City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES

+11
Scandale
roger-le-routier
cm0i
Tareeq7
BizZ62
Al_Capone
Nyyco
Marseille49
Alan175
scordion
Mafiamars
15 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

Est ce que cette hiérarchie vous plait?

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES - Page 2 Vote_lcap9%[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES - Page 2 Vote_lcap76%[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES - Page 2 Vote_rcap 76% 
[ 35 ]
[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES - Page 2 Vote_lcap11%[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 5 ]
[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES - Page 2 Vote_lcap0%[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES - Page 2 Vote_lcap4%[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
 
Total Votes : 46
 
 
Poll closed

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES - Page 2 Empty Re: [Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES

Post  Al_Capone Tue 26 Aug 2014 - 17:33

On pensait le faire mais beaucoup de choses prioritaires se sont intercalées, notamment dues à l'internationalisation.

Maintenant, je ne peux pas encore donner de date

Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES - Page 2 Empty Lol

Post  Mafiamars Tue 26 Aug 2014 - 18:57

J'aime bien le "on pensait le faire" c'est pas ce que tu m'as dit sur kko!

Tu m'avais dit "on ne fera pas les grades car trop complexe à coder, on fera que les titres honorifiques" il y a un mois de ça.

Donc quand tu dis "on pensait le faire", tu englobes désormais les grades ET les titres hono, ou seulement les titres hono?

La précision c'est mieux.
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES - Page 2 Empty Re: [Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES

Post  BizZ62 Tue 26 Aug 2014 - 23:50

Je suis également à 100% et depuis toujours pour ces grades !

Je ne comprends pas pourquoi vous lancez des tas de trucs expérimentaux comme la pose de QG multiple ouverte aux adjoints (sans que personne n'ai demandé ça) mettant ainsi les "chefs" dans des situations complexes car même si on connaît nos adjoints va gérer les tours selon les priorités sans garde fou !

L'international c'est génial, les missions c'est génial mais ça n'était pas primordial tant que les bases, les fondations du jeu n'étaient pas posées. Pour moi ces fondations commencent par une organisation claire et précise des différents niveaux possibles au sein d'un gang. On en a assez parlé dans divers sujets je ne vais pas revenir dessus.

La plupart des chefs de gangs sont très investis dans le jeu. Offrez leur le plus beau des jouets : Pouvoir gérer leurs troupes de façon confortable en pouvant récompenser de façon graduelle les plus impliqués ! Et ne me dites pas que c'est complexe côté code : Ce n'est pas plus complexe que d'avoir développé le système des missions !

On est tous les jours sur le jeu, ça fait des mois qu'on réclame ça et ça donnera un vrai plus à CD : Tenez en compte SVP !
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES - Page 2 Empty Re: [Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES

Post  Gengilkh@n Wed 27 Aug 2014 - 1:50

Je comprends et je suis aussi pour la mise en place de grades et de titres c'est toujours bien de pouvoir personnaliser sa façon de jouer. Mais vous ne croyez pas que si cette amélioration n'est pas considérée comme prioritaire c'est parcequ'elle concerne de façon directe beaucoup moins de joueurs.
Les missions tout le monde en profite, les QG multiples permettent aux adjoints d'avoir plus de responsabilités et ça touche tous les gangs même de taille faible.

Les grades vont essentiellement faciliter la vie des chefs oui, et qui plus est des chefs de gros voir très gros gangs qui nécessitent une hiérarchie pour fonctionner mais qui représentent au final un nombre de joueurs restreint (mais qui sont logiquement les plus impliqués et donc présents sur ce forum).

Je ne sais pas qu'elle est la complexité du codage nécessaire à cela mais dans tous les cas je prône l'indulgence vis à vis des développeurs même si il l'ont peut être annoncé de façon trop optimiste pour une date qui n'a pas été tenue (pas bien.... Very Happy)
Je trouve que ce jeu progresse vite et même si la loi du nombre n'est pas toujours la meilleure, il est normal que l'évolution se concentre principalement sur ce qui touche au plus grand nombre: bugs, international, et nouveauté pour tous profils de joueurs comme les missions ou bientôt les bâtiment etc...)
Gengilkh@n
Gengilkh@n
Gangster
Gangster

Messages : 103
Date d'inscription : 2014-02-11
Localisation : Aix-en-Provence

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES - Page 2 Empty Re: [Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES

Post  roger-le-routier Wed 27 Aug 2014 - 7:37

Gengilkh@n wrote:Je comprends et je suis aussi pour la mise en place de grades et de titres c'est toujours bien de pouvoir personnaliser sa façon de jouer. Mais vous ne croyez pas que si cette amélioration n'est pas considérée comme prioritaire c'est parcequ'elle concerne de façon directe beaucoup moins de joueurs.
Les missions tout le monde en profite, les QG multiples permettent aux adjoints d'avoir plus de responsabilités et ça touche tous les gangs même de taille faible.

Les grades vont essentiellement faciliter la vie des chefs oui, et qui plus est des chefs de gros voir très gros gangs qui nécessitent une hiérarchie pour fonctionner mais qui représentent au final un nombre de joueurs restreint (mais qui sont logiquement les plus impliqués et donc présents sur ce forum).

Je ne sais pas qu'elle est la complexité du codage nécessaire à cela mais dans tous les cas je prône l'indulgence vis à vis des développeurs même si il l'ont peut être annoncé de façon trop optimiste pour une date qui n'a pas été tenue (pas bien.... Very Happy)  
Je trouve que ce jeu progresse vite et même si la loi du nombre n'est pas toujours la meilleure, il est normal que l'évolution se concentre principalement sur ce qui touche au plus grand nombre: bugs, international, et nouveauté pour tous profils dehttps://citydomination.1fr1.net joueurs comme les missions ou bientôt les bâtiment etc...)

Que ce genre d'intervention fait du bien... Merci
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES - Page 2 Empty Re: [Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES

Post  Al_Capone Wed 27 Aug 2014 - 11:58

Les grades vont essentiellement faciliter la vie des chefs oui, et qui plus est des chefs de gros voir très gros gangs qui nécessitent une hiérarchie pour fonctionner mais qui représentent au final un nombre de joueurs restreint (mais qui sont logiquement les plus impliqués et donc présents sur ce forum).

Exactement.

Mais ne croyez pas qu'on a envie de la faire : on cherche juste du temps =)
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES - Page 2 Empty Re: [Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES

Post  BizZ62 Wed 27 Aug 2014 - 12:21

Gengilkh@n wrote:Les missions tout le monde en profite, les QG multiples permettent aux adjoints d'avoir plus de responsabilités et ça touche tous les gangs même de taille faible.

Je ne suis pas tout à fait d'accord car justement les "gros" gangs profitent encore plus des missions qui leur offrent une force de frappe décuplée ! Pareil pour la pose des QG, un "gros" gang qui peut organiser des raids peut se régaler avec tous ces petits QG tous frais ! Very Happy

Le principe du jeu c'est la Mafia. On voit bien que le chef est sensible puisque s'il est inactif pendant plus de 15 jours il saute. Avant il avait le privilège de pouvoir poser un QG, désormais c'est bien plus ouvert et le chef n'a plus trop son mot à dire à part nommer ou non des adjoints.

Encore une fois, le principe des grades permettrait de "récompenser" ses membres actifs sans pour autant les mettre adjoints (ce qui est de plus en plus engageant !). Je ne vois pas en quoi cela serait un mal pour les plus petits gang qui au contraire pourrait vite se développer à coups de promotions de ses membres les plus actifs !

Et puis c'est sympa l'idée de "construire", avec des niveaux, des échelons, des stratégies ! Ca donnerait encore tellement plus de piquant au jeu ! Faute de pouvoir mettre tout le monde "adjoint" parceque c'est très engageant eh beh on multiplie les joueurs inactifs qu'on doit supprimer de plus en plus régulièrement. Je pense que rien ne les retiens vraiment, pas de récompense, pas d'évolution au sein du gang, juste les grades internes au jeu alors que CD est un jeu COLLABORATIF !
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES - Page 2 Empty Cela dit...

Post  Mafiamars Wed 27 Aug 2014 - 12:22

Cela dit Nicorr, tu n'as toujours pas répondu :

Vous avez envie maintenant de faire LES GRADES ET les titres hono, ou cela reste comme tu l'avais dit il y a un mois SEULEMENT les titres hono?

Précision! Vive les répétitions (après tu veux pas être exaspéré...)
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES - Page 2 Empty Re: [Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES

Post  Al_Capone Wed 27 Aug 2014 - 12:45

Juste les titres honorifiques
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES - Page 2 Empty Lol

Post  Mafiamars Wed 27 Aug 2014 - 13:06

Lol
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES - Page 2 Empty Re: [Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES

Post  roger-le-routier Wed 27 Aug 2014 - 13:58

BizZ62 wrote:Avant il avait le privilège de pouvoir poser un QG, désormais c'est bien plus ouvert et le chef n'a plus trop son mot à dire à part nommer ou non des adjoints.

Ce n'est pas tout à fait exact il me semble. Sauf erreur de ma part, le chef a encore des privilèges exclusifs (renommer le gang, changer son logo, décider d'une fusion, de la diplomatie) et surtout peut virer ses adjoints, ce qui n'est pas réciproque. Et heureusement d'ailleurs. Ca reste quand même le patron, même si ça se voit peut être un peu moins qu'avant.

BizZ62 wrote:Encore une fois, le principe des grades permettrait de "récompenser" ses membres actifs sans pour autant les mettre adjoints (ce qui est de plus en plus engageant !). Je ne vois pas en quoi cela serait un mal pour les plus petits gang qui au contraire pourrait vite se développer à coups de promotions de ses membres les plus actifs ! Et puis c'est sympa l'idée de "construire", avec des niveaux, des échelons, des stratégies ! Ca donnerait encore tellement plus de piquant au jeu ! Faute de pouvoir mettre tout le monde "adjoint" parceque c'est très engageant eh beh on multiplie les joueurs inactifs qu'on doit supprimer de plus en plus régulièrement. Je pense que rien ne les retiens vraiment, pas de récompense, pas d'évolution au sein du gang, juste les grades internes au jeu alors que CD est un jeu COLLABORATIF !

Et on ne peut pas jouer à city dom pour le simple plaisir de jouer et de faire des raids entre potes ? Il faut forcement une "récompense pour services rendus" ? Certes la technique de la carotte a déjà fait ses preuves, mais en face de joueurs demandeurs de toujours plus de récompenses, où s'arrêter au juste ?
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES - Page 2 Empty UP

Post  Mafiamars Thu 5 Feb 2015 - 17:30

Qu'en est il?

Les titres honorifiques ont été validés mais pour quand?


Je relance encore pour les grades, cela est nécessaire.
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES - Page 2 Empty Re: [Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES

Post  La MÀMÀ Sat 7 Feb 2015 - 11:09

L idée de mafiamars est excellente
avatar
La MÀMÀ
Gangster
Gangster

Messages : 124
Date d'inscription : 2014-08-30

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES - Page 2 Empty Re: [Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES

Post  Al_Capone Mon 9 Feb 2015 - 16:33

Cette feature est validée, une fois que les applis seront stables on la codera Smile
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES - Page 2 Empty Re: [Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES

Post  BizZ62 Mon 9 Feb 2015 - 20:11

Nicorr wrote:Feature confirmée : date probable : Fin juillet

post de 2014 je précise. Bis Repetitae.
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES - Page 2 Empty Re: [Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum