City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Iphone cheat ,

+2
Xulian
jshax
6 posters

Go down

Iphone cheat ,  Empty Iphone cheat ,

Post  jshax Thu 21 Nov 2013 - 21:30

Voila ,
Sans parler des gros problème d’inégalité pour un nouveau joueurs meme dans une ville pommé comme chez moi ou j'ai 2 potes qui joue en enemy et aucune solution pour sans sortir vu le manque d'obsion du jeu .
J'apprend quoi ? des amis de moi du lycée peuvent ce teleporter nimporte ou à nimporte quelle endroit elephant juste grace à leurs iphone de cracké qui leurs permet de déplacer leurs gps.. ( je crois que c'est ça l'explication )

Serieux , ce jeu a du potentielle mais manque de mise a jour reguliere , est super monotone et en plus on peu cheater sur la base du jeu , le deplacement.. ça me degoute du jeu..
avatar
jshax
Newbie
Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 2013-11-21

Back to top Go down

Iphone cheat ,  Empty Re: Iphone cheat ,

Post  Xulian Sat 30 Nov 2013 - 11:52

Cheat connu, je pense qu'il travail dessus. Mais ils ont beaucoup de chose a faire vue le potentiel du jeux.
Donne leurs du temps pour résoudre ce problème ou simplement pour qu'il te réponde sur ce sujet. Wink
avatar
Xulian
Gangster
Gangster

Messages : 92
Date d'inscription : 2013-07-02
Age : 35
Localisation : Yonne

Back to top Go down

Iphone cheat ,  Empty Re: Iphone cheat ,

Post  atlas1984 Sat 22 Feb 2014 - 15:38

J'en remets une petite couche vu que rien ne changes !

Ras le bol des tricheurs, les mecs bloquent leur GPS et recuperent toutes les zones de leur salon ! Apres ils en profitent pour defendre a 200 chaque zone ...
Alors pourquoi je continuerais a jouer, a dépenser du temps et de l'essence alors que d'autres sont 10 fois plus efficace que moi en trichant Sad
Ca me dégoûte, plus de 6 mois que je l'ai signalé, mais rien ne change !
Je sais que les devs sont un débordé en ce moment mais franchement un jeu sans équité ca tue tout plaisir ...
avatar
atlas1984
New gangster
New gangster

Messages : 12
Date d'inscription : 2013-12-28

Back to top Go down

Iphone cheat ,  Empty Re: Iphone cheat ,

Post  roger-le-routier Tue 8 Apr 2014 - 18:59

Ce problème a été signalé à de nombreuses reprises et, sauf erreur de ma part, il a été résolu.

Si tu suspectes des personnes parles en en mp aux développeurs ou à contact@citydomination.com
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Iphone cheat ,  Empty Re: Iphone cheat ,

Post  atlas1984 Tue 8 Apr 2014 - 19:05

Mon msg date du 22 fevrier, rien n'avait été résolu a cette date, les devs sont prévenus depuis longtemps et personne n'a repondu au msg ...
avatar
atlas1984
New gangster
New gangster

Messages : 12
Date d'inscription : 2013-12-28

Back to top Go down

Iphone cheat ,  Empty Re: Iphone cheat ,

Post  roger-le-routier Tue 8 Apr 2014 - 19:29

Je ne joue que depuis 50 jours. Ceci dit il me semble avoir lu sur le forum,que de nombreux joueurs avaient été bannis pour ce genre de problème. L'info venait de chef de clan...
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Iphone cheat ,  Empty Re: Iphone cheat ,

Post  fracka-c Fri 11 Apr 2014 - 10:08

Oui mais quand le chef de clan s en fout.... J ai le probleme avec un joueur des pates dugitales deja signalé 2 fois et rien n a bougé.
Ca fait encore 48h quil est en train de me depouiller mes zones sans avoir changé de position une seule fois. Il est licalisé a environ 10km de chez lui au milieu de nulle part. Un bug de gps je veux bien mais ca dure pas 48h pour accrocher les sattellites.
avatar
fracka-c
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 2014-02-01

Back to top Go down

Iphone cheat ,  Empty Re: Iphone cheat ,

Post  Al_Capone Fri 11 Apr 2014 - 14:42

Mail à contact@citydomination.com en donnant le maximum de détails pour la triche.
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Iphone cheat ,  Empty Re: Iphone cheat ,

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum