City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Android]Cas de conscience suite bug de localisation GPS

+2
GForc3
DeluXe
6 posters

Go down

[Android]Cas de conscience suite bug de localisation GPS Empty [Android]Cas de conscience suite bug de localisation GPS

Post  DeluXe Thu 13 Feb 2014 - 9:19

Bonjour,

LG E460
Android 4.1.2
Amelioration de la localisation activé
Google play installé et à jour
Wifi + Gps activé

Il arrive parfois à mon domicile lorsque je lance le jeu que je sois localisé n'importe ou en France, d'habitude c'est plutôt dans la pampa avec que des zones à Capone qui ne valent rien ^^, mais parfois, je me trouve en plein centre ville ( Paris, Saint-Etienne, Toulouse, Marseille etc... ).

Est-ce que profiter d'un bug de localisation c'est le mal ( genre hier soir en plein centre ville de xxx, 3 zones prises pour un total de 550$ + 2 rackets ), évidement par la suite lorsque je suis correctement localisé je me fais copieusement insulter de tricherie, d'abrut** etc...par ceux que j'ai racketté ( c'est de bonne guerre, mais il y'a des limites tout de même ).

Après quelque minutes je me retrouve localisé correctement,je pose donc la question : est-ce le mal de profiter d'un bug de localisation pour jouer ??

Qu'on me jette la première pierre si je suis le seul, mais j'ai un gros doute  Very Happy 

Par ailleurs, savez-vous si la distance est prise en compte pour le badge globe-trotter ?? à priori non, car je n'ai pas pour autant fait un bond de 500km ou plus ??

Mon pseudo/gang ne sont pas volontairement mentionnés et vous savez pourquoi hein...  rendeer 

Bonne journée à tous et bon jeu !
avatar
DeluXe
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 2014-02-13

Back to top Go down

[Android]Cas de conscience suite bug de localisation GPS Empty Re: [Android]Cas de conscience suite bug de localisation GPS

Post  GForc3 Thu 13 Feb 2014 - 9:38

Félicitation de le reconnaître.
Faute avoué à moitié pardonné. Enfin pour ma part, tu es totalement pardonné.

Bug qui revient souvent quand même
GForc3
GForc3
New gangster
New gangster

Messages : 20
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 38

Back to top Go down

[Android]Cas de conscience suite bug de localisation GPS Empty Re: [Android]Cas de conscience suite bug de localisation GPS

Post  Elmander46 Thu 13 Feb 2014 - 15:03

Ahh , autant les bonds de 500m/1km ca arrive à pas mal de gens que je connais, autant là c'est bien abusé ^^ ..

Mais bon, tu l'avoues c'est déjà ça, et vu que c'est un bug je pense pas que tu risques grand chose Smile
Elmander46
Elmander46
Newbie
Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 2013-12-30
Localisation : Toulouse

Back to top Go down

[Android]Cas de conscience suite bug de localisation GPS Empty Re: [Android]Cas de conscience suite bug de localisation GPS

Post  Zaza-Choops Thu 13 Feb 2014 - 20:27

si tu veux éviter les ennuis la prochaine fois attend que tu sois bien localisé :p
Zaza-Choops
Zaza-Choops
New gangster
New gangster

Messages : 15
Date d'inscription : 2014-02-04
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Back to top Go down

[Android]Cas de conscience suite bug de localisation GPS Empty Re: [Android]Cas de conscience suite bug de localisation GPS

Post  Elmander46 Sun 16 Feb 2014 - 0:11

Faut avouer que c'est tentant quand même ^^ , Quand tu ne triches pas mais que ca te localise loin c'est dur de se retenir, ne pas rallier ou prendre de zone ..  Twisted Evil 
Elmander46
Elmander46
Newbie
Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 2013-12-30
Localisation : Toulouse

Back to top Go down

[Android]Cas de conscience suite bug de localisation GPS Empty Re: [Android]Cas de conscience suite bug de localisation GPS

Post  Daff42 Sun 16 Feb 2014 - 10:02

Pour moi dans la mesure où c'est un bug, ce n'est pas triché. Mais en terme de fair-play tu peux te contenter de rallier les zones et ne pas attaquer ou racketter.
avatar
Daff42
Gangster
Gangster

Messages : 68
Date d'inscription : 2013-07-04

Back to top Go down

[Android]Cas de conscience suite bug de localisation GPS Empty Re: [Android]Cas de conscience suite bug de localisation GPS

Post  Dargoire Mon 17 Mar 2014 - 13:28

Je te conseille, profites!
avatar
Dargoire
New gangster
New gangster

Messages : 27
Date d'inscription : 2013-05-24

Back to top Go down

[Android]Cas de conscience suite bug de localisation GPS Empty Re: [Android]Cas de conscience suite bug de localisation GPS

Post  DeluXe Tue 18 Mar 2014 - 13:36

Bonjour,

bien sur que c'est tentant et au début je ne me suis pas gené, j'avoue, m'enfin à force de messages d'insultes et de menaces parfois vraiment violentes hors de toute réalité pour un simple jeu, et bien c'est fatiguant.
Maintenant je deal quand c'est possible ( salut à tout ceux que j'ai croisé ^^ ), ca rapporte plus au final et cela se passe dans un meilleur esprit  albino 
avatar
DeluXe
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 2014-02-13

Back to top Go down

[Android]Cas de conscience suite bug de localisation GPS Empty Re: [Android]Cas de conscience suite bug de localisation GPS

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum