City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bilan de la venue massive de joueurs

5 posters

Go down

Bilan de la venue massive de joueurs Empty Bilan de la venue massive de joueurs

Post  GForc3 Thu 6 Mar 2014 - 10:04

Bonjour à tous,

Je souhaiterais connaitre votre bilan suite à la venue massive de joueurs.

Du genre: Plus de bugs qu'avant, Lag sur le serveur ... Ou autre.
GForc3
GForc3
New gangster
New gangster

Messages : 20
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 38

Back to top Go down

Bilan de la venue massive de joueurs Empty Re: Bilan de la venue massive de joueurs

Post  scordion Thu 6 Mar 2014 - 14:36

Le fait de se faire prendre plus les zones quand on est chez nous peut faire parti des conséquences ?^^
Moi j'ai l'impression que l'arrivée massive de joueur a fais venir certaines personnes qui prennent limite le jeu pour réalité (parole un peu plus aggressive) et qui ne s'exprime pas vraiment correctement.
Mais bon, c'est ce qui arrive dans tous les jeux vidéos qui se démocratisent, les premiers joueurs sont des habitués des jeux vidéos qui connaissent les règles implicites qu'ils comportent et les nouveaux joueurs non^^
avatar
scordion
Gangster
Gangster

Messages : 111
Date d'inscription : 2013-07-17

Back to top Go down

Bilan de la venue massive de joueurs Empty Re: Bilan de la venue massive de joueurs

Post  Al_Capone Thu 6 Mar 2014 - 15:48

Question intéressante effectivement, ça nous intéresse d'avoir votre ressenti, au niveau du gameplay notamment.
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Bilan de la venue massive de joueurs Empty Re: Bilan de la venue massive de joueurs

Post  BizZ62 Fri 7 Mar 2014 - 0:21


Beaucoup de nouveaux joueurs par chez nous depuis quelques semaines ! Pour le moment "les petits jeunes" s'entretuent entre eux donc ça va et quand certains empiètent un peu trop sur nos terres on sort la "force de frappe" et ça suffit souvent à les envoyer "voir ailleurs si j'y suis" Smile C'est un bon stimulant ces nouveaux arrivants, ça évite de s'endormir de ses maigres lauriers !

Après, nous le constatons aussi, le fait que de plus en plus de nouveaux joueurs arrivent peut amener des personnes qui prennent les choses un peu trop "au sérieux"... A l'origine le jeu restait le terrain de jeu "d'initiés" qui avaient tous bien conscience du principe du jeu et l'on voit arriver des personnes pour qui "c'est la guerre" ! Nous n'avons de notre côté pas encore souffert de cela car nous sommes bien implantés mais on sent que ça "fight" de plus en plus en local !

Les messages lors du lancement du jeu sont très très bien, peut-être faudra t'il par la suite les afficher en un peu plus grand et en ajouter quelques-un du genre "N'oubliez jamais que ceci n'est qu'un jeu", etc...

Je connais un joueur en local qui semble prendre ça très à coeur du genre les terrains près de sa maison ce sont "ses terres" (amalgame) alors que ce ne sont que des cases dans un jeu ! A mon sens il faudra vraiment suivre ce topic et y reporter les éventuelles dérives car nous ne sommes pas à l'abri d'une poignée de "psychopathes" qui confondront le terrain virtuel avec le terrain réel !
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Bilan de la venue massive de joueurs Empty Re: Bilan de la venue massive de joueurs

Post  Trepasse Sat 8 Mar 2014 - 21:00

Ca m'énerve tous ces gangs qui ont un bonus de 2.5, ces ganks qui sont afk parce que le joueur est venu passer 2 jours sur l'app avant de la quitter parce que l'appli bug.

D'ailleurs ces bugs m'énervent aussi.
Les QG devaient quintupler le revenu de la zone => Ils sont juste affichés comme tripplés
Les QG devaient quintupler les points apportés au gang pour la zone => Ca ne le fait pas non plus donc les 1000 points de gang ne sont presque jamais atteints et on se retrouve avec des qg à 800 hommes et 2.5 de bonus défensif.

On se sent vite impuissant face à ces joueurs qui refusent les recrutements, qui prennent des zones et qui se barrent. C'est le principal problème à mon avis. Il y a aussi ce Joe les bons tuyaux qui spamme, j'ai recu 29 messages sur mon android venant de lui et plus de 20 sur mon iphone (sachant qu'on ne peut pas remonter au dessus de 20 messages...) Tous ces messages sont des messages totalement indésirables. A ça s'ajoute tous les lags qui sont de plus en plus présents.
Trepasse
Trepasse
Gangster
Gangster

Messages : 87
Date d'inscription : 2013-06-25
Localisation : Paris

Back to top Go down

Bilan de la venue massive de joueurs Empty Re: Bilan de la venue massive de joueurs

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum