City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Gengilkh@n / Irish Wolf

2 posters

Go down

Gengilkh@n / Irish Wolf Empty Gengilkh@n / Irish Wolf

Post  Gengilkh@n Wed 12 Feb 2014 - 1:09

Bonsoir à tous,

Présentation oblige :

Gengilkh@n, 27 ans, joueur depuis un peu moins de 2 mois et leader du modeste mais ambitieux gang des Irish Wolves.

Aix-en-Provence est le berceau de notre team et sa conquête ainsi que celle des Bouches-du-Rhône notre objectif premier,
mais nos collègues sont déjà présents sur Toulon et Paris.

Oui oui! un chapeau vert à l'horizon, c'est un Irish Wolf qui traque sa proie  Twisted Evil 

A la base composé d'un noyau d'amis IRL nous accueillons les joueurs motivés et surtout bon délire.

Assez fan de jeux de stratégie sur plateau (Colons de Catane, Risk) ou vidéo (Civ, Total War, Heroes of Might & Magic), je trouve le concept de CD vraiment excellent, notamment car je n'ai plus vraiment le temps de jouer à tous les jeux que j'ai cité plus haut  Rolling Eyes . mais surtout car ce jeu là apporte une expérience vraiment nouvelle.

J'espère ici pouvoir apporter mon humble contribution à ce concept innovant et qui à mon sens contient un potentiel énorme.

Merci aux développeurs de nous proposer ce jeu de qualité et bonne chance pour la suite. Longue vie à CD.

Bon jeu à tous.

Gengilkh@n
Gengilkh@n
Gangster
Gangster

Messages : 103
Date d'inscription : 2014-02-11
Localisation : Aix-en-Provence

Back to top Go down

Gengilkh@n / Irish Wolf Empty Re: Gengilkh@n / Irish Wolf

Post  Tritri Wed 19 Feb 2014 - 13:03

Bienvenue à toi !!!
Tritri
Tritri
Gangster
Gangster

Messages : 124
Date d'inscription : 2013-01-30
Age : 78
Localisation : Lyon

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum