City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

achat d'homme de main avec lingot d'or

+2
Alkar0
SkyReuZz
6 posters

Go down

achat d'homme de main avec lingot d'or Empty achat d'homme de main avec lingot d'or

Post  SkyReuZz Sat 1 Feb 2014 - 11:51

parfois lors de raid ou alors lorsque que l'on subit un raid, il y a besoin de bcp d'hommes. pouvoir acheter des hommes grâce au lingots d'or serait une solution d'urgence
avatar
SkyReuZz
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 2014-02-01

Back to top Go down

achat d'homme de main avec lingot d'or Empty Re: achat d'homme de main avec lingot d'or

Post  Alkar0 Sat 1 Feb 2014 - 22:20

Il y a les booster qui peuvent servir pour ça, soit pour booster les ralliements, soit booster le revenu
avatar
Alkar0
Gangster
Gangster

Messages : 83
Date d'inscription : 2013-07-12
Localisation : Reims

Back to top Go down

achat d'homme de main avec lingot d'or Empty Re: achat d'homme de main avec lingot d'or

Post  SkyReuZz Sun 2 Feb 2014 - 16:30

cela ne t'offre pas d'hommes réellement, par exemple pour le ralliement il faut se déplacer, hors en cas d'une menace de plusieurs membre d'un gang ennemie sur nos territoire il faut pouvoir mettre des hommes rapidement sans bouger de ses territoire.
avatar
SkyReuZz
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 2014-02-01

Back to top Go down

achat d'homme de main avec lingot d'or Empty Boosters

Post  Mafiamars Mon 3 Feb 2014 - 22:23

De nouveaux boosters devraient prochainement normalement lors de futurs mai si je ne m'abuse.
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

achat d'homme de main avec lingot d'or Empty Re: achat d'homme de main avec lingot d'or

Post  Yuliisss Tue 4 Feb 2014 - 23:25

Ca met carrément le Pay-to-Win en valeur et c'est (à l'origine) ce que voulaient éviter les devs pour ne pas déséquilibrer le jeu.
J'espère sincèrement que ce ne sera pas appliqué ou alors une recharge de 10 hommes valable une fois par jour uniquement...
Yuliisss
Yuliisss
New gangster
New gangster

Messages : 37
Date d'inscription : 2013-01-30

Back to top Go down

achat d'homme de main avec lingot d'or Empty Re: achat d'homme de main avec lingot d'or

Post  Bonaparte Thu 6 Feb 2014 - 18:32

Honnêtement si on peut acheter des homme avec es lingots je réfléchirais a continuer le jeu ou non, faire gagner ceux qui paye le plus enleve tout mérite et tout intérêt
avatar
Bonaparte
Newbie
Newbie

Messages : 5
Date d'inscription : 2014-02-06

Back to top Go down

achat d'homme de main avec lingot d'or Empty Re: achat d'homme de main avec lingot d'or

Post  Mafiamars Thu 6 Feb 2014 - 18:57

Vous payez déjà l'essence car vous faites des raids donc c'est déjà un pay to win à la différence que c'est total qui a les bénéf Wink
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

achat d'homme de main avec lingot d'or Empty Re: achat d'homme de main avec lingot d'or

Post  leia4Th Fri 7 Feb 2014 - 22:59

Bonaparte tout a fais d accord mais on va y venir
avatar
leia4Th
Newbie
Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 2014-02-07

Back to top Go down

achat d'homme de main avec lingot d'or Empty Re: achat d'homme de main avec lingot d'or

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum