City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Raz raliement a 40 lingots payé: 320 lingots!!!

3 posters

Go down

Raz raliement a 40 lingots payé: 320 lingots!!! Empty Raz raliement a 40 lingots payé: 320 lingots!!!

Post  helvey Thu 4 Dec 2014 - 5:06

Hier apres midi j'ai acheté un RAZ raliement dont le prix était indiqué a 40 lingots. (j'en suis sur car j'ai vérifié avant l'achat).
Le RAZ ralliement m'a en réalité été facturé 320 lingots au lieu de 40. Je vous demande de me re-créditer les lingots indûment retirés le plus rapidement possible.
Ce genre de bugs est plus que génant car il donne vraiment l'impression de s'etre fait escroqué.
Helvey
avatar
helvey
Newbie
Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 2014-11-20

Back to top Go down

Raz raliement a 40 lingots payé: 320 lingots!!! Empty Re: Raz raliement a 40 lingots payé: 320 lingots!!!

Post  helvey Sat 6 Dec 2014 - 8:49

Pas de réponse ni de remboursement, ca ne donne vraiment pas envie de remettre des € dans le jeu pour que les lingots s'en aillent sans raison... Je signalerai ici si je suis remboursé un jour...
avatar
helvey
Newbie
Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 2014-11-20

Back to top Go down

Raz raliement a 40 lingots payé: 320 lingots!!! Empty Re: Raz raliement a 40 lingots payé: 320 lingots!!!

Post  roger-le-routier Sat 6 Dec 2014 - 23:14

helvey wrote:Pas de réponse ni de remboursement, ca ne donne vraiment pas envie de remettre des € dans le jeu pour que les lingots s'en aillent sans raison... Je signalerai ici si je suis remboursé un jour...

Signale le aussi à contact@citydomination.com. Normalement tu seras remboursé, mais cela peut prendre jusqu'à une semaine
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Raz raliement a 40 lingots payé: 320 lingots!!! Empty Re: Raz raliement a 40 lingots payé: 320 lingots!!!

Post  helvey Sun 7 Dec 2014 - 5:52

Merci roger, je l'avais fait également tout comme sur ce forum toujours sans réponse pour l'un comme pour l'autre.
Si tu dis que ca peux prendre une semaine alors c'est "normal" que je n'aj pas encore été remboursé.
avatar
helvey
Newbie
Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 2014-11-20

Back to top Go down

Raz raliement a 40 lingots payé: 320 lingots!!! Empty Re: Raz raliement a 40 lingots payé: 320 lingots!!!

Post  roger-le-routier Sun 7 Dec 2014 - 14:44

helvey wrote:Merci roger, je l'avais fait également tout comme sur ce forum toujours sans réponse pour l'un comme pour l'autre.
Si tu dis que ca peux prendre une semaine alors c'est "normal" que je n'aj pas encore été remboursé.

Les développeurs demandent un délais de 7 jours ouvrés pour répondre. Soit 7 jours auxquels tu ajoutes samedi, dimanche et jours fériés...
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Raz raliement a 40 lingots payé: 320 lingots!!! Empty Re: Raz raliement a 40 lingots payé: 320 lingots!!!

Post  helvey Sat 13 Dec 2014 - 14:53

Et cela fait maintenant 10 jours que j'attend mon remboursement et ce malgré que je l'ai signalé par mail a contact@......., ainsi qu'ici meme et sur la page facebook.

Je commence a bouillir, vous ne vous dites pas que j'ai peut etre besoin des lingots qui m'ont été prélevés de façon indue pour faire des achats dans la boutique??
Qu'il y ait des bugs difficiles a résoudre je veux bien mais quand je vous signale ce probleme par 3 moyens et que 10 jours plus tard rien n'est remboursé ca m'agace.

Faites tres attention quand vous faites des achats au montant de lingots réellement prélevés si vous ne voulez pas vous faire escr...... Car dans mon cas, prix affiché: 40 lingots et prix prélevé 320 lingots !!!
avatar
helvey
Newbie
Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 2014-11-20

Back to top Go down

Raz raliement a 40 lingots payé: 320 lingots!!! Empty Re: Raz raliement a 40 lingots payé: 320 lingots!!!

Post  helvey Tue 16 Dec 2014 - 9:49

Ca y est, j'ai enfin été remboursé ;-)
avatar
helvey
Newbie
Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 2014-11-20

Back to top Go down

Raz raliement a 40 lingots payé: 320 lingots!!! Empty Re: Raz raliement a 40 lingots payé: 320 lingots!!!

Post  Al_Capone Fri 19 Dec 2014 - 11:37

Bonjour !

Passez par contact@citydomination.com pour avoir une résponse.

Nous nous excusons pour le temps d'attente !
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Raz raliement a 40 lingots payé: 320 lingots!!! Empty Re: Raz raliement a 40 lingots payé: 320 lingots!!!

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum