorations mais qui ne sont pas toujours au rendez-vous. Il fait un peu comme il veux. Mais il faudrait utiliser d'avantage le cache du téléphone pour d'une part éviter la consommation de bande passante inutile et d'une autre assouplir la réactivité du réseau car moins de chargement équivaut a moins de bug.
Grats Beary
Grats Beary
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-09-17
Age : 30
Localisation : Nancy

Back to top Go down

Meilleure connectivité ? Empty Re: Meilleure connectivité ?

Post  BizZ62 Sun 23 Nov 2014 - 22:06

Grats Beary wrote:...Mais il faudrait utiliser d'avantage le cache du téléphone pour d'une part éviter la consommation de bande passante inutile et d'une autre assouplir la réactivité du réseau...

Sur le fond je suis tout à fait d'accord avec cette idée mais en situation réelle ça me paraît compliqué. Imaginons que tu attaques un gang adverse et que celui-ci réagisses à tes attaques. Toi tu es sur ton cache car ta connexion est limite et ton adversaire est en temps réel car chez lui, en Wifi. Ca donne quoi les résultats quand tu rentres chez toi et que le cache se met à jour avec la "réalité des choses" ???
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Meilleure connectivité ? Empty Re: Meilleure connectivité ?

Post  Grats Beary Mon 24 Nov 2014 - 10:46

Je pensais stocker le fond de la map en cache, ce qui permettrai d'éviter le chargement de ce "background" parcequ'au fond, on peut jouer sans voir la carte, on ne verrai que les cases délimité. Appliqué sur plusieurs point, le gain de temps pourrai être plus important (mission, gang, tout autre affichage graphique).
Moins de chargement = fluidité. Si c'est le cas par cette méthode, elle n'est pas très compliqué, je pense.
Grats Beary
Grats Beary
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-09-17
Age : 30
Localisation : Nancy

Back to top Go down

Meilleure connectivité ? Empty Re: Meilleure connectivité ?

Post  Ewan85 Mon 24 Nov 2014 - 13:13

Je confirme que moi aussi j'ai noté une sensible amélioration. Mais ça peut être encore mieux Wink
avatar
Ewan85
New gangster
New gangster

Messages : 38
Date d'inscription : 2013-06-26
Age : 41
Localisation : Nantes - La Roche-sur-Yon

Back to top Go down

Meilleure connectivité ? Empty Re: Meilleure connectivité ?

Post  BizZ62 Mon 24 Nov 2014 - 18:09

Grats Beary > C'est certain que le cache pourrait être mieux exploité, on en avait déjà discuté sur ces forums (sans vraiment de réponse) et j'ai assez souvent râlé contre de nouvelles features sans remise à plat en amont de l'optimisation du jeu et de son code. Mad

Ewan85 > Oui, pour le moment le changement reste sensible et on ne sait pas trop à qui l'attribuer (vu qu'on a pas de feeback des devs) : Opérateur ? Devs ? Météo ? Dieu des mafieux ? Very Happy Tu es chez quel opérateur toi ?

Je viens juste (et enfin) de passer en 4G Free après la dernière MAJ Android. Reste à voir ce que ça va donner...
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Meilleure connectivité ? Empty Re: Meilleure connectivité ?

Post  Ewan85 Tue 25 Nov 2014 - 11:28

Chez Free avec un S2 au GPS capricieux : faut vraiment que j'aime le jeu pour m'accrocher... Le nouveau système d'event me remotive aussi Smile
avatar
Ewan85
New gangster
New gangster

Messages : 38
Date d'inscription : 2013-06-26
Age : 41
Localisation : Nantes - La Roche-sur-Yon

Back to top Go down

Meilleure connectivité ? Empty Re: Meilleure connectivité ?

Post  BizZ62 Sun 7 Dec 2014 - 22:28

Toujours aucun retour des devs, j'en déduis donc que c'est Free qui a amélioré ses services ! Very Happy
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Meilleure connectivité ? Empty Re: Meilleure connectivité ?

Post  Al_Capone Fri 19 Dec 2014 - 12:07

Oui je pense que c'est Free ! Tant mieux =)
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Meilleure connectivité ? Empty Re: Meilleure connectivité ?

Post  BizZ62 Fri 19 Dec 2014 - 19:08

Nicorr wrote:Oui je pense que c'est Free ! Tant mieux =)

C'est très franc de ta part : Au moins on sait que cette amélioration de vient pas des devs ! Very Happy

Donc je peux confirmer que Free a très largement amélioré ses services car je n'ai plus (ou vraiment très très très rarement) ces problèmes de connexion qui me gâchaient le jeu ! Merci Free Very Happy
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Meilleure connectivité ? Empty Re: Meilleure connectivité ?

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum