City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

affichage des hommes de main erroné

4 posters

Go down

affichage des hommes de main erroné Empty affichage des hommes de main erroné

Post  mas949 Sat 19 Oct 2013 - 21:19

Voilà je vois ce bug apparaitre depuis peu pour moi, mais apparemment qui a déjà été vu par d'autres, il y a quelques temps même (stiix tu confirmes ?)

Lorsque je rallie, le compteur de revenu ne se met pas forcément à jour, ça ok,
mais le compteur d'homme de main, le "x/100" pose problème.

En effet, normalement, si j'ai 5 hommes, je rallie une case, "succès +1", le compteur passe à 6.
Malheureusement en ce moment il bloque à un certain niveau, croyant avoir encore de la place je rallie, puis il est indiqué "vous n'avez pas réussis à rallier d'homme", alors qu'en réalité ma réserve est pleine.

Je sais plus s'il faut quitter la map et revenir dessus ou passer carrément par la rubrique d'achat d'homme.

Pas ultra gênant mais un petit fix serait le bienvenu Smile
avatar
mas949
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 280
Date d'inscription : 2013-05-04
Localisation : Montpellier (34) et Cholet (49)

Back to top Go down

affichage des hommes de main erroné Empty Re: affichage des hommes de main erroné

Post  Daff42 Sat 11 Jan 2014 - 13:02

+1. Ca m'arrive régulièrement aussi.
avatar
Daff42
Gangster
Gangster

Messages : 68
Date d'inscription : 2013-07-04

Back to top Go down

affichage des hommes de main erroné Empty Re: affichage des hommes de main erroné

Post  mas949 Mon 13 Jan 2014 - 11:06

pas de réponse comme d'hab
ça fait juste 3 mois que c'est là (ce topic, ce problème étant là depuis un moment)
avatar
mas949
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 280
Date d'inscription : 2013-05-04
Localisation : Montpellier (34) et Cholet (49)

Back to top Go down

affichage des hommes de main erroné Empty Re: affichage des hommes de main erroné

Post  chechu Mon 13 Jan 2014 - 12:11

Ça m'arrive spécialement lors de trajet. Ce qu'il se passe c'est que les ralliements que tu fais restent jaune longtemps, puis, tu vas faire une attaque ou mettre de la défense quelque part. quand tu retournes à la carte, tes zones jaune ont disparues mais font toujours la queue pour être comptabilisées.

C'est pas clair à quel moment le compteur est actualisé. Perso, j'ai toujours peur que si je sors de l'application, alors les dizaines de ralliement en cours (jaune) disparaissent.

C'est, je pense, surtout dût à la lenteur de réponse des serveurs et la lenteur de ton réseau 3g.
avatar
chechu
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 225
Date d'inscription : 2013-06-26
Localisation : Málaga, Espagne

Back to top Go down

affichage des hommes de main erroné Empty Re: affichage des hommes de main erroné

Post  mas949 Mon 13 Jan 2014 - 13:46

non c'est pas ça exactement
c'est juste le compteur qui bloque sur un certain chiffre, alors qu'en réalité il augmente, et atteint la limite bien sur

mais oui ça arrive surtout quand tu captes pas trop (quoi que, déjà eu ça avec un bon réseau)
avatar
mas949
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 280
Date d'inscription : 2013-05-04
Localisation : Montpellier (34) et Cholet (49)

Back to top Go down

affichage des hommes de main erroné Empty Re: affichage des hommes de main erroné

Post  Stiix Fri 17 Jan 2014 - 11:08

Yes yes Mas949, pas plus tard qu'hier , ca m'est arrivé. Le bug se fait comme l'a expliqué mas surtout en long trajet avec grande traînée de zone en cours de ralliement (jaune). il suffit d'aller actualisé son argent pour voir apparaître le nombre max et des fois en le faisant 2 fois de suite bah on est 2 fois plein en homme
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

affichage des hommes de main erroné Empty Re: affichage des hommes de main erroné

Post  mas949 Fri 17 Jan 2014 - 11:22

exact stiix
avatar
mas949
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 280
Date d'inscription : 2013-05-04
Localisation : Montpellier (34) et Cholet (49)

Back to top Go down

affichage des hommes de main erroné Empty Re: affichage des hommes de main erroné

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum