City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[android] Migration de compte avec la nouvelle maj me disant que j'ai changé de téléphone alors que ce n'est pas le cas

2 posters

Go down

[android] Migration de compte avec la nouvelle maj me disant que j'ai changé de téléphone alors que ce n'est pas le cas Empty [android] Migration de compte avec la nouvelle maj me disant que j'ai changé de téléphone alors que ce n'est pas le cas

Post  Kev Fri 24 Jan 2014 - 12:05

Bonjour,

La nouvelle mise à jour de city domination me dit quand je me connecte migration de compte car j'ai changé de téléphone alors que ce n'est pas le cas. Ce n'est pas terrible de limité le même compte a ce connecter sur un appareil différent car on fait comment si on change de portable dans quelque temps car les six fois ça va aller vite si on change de smartphone tout les deux ans par exemple.
avatar
Kev
Gangster
Gangster

Messages : 62
Date d'inscription : 2014-01-03

Back to top Go down

[android] Migration de compte avec la nouvelle maj me disant que j'ai changé de téléphone alors que ce n'est pas le cas Empty Re: [android] Migration de compte avec la nouvelle maj me disant que j'ai changé de téléphone alors que ce n'est pas le cas

Post  chechu Fri 24 Jan 2014 - 14:35

Si tu changes de téléphone tous les 2ans, ça te laisse jusqu'à 2024 sans avoir de problème...
avatar
chechu
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 225
Date d'inscription : 2013-06-26
Localisation : Málaga, Espagne

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum