City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Liste évolutive et collaborative des bugs

+5
Loutchi Loutch
Stiix
Kev
gangza
Al_Capone
9 posters

Go down

Liste évolutive et collaborative des bugs Empty Liste évolutive et collaborative des bugs

Post  Al_Capone Tue 4 Mar 2014 - 10:46

Bonjour !

Pour faire suite aux remarques d'un certain nombre d'entre vous, nous avons décider de tenir un espace qui référence tous les bugs de l'application.

Nous avons ainsi créé un Google Document, qui permettra à l’équipe de mieux visualiser les problèmes de l’application, sans en oublier, et il permettra aux joueurs d’être informés en temps réel du traitement de ces bugs. Il est évolutif, car les bugs résolus seront retirés du document au fur et à mesure. Il est également collaboratif, car chacun peut venir apporter sa participation.

Voici le lien : https://docs.google.com/document/d/1WGIvr3KCv1Zd9aX--Vi7PcmwnyRxk6VYMFAgTYcmEl0/edit?usp=sharing

Merci à tous pour votre implication !


Last edited by Nicorr on Wed 2 Jul 2014 - 10:49; edited 2 times in total
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Liste évolutive et collaborative des bugs Empty Re: Liste évolutive et collaborative des bugs

Post  Al_Capone Fri 7 Mar 2014 - 9:50

UP, nous n'avons pas encore beaucoup de bugs listés Wink
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Liste évolutive et collaborative des bugs Empty Re: Liste évolutive et collaborative des bugs

Post  gangza Tue 11 Mar 2014 - 12:04

Si bug mots de passe toujours pas resolut. Le lien de renvois ne fonctionne pas correstement
avatar
gangza
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 2014-03-11

Back to top Go down

Liste évolutive et collaborative des bugs Empty Re: Liste évolutive et collaborative des bugs

Post  gangza Tue 11 Mar 2014 - 12:05

Si bug mots de passe toujours pas resolut. Le lien de renvois ne fonctionne pas correctement
avatar
gangza
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 2014-03-11

Back to top Go down

Liste évolutive et collaborative des bugs Empty Re: Liste évolutive et collaborative des bugs

Post  Kev Sun 30 Mar 2014 - 15:42

J'ai listé il y a quelques semaines maintenant le bug d'actualisation du classement général mais il n' y a jamais eu de réponse de la part des développeurs.
avatar
Kev
Gangster
Gangster

Messages : 62
Date d'inscription : 2014-01-03

Back to top Go down

Liste évolutive et collaborative des bugs Empty Re: Liste évolutive et collaborative des bugs

Post  Al_Capone Sun 30 Mar 2014 - 20:01

Le rapport de bug n'est pas du tout assez précis : qu'entends-tu par "galère trop à s'actualiser ? Ensuite, le bug n'est pas là "depuis toujours". Tu dois indiquer une date de début. Ensuite, ce n'est pas un bug : le classement national se met à jour toutes les 5 minutes.
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Liste évolutive et collaborative des bugs Empty Re: Liste évolutive et collaborative des bugs

Post  Stiix Mon 7 Apr 2014 - 11:16

On ne sait pas quand il est apparu à force de changer le code ya toujours un truc qui merde en remplacement d'un autre sauf que celui la est assez subtile pour pas qu'on s'en rende compte immédiatement voilà pourquoi il n'y a pas de date de début. Le classement local se met à jour toute les 5 minutes pas le global. Le serveur recalcule les zones une fois au moment de la decôte. Par expérience je me suis rendu compte que le classement global ne prend pas en compte les zones vides prises. On ne les voit au classement uniquement à 4h du matin enfin on comprend plutôt pourquoi la decôte n'est pas la même pour tout le monde plutôt, un Gang ayant pris pas mal de zones vides aura une décote moins importante. Ou en forçant le serveur à recalculer le nombre de zones et de points en faisant entrer un nouveau joueur dans le Gang. C'est pas tellement un bug mais de plus en plus de joueurs pensent se faire avoir par la decote qu'elle n'est pas la même pour tout le monde. Je pense qu'il est nécessaire de réparé ce soucis avant que beaucoup de joueurs ne quitte le jeu. Ce n'est que mon avis ;-)
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

Liste évolutive et collaborative des bugs Empty Re: Liste évolutive et collaborative des bugs

Post  Loutchi Loutch Mon 7 Apr 2014 - 15:40

Stiix, je trouve ça bien que la décote soit verrouillée au bout d'un moment sur les zones vides, ça pousse les gangs à être stratégique..
Et la stratégie manque cruellement à city dom… pour l'instant c'est un peu le plus gros écrase le plus petit…
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

Liste évolutive et collaborative des bugs Empty Re: Liste évolutive et collaborative des bugs

Post  Stiix Tue 8 Apr 2014 - 3:22

Euh non pas du tout je ne parle pas de verrouillage. La décote est petite pour un Gang ayant pris des zones vides. Imagine un Gang de 100k prendre 5k de zones vides au classement tu ne les bois pas. Donc ils sont à 100k mais réellement à 105k au moment de la decôte il y a d'abord calcul des zones puis dans la foulée décote. Tu ne vois pas l'étape intermédiaire. Ce qui fait en arrondissant légèrement que ce Gang va avoir 8k de décote sur les 105k mais comme toi tu les vois à 100k au classement ça fait 97k donc pour toi tu penseras que ce Gang n'aura eu que 3k de décote. D'où le fait que la décote est incomprise par plusieurs joueurs. J'espère que tu m'as compris ;-).
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

Liste évolutive et collaborative des bugs Empty Re: Liste évolutive et collaborative des bugs

Post  Loutchi Loutch Tue 8 Apr 2014 - 10:16

Oui je comprends, mais ya aussi une histoire de zone qui ne peut pas passer en dessous de 10% du rapport "homme en défense/valeur de zones"
Si j'ai 200h sur ma zone, elle n'ira pas en dessous de 20$ et je trouve ça bien (sinon, pas d'intéret de mettre des def dans les no'gamers land!). Ca permet d'avoir une stratégie pour limiter l'effet de la décote, et ça pousse à aller conquérir des zones hors des territoire denses, ce qui me parait être le but du jeu!!
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

Liste évolutive et collaborative des bugs Empty Re: Liste évolutive et collaborative des bugs

Post  Stiix Tue 8 Apr 2014 - 11:28

Oui il y a ça aussi mais je ne parlais que de la partie buggué. Ce dont tu parles n'est pas un bug et je trouve aussi normal que ça a été mis en place.
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

Liste évolutive et collaborative des bugs Empty Re: Liste évolutive et collaborative des bugs

Post  marylaure666 Mon 9 Jun 2014 - 9:05

Google doc up! ^^
Je ne sais pas si je dois m'inquiéter d'un ''pas de réponse'' au bout d'une semaine, mais au cas ou, j'ai rajouté un bug de zone d'action.
Merci d'avance et bon courage ^^
avatar
marylaure666
Newbie
Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 2014-06-09

Back to top Go down

Liste évolutive et collaborative des bugs Empty Tchat gang

Post  sergio1965 Sat 21 Jun 2014 - 19:23

Hello, plus de tchat gang depuis 1 bonne heure ...
avatar
sergio1965
New gangster
New gangster

Messages : 28
Date d'inscription : 2014-02-23

Back to top Go down

Liste évolutive et collaborative des bugs Empty Re: Liste évolutive et collaborative des bugs

Post  Ludo06 Sat 21 Jun 2014 - 19:40

Plus de carte non plus
Ludo06
Ludo06
New gangster
New gangster

Messages : 20
Date d'inscription : 2014-04-19

Back to top Go down

Liste évolutive et collaborative des bugs Empty Re: Liste évolutive et collaborative des bugs

Post  Al_Capone Sat 21 Jun 2014 - 20:29

LL plus de carte ?
C'est-à_dire ?
As-tu téléchargé la version de cette nuit ?
As-tu envoyé les rapports de crashs ?
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Liste évolutive et collaborative des bugs Empty Re: Liste évolutive et collaborative des bugs

Post  Ludo06 Sun 22 Jun 2014 - 7:19

oui nicor j'ai bien téléchargé la dernier version
non pas envoyé de rapport de crash


Last edited by L.L on Sun 22 Jun 2014 - 7:23; edited 1 time in total
Ludo06
Ludo06
New gangster
New gangster

Messages : 20
Date d'inscription : 2014-04-19

Back to top Go down

Liste évolutive et collaborative des bugs Empty Re: Liste évolutive et collaborative des bugs

Post  Ludo06 Sun 22 Jun 2014 - 7:21

Liste évolutive et collaborative des bugs <a href=Liste évolutive et collaborative des bugs City_110" />
Ludo06
Ludo06
New gangster
New gangster

Messages : 20
Date d'inscription : 2014-04-19

Back to top Go down

Liste évolutive et collaborative des bugs Empty Re: Liste évolutive et collaborative des bugs

Post  Ludo06 Sun 22 Jun 2014 - 7:25

la deuxième
Liste évolutive et collaborative des bugs City_210
Ludo06
Ludo06
New gangster
New gangster

Messages : 20
Date d'inscription : 2014-04-19

Back to top Go down

Liste évolutive et collaborative des bugs Empty Re: Liste évolutive et collaborative des bugs

Post  Ludo06 Wed 25 Jun 2014 - 11:34

toujours pas résolu ce problème  Rolling Eyes 
Ludo06
Ludo06
New gangster
New gangster

Messages : 20
Date d'inscription : 2014-04-19

Back to top Go down

Liste évolutive et collaborative des bugs Empty Re: Liste évolutive et collaborative des bugs

Post  Al_Capone Wed 25 Jun 2014 - 11:41

Duquel parles-tu Ludo ?

As-tu la dernière MAJ ?
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Liste évolutive et collaborative des bugs Empty Re: Liste évolutive et collaborative des bugs

Post  Ludo06 Wed 25 Jun 2014 - 11:43

Problème de map et oui j'ai bien fait la dernière maj nicor
Ludo06
Ludo06
New gangster
New gangster

Messages : 20
Date d'inscription : 2014-04-19

Back to top Go down

Liste évolutive et collaborative des bugs Empty Re: Liste évolutive et collaborative des bugs

Post  Ludo06 Wed 25 Jun 2014 - 11:45

et surtout le plus chiant en ralliement,tu clique sur la zone tous disparaît plus aucune zones à l'écran
Ludo06
Ludo06
New gangster
New gangster

Messages : 20
Date d'inscription : 2014-04-19

Back to top Go down

Liste évolutive et collaborative des bugs Empty Re: Liste évolutive et collaborative des bugs

Post  Loutchi Loutch Thu 26 Jun 2014 - 18:10

Oui, RedruMurder et dvs87 m'ont dit que ça leur fait pareil
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

Liste évolutive et collaborative des bugs Empty Re: Liste évolutive et collaborative des bugs

Post  lorel Sat 28 Jun 2014 - 19:23

Ola!!! C vré qe c un peu compliqué depuis la MAJ... . Les principaux problémes que j'ai pu rencontrés sont: message d'erreurs 1 fois sur 3 à chaque fois que je veut faire une mission, la map ne s'affiche que très difficilement, la géo localisation ne fonctionne pas ou très peu. Sinon les mission que j'ai pu faire fonctionne bien. :-)
avatar
lorel
Newbie
Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 2014-06-28

Back to top Go down

Liste évolutive et collaborative des bugs Empty Re: Liste évolutive et collaborative des bugs

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum