Bonus défense
2 posters
Page 1 of 1
Bonus défense
Bonjour
Petite question sur le bonus défense : j'ai un joueur qui est seul dans son gang, qui a 13 zones, 4400 point joueur (440 points Gang) et qui est sur le jeux depuis plusieurs semaines.
Ce joueur a toujours un bonus défense 2.5.
Je ne comprends pas pourquoi ? bonus débutant ? bonus "tout seul dans son gang" ?
Merci pour votre réponse.
Nesta
Petite question sur le bonus défense : j'ai un joueur qui est seul dans son gang, qui a 13 zones, 4400 point joueur (440 points Gang) et qui est sur le jeux depuis plusieurs semaines.
Ce joueur a toujours un bonus défense 2.5.
Je ne comprends pas pourquoi ? bonus débutant ? bonus "tout seul dans son gang" ?
Merci pour votre réponse.
Nesta
Nesta44- Newbie
Re: Bonus défense
Bonus des petits gangs (- de 1000 points). Ce bonus ne part que si le chef est inactif.
Al_Capone- Admin
Ok merci Nicorr.
Si le chef est inactif combien de temps ?
Par contre, personnelement, je trouve la limite à 1000 pt gang un peu trop élevé. Ca peut durer très longtemps si le joueur n'est pas très actif. Ce bonus devrait plutôt être en fonction du nombre de jours connectés ou autres. Juste mon avis.
Sinon merci pour super jeux !!
++
Si le chef est inactif combien de temps ?
Par contre, personnelement, je trouve la limite à 1000 pt gang un peu trop élevé. Ca peut durer très longtemps si le joueur n'est pas très actif. Ce bonus devrait plutôt être en fonction du nombre de jours connectés ou autres. Juste mon avis.
Sinon merci pour super jeux !!
++
Nesta44- Newbie
Une semaine me semble-il.
Le bonus est peut-être élevé en campagne, mais en ville 1000 points ça peut être 5 zones, c'est pour cela qu'il est à cette valeur.
Le bonus est peut-être élevé en campagne, mais en ville 1000 points ça peut être 5 zones, c'est pour cela qu'il est à cette valeur.
Al_Capone- Admin
Ok je vais attendre qu'il parte en vacances ... mais il n'est pas en campagne il est sur Paris et banlieu parisienne (13 zones pour environ 480 points a peu près).
Merci
Merci
Nesta44- Newbie
Page 1 of 1