City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les Blanques!

+3
Xulian
Nihiliste
Gouyou
7 posters

Go down

Les Blanques! Empty Les Blanques!

Post  Gouyou Tue 17 Sep 2013 - 1:03

En lisant les topics sur les banques et les planques, je me suis dis mais pourquoi pas faire d'une pierre deux coups?

On va essayer de créer un système pour épargner, rendre le QG incontournable, améliorer les relations inter-gang

créons...
LA BLANQUE affraid Rolling Eyes Rolling Eyes 

Chaque joueurs peut placer une Blanque laquelle lui servira de coffre fort. (Seulement des $, limite à déterminer ou pas)

-La Blanque peut se changer de place une fois par jour. (les fonds suivent)
-La Blanque a le même nombre de défense max que toutes autres cases.
-Une personne qui détruit une Blanque obtiendra une récompense de X%$ du butin (+ badge? :p ) , celui qui la perd bah perd tout l'investissement Mad 
-Les joueurs d'un même gang peuvent se servir dans n'importe quelle Blanque de son gang mais ne peut remplir que la sienne. (prélèvement limité à 5000$/J + notif au blanqueur pour voir si y'a des abus)
-Pour éviter les abus, 2 Blanques d'un même gang ne pourront pas se trouver cote à cote.
-Les Blanques seront en liaison avec le QG:
si on reçois une notif comme quoi son QG se fait attaquer, et qu'on a sa et seulement sa Blanque dans son champs d'action, on pourra utiliser les fonds pour y remettre de la def à distance.

ca rajoutera une partie stratégie dans les raids seul ou accompagnés qui pourrai être fatale!
Cela liera les joueurs entre eux peu importe la distance.
On aura le choix de participer ou non à la def du QG (ou ca des traîtres????)
Ca renforce la défense du QG ($ des Blanques quasi illimité, faut juste être rapide pour renforcer)


En option:
je remets l'idée, que plus le QG de son gang se fait attaquer, plus les membres du gang bénéficient d'un bonus:
on garde le revenue nominal et on oublie le x 3 (ou pas :p)
par exemple si le QG à un revenue de 500$/h, les membres bénéficient d'un bonus d'attaque de 1.05 (je connais pas trop les revenus max qui existent ni les coef mais c'est l'idée)
On utiliserai juste la valeur qui viendrai des attaques subit, on détachera la valeur acquis par destruction d'autre QG

Cela incitera n'importe quels gangs à placer leurs QG en ville.


Pour finir, n'hésitez pas à me donner votre avis car j'ai surement du oublier quelques paramètres à prendre en compte.
Ah! et j'ai piqué les idées à tout le monde donc désolé tongue


EDIT: Modification selon les retours


Last edited by Gouyou on Mon 23 Sep 2013 - 15:30; edited 1 time in total
Gouyou
Gouyou
Gangster
Gangster

Messages : 89
Date d'inscription : 2013-06-19
Age : 39
Localisation : Sens

Back to top Go down

Les Blanques! Empty Re: Les Blanques!

Post  Nihiliste Mon 23 Sep 2013 - 10:07

Ah en effet j'ai visé juste sur ce que tu voulais dire pour le bonus de gang apporté pour le qg, ou presque (: cf qg>il faut faire quelque choses.), si tu ne fixe pas de zone d'influence de ce bonus, les qg resterons planquers :s

Les blanques devrait être plus personnelle, sinon n'importe quel profiteur vide les fonds de touts les collegues, sans parler des multicomptes qui pourront ce push plus que jamais.

Sinon nos idées sembles ce compléte pour celle qui diverge et c'est cool :p
avatar
Nihiliste
New gangster
New gangster

Messages : 27
Date d'inscription : 2013-04-29

Back to top Go down

Les Blanques! Empty Re: Les Blanques!

Post  Xulian Thu 24 Oct 2013 - 11:53

Idée me semble vraiment cool, il manquerai plus que l'avis d'un admin et autres joueurs Very Happy
avatar
Xulian
Gangster
Gangster

Messages : 92
Date d'inscription : 2013-07-02
Age : 35
Localisation : Yonne

Back to top Go down

Les Blanques! Empty Re: Les Blanques!

Post  roger-le-routier Tue 8 Apr 2014 - 9:56

Je trouve le principe très intéressant. Ceci dit, plutôt que d'ajouter une composante supplémentaire, pourquoi ne pas tout simplement permettre aux membres d'un gang d'agir à distance envers leur propre Qg ? pas en le défendant lorsque l'il n'est pas dans notre rayon d'action, mais en permettant de le renflouer à distance de façon limitée comme tu le suggères (genre un nombre d'hommes de main ou d'argent limité par membre et par jour) ?

To idée est excellente, mais elle ajoutte un peu plus de complexité et surtout favorise les gros gangs. déjà qu'il n'est pas facile de les rattraper, si en plus il devient quasi impossible de détruire leurs QG...
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Les Blanques! Empty Re: Les Blanques!

Post  PoOf Tue 8 Apr 2014 - 16:53

je plussois la dessus c'est assez intéressant Smile
PoOf
PoOf
Gangster
Gangster

Messages : 82
Date d'inscription : 2014-04-08
Localisation : West Coast Baby

Back to top Go down

Les Blanques! Empty Re: Les Blanques!

Post  Xulian Thu 3 Jul 2014 - 11:37

UP
avatar
Xulian
Gangster
Gangster

Messages : 92
Date d'inscription : 2013-07-02
Age : 35
Localisation : Yonne

Back to top Go down

Les Blanques! Empty Re: Les Blanques!

Post  BizZ62 Tue 22 Jul 2014 - 19:29

L'idée vue comme ça semble plutôt très sympa, il faudrait que je prenne le temps de la relire à tête reposée pour être sûr de bien comprendre Smile

En ce qui me concerne ma préoccupation première ça reste la connectivité du jeu. Les choses se sont beaucoup améliorées grâce au travail des devs mais comme je suis chez l'opérateur le plus pourri en matière de 3G (Free) ça reste un problème (et j'ai pas envie de retourner chez Orange Very Happy).

Une idée à creuser à mon avis mais vues toutes les modifs de gameplay en ce moment il faudrait peut-être attendre un peu ? Wink
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Les Blanques! Empty Re: Les Blanques!

Post  zeph Tue 29 Jul 2014 - 16:38

Idée très intéressante ! Cependant, cela impacte fortement le pack d'augmentation du maximum de dollars, qui devient de ce fait moins intéressant que d'avoir des blanques.
zeph
zeph
Team
Team

Messages : 26
Date d'inscription : 2014-05-19

Back to top Go down

Les Blanques! Empty Re: Les Blanques!

Post  Gouyou Tue 29 Jul 2014 - 20:18

oui, c'est vrai, et elle date un peu... mais n'hesitez a prendre des idées pour le features batiment :p
Gouyou
Gouyou
Gangster
Gangster

Messages : 89
Date d'inscription : 2013-06-19
Age : 39
Localisation : Sens

Back to top Go down

Les Blanques! Empty Re: Les Blanques!

Post  BizZ62 Thu 31 Jul 2014 - 0:04

Gouyou > Pourrais tu m'expliquer ta signature STP ? Je ne comprends pas !  Shocked 
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Les Blanques! Empty Re: Les Blanques!

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum