City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PROMOTION SPAM et autres [IOS]

+2
Trepasse
Sonyspoon
6 posters

Go down

PROMOTION SPAM et autres [IOS] Empty PROMOTION SPAM et autres [IOS]

Post  Sonyspoon Fri 31 Jan 2014 - 9:32

Bonjour

Suite à la mise à jour les utilisateur IOS reçoivent régulièrement des PUB celle ci sont souvent dérangeante car à cela s'ajoute des nouveaux bouton pour un accès à commerce mal placé nous allons donc souvent dans le commerce sans le vouloir
A cela s'ajoute aucune confirmation pour l'achat d'objet avec lingot un téléphone non verrouillé dans la poche peu maintenant aller dans commerce et acheter en 2 clic ...

Serait t'il possible de faire quelque modification ?
Bouton et information sur la carte un peu plus petit
Si le bouton commerce maintenu il faudrait qu'il pointe sur achat d'homme pour plus de sécurité ou alors une simple confirmation de l'achat serait sympa
Sonyspoon
Sonyspoon
New gangster
New gangster

Messages : 10
Date d'inscription : 2014-01-31
Age : 40
Localisation : Grenoble

Back to top Go down

PROMOTION SPAM et autres [IOS] Empty Re: PROMOTION SPAM et autres [IOS]

Post  Trepasse Sat 1 Feb 2014 - 18:45

Totalement d'accord, c'est chiant les pubs pour les packs toutes les 5 minutes. Par ailleurs, faudrait mettre le commerce sur hommes de main directement et non pas sur les objets.
Trepasse
Trepasse
Gangster
Gangster

Messages : 87
Date d'inscription : 2013-06-25
Localisation : Paris

Back to top Go down

PROMOTION SPAM et autres [IOS] Empty Re: PROMOTION SPAM et autres [IOS]

Post  Al_Capone Mon 3 Feb 2014 - 13:24

Si vous trouvez certains popups dérangeants, vous pouvez le préciser ici et on prendra vos avis en compte pour faire les modifications nécessaires.

Essayez d'être le plus précis possible, et d'être constructifs : Quel popup vous dérange ? Pourquoi ? Quand faudrait-il le faire apparaître à la place ? etc.

Voilà =)
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

PROMOTION SPAM et autres [IOS] Empty Re: PROMOTION SPAM et autres [IOS]

Post  Sonyspoon Mon 3 Feb 2014 - 14:01

Je vais être constructif ..

il faudrait que tout le monde soit au même niveau

- Si androïd pas de pop up "promotion" donc IOS non plus
[Edit Nicorr] : Il y aura la même chose sur Android prochainement

- Le jeu a maintenant 4 raccourci vers la boutique on à pas besoin d'un pop up qui nous rappel ce qu'il y a dedans

- La nouvelle boutique est dangereuse car elle boite vers les objet qui maintenant ne demande plus de confirmation lors de l'achat "un freeze de l'ecran au mauvais moment ou un téléphone non verrouillé et nos lingot partent en fumés...
Sonyspoon
Sonyspoon
New gangster
New gangster

Messages : 10
Date d'inscription : 2014-01-31
Age : 40
Localisation : Grenoble

Back to top Go down

PROMOTION SPAM et autres [IOS] Empty Re: PROMOTION SPAM et autres [IOS]

Post  Al_Capone Mon 3 Feb 2014 - 14:41

C'est pas ça que j'appelle constructif ^^
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

PROMOTION SPAM et autres [IOS] Empty IOS

Post  Mafiamars Mon 3 Feb 2014 - 22:35

Il est dérangeant effectivement d'être harcelé par cette "fausse" promotion d'achat de pack… Il est vrai que l'on retrouve plusieurs raccourcis qui mène au commerce.

Je suis d'accord pour trouver des pop up ou pubs dans une mesure modérée quand meme. Vous forcez trop la main.

Mettez cette pop up uniquement lorsque nous nous connectons et utilisons le commerce, mais cessez de la mettre partout.

UN CONSEIL : si vous écrivez "PROMOTION" faites en une, sinon c'est de la publicité mensongère et vous pouvez être pénalement poursuivis pour cela.
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

PROMOTION SPAM et autres [IOS] Empty Re: PROMOTION SPAM et autres [IOS]

Post  mas949 Tue 4 Feb 2014 - 15:23

c'est vrai qu'avoir un pop up en pleine utilisation de cd, c'est pas cool du tout
soyez discret, comme le dis mafiamars au début, ou a un moment opportun, voir limite une icone

d'autant plus que pas mal d'entre nous ont déjà acheté

un pop up qui apparait fréquemment peut vite agacer, déjà que nous sommes agacés par les problèmes de serveurs
avatar
mas949
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 280
Date d'inscription : 2013-05-04
Localisation : Montpellier (34) et Cholet (49)

Back to top Go down

PROMOTION SPAM et autres [IOS] Empty Re: PROMOTION SPAM et autres [IOS]

Post  Al_Capone Tue 4 Feb 2014 - 17:41

On ne peut pas ne pas mettre de popups, car la majorité des joueurs ne font pas d'eux-même le tour de l'appli et donc ne seraient pas au courant. (on ne reviendra pas sur ce point)
Quand vous faites des propositions, pensez bien au fait que vous faites partie des 5% des joueurs les plus expérimentés du jeu Wink

Cependant il est possible que les fréquences soient trop élevées, ou bien que le moment d'affichage ne soit pas opportun (je pense par exemple au refill des ralliements).

N'hésitez pas à faire des propositions pour améliorer dans ce sens. =)
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

PROMOTION SPAM et autres [IOS] Empty Re: PROMOTION SPAM et autres [IOS]

Post  Mafiamars Tue 4 Feb 2014 - 18:19

Nicorr, je n'ai jamais dit de ne pas en mettre!

Tu nous demandes "QUAND est ce le bon moment d'après nous"... Je t'ai répondu au début quand on a lancé le jeu, vous affichez votre pop up, et quand on entre sur le commerce, ce sera suffisant à mon avis.

Ensuite comme l'a dit Mas, on va dire que les plus anciens on déjà acheté des lingots (ce qui est mon cas) et je trouve injuste d'être harcelé comme cela alors que je suis un "premium" déjà. Donc je souhaiterais annuler cette pop up quand vous n'avez pas de réelle promotion à me proposer.

Méditez dessus svp c'est pas une question anodine.
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

PROMOTION SPAM et autres [IOS] Empty Re: PROMOTION SPAM et autres [IOS]

Post  Sonyspoon Wed 5 Feb 2014 - 11:04

+1 Mafiamars je ne peut dire mieux
Sonyspoon
Sonyspoon
New gangster
New gangster

Messages : 10
Date d'inscription : 2014-01-31
Age : 40
Localisation : Grenoble

Back to top Go down

PROMOTION SPAM et autres [IOS] Empty Re: PROMOTION SPAM et autres [IOS]

Post  Sonyspoon Wed 5 Feb 2014 - 11:16

Concernant la taille des bouton commerce ou achat d'homme et lingot sur la carte
serait t'il possible de réduire afin de donner plus de visibilité ?
Sonyspoon
Sonyspoon
New gangster
New gangster

Messages : 10
Date d'inscription : 2014-01-31
Age : 40
Localisation : Grenoble

Back to top Go down

PROMOTION SPAM et autres [IOS] Empty Re: PROMOTION SPAM et autres [IOS]

Post  Al_Capone Wed 5 Feb 2014 - 16:19

Sonyspoon je propose que tu lances un sondage à ce sujet pour avoir l'avis des joueurs. (surtout que des boutons supplémentaires sont susceptibles d'arriver)
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

PROMOTION SPAM et autres [IOS] Empty Re: PROMOTION SPAM et autres [IOS]

Post  Trepasse Thu 6 Feb 2014 - 4:14

Je suis assez d'accord pour la pop up au démarrage de l'appli et à l'entrée dans le commerce. Je suis d'accord pour qu'il y ait des pop up à partir du moment où on peut choisir de les désactiver. Joe les bon tuyaux est déjà assez chiant avec ses 4 mp par jours (quand c'est pas plus) pour qu'on rajoute des trucs qui vont nous spam encore un peu plus.

(d'ailleurs il serait bien qu'on puisse ignorer joe les bons tuyaux pour ne plus avoir ses mp)
Trepasse
Trepasse
Gangster
Gangster

Messages : 87
Date d'inscription : 2013-06-25
Localisation : Paris

Back to top Go down

PROMOTION SPAM et autres [IOS] Empty F***** Spam

Post  Loutchi Loutch Tue 8 Apr 2014 - 11:42

C'est vrai que les spams qui te bloquent alors que t'es entrain de jouer c'est vraiment pas top, je connais aucun jeu qui fait ça (imagines t'es entrain de jouer à GTA, le jeu se bloque en pleine mission et te propose une nouvelle coupe de cheveux pour ton personage >> c'est du grand n'importe quoi, on se croirait à la télé…).
Nicorr >> je pense que les avis que tu as recueilli ici sont suffisants, une pub au début ou avant d'entrer sur la carte et basta..
A la limite vous filez 10 lingots à chaque joueur qui donne son avis sur les pack/booster et vous le partagez en promo
>> ex: Ce que dis Loutchi Loutch : "Wouah j'ai pris un booster de ralliement et d'attaque avant le raid, on a pris 10000pts et on est revenu 1er, je le conseille à tous les gangsters motivés!"
Le jour ou les android vont avoir les spams vous allez vous faire incendier alors que vous le méritez pas…
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

PROMOTION SPAM et autres [IOS] Empty Re: PROMOTION SPAM et autres [IOS]

Post  Al_Capone Tue 8 Apr 2014 - 15:08

On ne peut pas les mettre uniquement au début de l'application, car cela diminuerait grandement leur efficacité (ce n'est pas le moi qui le dit, mais les pros du métier).
Par contre il est possible que certains soient mal placés. Mais j'ai besoin de savoir lesquels et quand les mettre exactement.

Exemple : "Le popup de refill de ralliement arrive au bout de 40 ralliements ce qui est très peu, il serait plus efficace au bout de 80, ou bien lorsqu'on revient sur la map quelques heures après"
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

PROMOTION SPAM et autres [IOS] Empty Re: PROMOTION SPAM et autres [IOS]

Post  Loutchi Loutch Tue 8 Apr 2014 - 16:54

je prends souvent des boosters (surtout de ralliement d'ailleurs..) donc je sais comment ça fonctionne… et ya rien qui m'agace plus que me faire polluer, souvent pendant 30sec par cette page, tu pourras le dire aux vrais pros.. (qui ont peut-etre des théorie toutes faites basées sur d'autres jeux qui n'ont pas forcément le même public…).
Est-ce qu'il existe un autre jeu ou on te mets de la pub PENDANT que tu joues? (même sur le solitaire de mon tel, la pub est avant la partie.. dans toutes mes appli en fait, je vais DL des appli MobInLife pour voir, je suis curieux de voir…)
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

PROMOTION SPAM et autres [IOS] Empty Re: PROMOTION SPAM et autres [IOS]

Post  Loutchi Loutch Tue 8 Apr 2014 - 16:55

Ah si ya un truc qui m'enerve autant >>> Le zoom automatique (mais je dois peut être ouvrir un autre sujet??)
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

PROMOTION SPAM et autres [IOS] Empty Re: PROMOTION SPAM et autres [IOS]

Post  Al_Capone Tue 8 Apr 2014 - 19:06

Yes un autre sujet.

Pour les promos en jeu si, ça se fait beaucoup dans les applis mobiles
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

PROMOTION SPAM et autres [IOS] Empty Re: PROMOTION SPAM et autres [IOS]

Post  Loutchi Loutch Wed 16 Apr 2014 - 15:24

Nicorr,
J'ai l'impression que vous faites mine de vous pré-occuper de ça mais qu'au final vous n'avez pas vraiment le choix…
Je t'assure qu'il faut retirer ces spams pendant le jeu… Qui plus est quand on vient de prendre un booster et qu'ils apparaissent au moins 3-4 min par heure de raid…

Vous volez du temps que vous avez vendu >>> C'EST DE L'ARNAQUE !

J'ai chronométré… (Donc vous me devez pas mal de lingots je pense…) pirat 
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

PROMOTION SPAM et autres [IOS] Empty Re: PROMOTION SPAM et autres [IOS]

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum