City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[ANDROID] Ralliements zones al capone

+3
Gouyou
Albenss
joravouz
7 posters

Go down

[ANDROID] Ralliements zones al capone Empty [ANDROID] Ralliements zones al capone

Post  joravouz Sat 1 Mar 2014 - 20:34

Bonjour à tous,

J'ai rencontré un problème au niveau des ralliements. En effet hier j'ai effectué un même trajet que j'ai réalisé il y a une semaine et de nombreuses zones al capone restent vertes (depuis l'onglet ralliement) ce qui veut dire que j'ai déjà rallié alors que j'ai effectué les ralliements il y a plus d'une semaine. Aujourd'hui je fais un autre trajet et il y a eu également des zones d'al capone qui reste verte alors que mes derniers ralliements sur cette route date d'au moins deux semaines. Je ne sais pas si c'est un problème de mise à jour mais ces zones continue de rester en couleur verte (depuis l'onglet ralliement) et je ne peux plus effectuer de ralliements.
avatar
joravouz
New gangster
New gangster

Messages : 14
Date d'inscription : 2013-12-30

Back to top Go down

[ANDROID] Ralliements zones al capone Empty Re: [ANDROID] Ralliements zones al capone

Post  Albenss Sat 1 Mar 2014 - 20:44

Efface les données de ton application, ça résout le problème chez pas mal de personnes !
Albenss
Albenss
Gangster
Gangster

Messages : 68
Date d'inscription : 2013-07-15
Age : 30
Localisation : Poitiers

Back to top Go down

[ANDROID] Ralliements zones al capone Empty Re: [ANDROID] Ralliements zones al capone

Post  joravouz Sat 1 Mar 2014 - 21:05

Ok je vais tester.
avatar
joravouz
New gangster
New gangster

Messages : 14
Date d'inscription : 2013-12-30

Back to top Go down

[ANDROID] Ralliements zones al capone Empty Re: [ANDROID] Ralliements zones al capone

Post  Gouyou Fri 7 Mar 2014 - 11:25

Effectivement ça fonctionne.
j'avais le même soucis, merci.

Le bug est pris en compte?
Gouyou
Gouyou
Gangster
Gangster

Messages : 89
Date d'inscription : 2013-06-19
Age : 39
Localisation : Sens

Back to top Go down

[ANDROID] Ralliements zones al capone Empty Re: [ANDROID] Ralliements zones al capone

Post  Marco1283 Fri 7 Mar 2014 - 20:08

je confirme ça fonctionne mais bon quand on rallie en conduisant (je sais c'est pas bien ^^) c'est un peu embetant
donc si il y avait possibilité de régler vraiment ce beug ça serait mieux ;-)
Marco1283
Marco1283
Gangster
Gangster

Messages : 70
Date d'inscription : 2014-02-20
Age : 40
Localisation : Pas de calais et Nord

Back to top Go down

[ANDROID] Ralliements zones al capone Empty Re: [ANDROID] Ralliements zones al capone

Post  seb05140 Sun 9 Mar 2014 - 7:53

Up de sujet !
Effectivement même problème sachant que sur une période de 4 jours les zones se sont cumulées ! A priori ce bug concerne les zones récupérées par capone dans la nuit.
Apres supression des données et redémarrage rien de mieux !
La seule solution pour rallier ces zones est de llancer la requête attaquer puis de revenir à la map pour que les cases reviennent rouge ! (Donc sous le filtre ralliements)
Autre bug dont je me suis aperçu du coup c'est qu'après cette manip, les cases ne sont plus attaquables ... chacune se finit par une défaite mais sans conséquence puisque 0h ont été utilisés !
J'espère avoir été clair nicorr ????
Je signale aussi que le bug a été résolu je n'ai vu aucune zones vertes hier !!!!
seb05140
seb05140
New gangster
New gangster

Messages : 31
Date d'inscription : 2013-12-29
Age : 44
Localisation : SUD EST

http://www.kironome.fr

Back to top Go down

[ANDROID] Ralliements zones al capone Empty Re: [ANDROID] Ralliements zones al capone

Post  Al_Capone Sat 15 Mar 2014 - 15:19

Oui effectivement, le bug doit être résolu
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[ANDROID] Ralliements zones al capone Empty Re: [ANDROID] Ralliements zones al capone

Post  seb05140 Wed 19 Mar 2014 - 18:18

Salut !
Rebug des zones ralliées !!!!!!!!!!!! Il y en a de plus en plus bientôt plus rien à rallier !!!!! Faut faire quelque chose en urgence svp !!!!!
seb05140
seb05140
New gangster
New gangster

Messages : 31
Date d'inscription : 2013-12-29
Age : 44
Localisation : SUD EST

http://www.kironome.fr

Back to top Go down

[ANDROID] Ralliements zones al capone Empty Re: [ANDROID] Ralliements zones al capone

Post  Al_Capone Thu 20 Mar 2014 - 13:43

J'ai besoin de plus de détails que ça.
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[ANDROID] Ralliements zones al capone Empty Re: [ANDROID] Ralliements zones al capone

Post  Gouyou Thu 27 Mar 2014 - 9:37

Je viens tout juste de supprimer les données de l'appli pour pouvoir récupérer les zones en "non rallié"...
Que voudrait tu la prochaine fois?
ID? Info Tel/réseau? Localisation des zones?

A part ca, pour ma part se sont des zones totalement aléatoire... Mais que celle d'AlCapone.. (celle qui ne prenne pas décompte...)
Gouyou
Gouyou
Gangster
Gangster

Messages : 89
Date d'inscription : 2013-06-19
Age : 39
Localisation : Sens

Back to top Go down

[ANDROID] Ralliements zones al capone Empty Re: [ANDROID] Ralliements zones al capone

Post  Gregory59 Sat 5 Apr 2014 - 21:13

Meme probleme depuis plusieurs semaine. Je peux vous donner des tas de cases qui sont buggees si necessaire.
Gregory59
Gregory59
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 2014-02-08
Age : 44
Localisation : Nord pas de calais, lille, armentieres

Back to top Go down

[ANDROID] Ralliements zones al capone Empty Re: [ANDROID] Ralliements zones al capone

Post  Gouyou Tue 8 Apr 2014 - 16:07

Effectivement, il suffit d'espionner la case pour qu'elle repasse en rouge (filtre ralliement)
Le filtre en cause?
Gouyou
Gouyou
Gangster
Gangster

Messages : 89
Date d'inscription : 2013-06-19
Age : 39
Localisation : Sens

Back to top Go down

[ANDROID] Ralliements zones al capone Empty Re: [ANDROID] Ralliements zones al capone

Post  Al_Capone Tue 8 Apr 2014 - 16:18

Ca ressemble à un problème de connexion.

avez vous essayé de réinstaller l'appli ?
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[ANDROID] Ralliements zones al capone Empty Re: [ANDROID] Ralliements zones al capone

Post  Gouyou Tue 8 Apr 2014 - 17:23

non, juste vider les informations suffit, un espionnage de la zone également.

je ne sais pas comment vous remettez les zones en rouges, mais tan qu'on fait rien, la zone reste rouge indéfiniment.

ces infos sont justes hébergé sur le téléphone? le reset aussi?

je vois le problème de connexion dont tu parles, mais les cases reviennent rouges, là non.
Gouyou
Gouyou
Gangster
Gangster

Messages : 89
Date d'inscription : 2013-06-19
Age : 39
Localisation : Sens

Back to top Go down

[ANDROID] Ralliements zones al capone Empty Re: [ANDROID] Ralliements zones al capone

Post  Gregory59 Wed 9 Apr 2014 - 14:42

J ai supprimer les donnees applications hier matin. Cela m a bien remis les zones en rouge. Je vais voir demain si les zones reviennent bien toutes en rouge. Sinon, j avais aussi trouver la technique de l espion, mais a force c est lassant surtout pour reprendre 1 homme a chaque serie d action. Arrow 
Gregory59
Gregory59
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 2014-02-08
Age : 44
Localisation : Nord pas de calais, lille, armentieres

Back to top Go down

[ANDROID] Ralliements zones al capone Empty Re: [ANDROID] Ralliements zones al capone

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum