City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Modérateur(s) sur le forum social de city dom ?

4 posters

Go down

Modérateur(s) sur le forum social de city dom ? Empty Modérateur(s) sur le forum social de city dom ?

Post  roger-le-routier Tue 8 Apr 2014 - 9:29

Bonjour,

Envisagez vous de mettre un ou plusieurs modérateur(s) en place sur le forum social de citydom ? J'imagine que, même si vous prenez tout de même le temps de la parcourir régulièrement comme nous avons pu le voir ce matin, vous ne pouvez le faire à temps plein ou presque. Or, j'ai pu y constater certains "débordements" depuis mon arrivée pourtant récente dans le jeu, allant de l'insulte à un vocabulaire pas toujours adapté à tous les publics (certains jeunes ou très jeunes y participent) en passant par la promotion indirecte de certaines substances ou idées politiques (oui c'est moi qui vous ai signalé le nom du gang que je ne citerai pas, merci pour la rapidité de votre réponse d'ailleurs  Wink ).

Soyons clairs, je ne suis pas pour la censure ou pour brider les libertés, mais j'ai pus constater que certains avaient l'insulte et / ou la provocation facile, ce qui pourrait à très court terme nuire à l'équilibre de cet espace de discussion, tout du moins à mon humble avis...
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Modérateur(s) sur le forum social de city dom ? Empty Re: Modérateur(s) sur le forum social de city dom ?

Post  Al_Capone Tue 8 Apr 2014 - 15:19

Sur Android il est possible de signaler les messages.

Cela sera possible sur iPhone prochainement Smile
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Modérateur(s) sur le forum social de city dom ? Empty Re: Modérateur(s) sur le forum social de city dom ?

Post  roger-le-routier Tue 8 Apr 2014 - 17:11

Nicorr wrote:Sur Android il est possible de signaler les messages.

Cela sera possible sur iPhone prochainement Smile

Ok merci !
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Modérateur(s) sur le forum social de city dom ? Empty Re: Modérateur(s) sur le forum social de city dom ?

Post  Floc Wed 28 Jan 2015 - 17:41

Relance pour avoir un modérateur sur le tchat global
Merci
avatar
Floc
Gangster
Gangster

Messages : 106
Date d'inscription : 2013-12-22

Back to top Go down

Modérateur(s) sur le forum social de city dom ? Empty Re: Modérateur(s) sur le forum social de city dom ?

Post  roger-le-routier Wed 28 Jan 2015 - 19:52

Même si ce n'est pas votre volonté ca me semble nécessaire Nicorr. Ce qu'on y lit parfois est désolant. Pour rester courtois.
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Modérateur(s) sur le forum social de city dom ? Empty Re: Modérateur(s) sur le forum social de city dom ?

Post  Dargoire Thu 29 Jan 2015 - 8:59

Bonjour,

Je pense que le jeu gagnerais fortement en maturité au yeux des joueurs avec une équipe de modération du tchat on avait cela sur King ' s Empire et c'est vraiment chouette!

La modération actuelle du tchat freinent le devellopement du jeu car n'importe qui peux signaler quelqu'un pour tout et n'importe quoi!

avatar
Dargoire
New gangster
New gangster

Messages : 27
Date d'inscription : 2013-05-24

Back to top Go down

Modérateur(s) sur le forum social de city dom ? Empty Re: Modérateur(s) sur le forum social de city dom ?

Post  roger-le-routier Fri 30 Jan 2015 - 16:52

sans parler de ceux qui l'utilise comme meetic...
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Modérateur(s) sur le forum social de city dom ? Empty Re: Modérateur(s) sur le forum social de city dom ?

Post  Al_Capone Tue 3 Feb 2015 - 18:18

Roger : on a le droit d'utiliser le tchat comme meetic.

La modération actuelle du tchat freinent le devellopement du jeu car n'importe qui peux signaler quelqu'un pour tout et n'importe quoi!

Non, ce n'est pas possible, le système est fait pour Wink

On ne peut pas se permettre d'avoir une modération, ça prend ENORMEMENT de temps à gérer, et c'est plus source de problème que ça n'en résoud. Je sais de quoi je parle, j'ai une équipe de modérateurs qui est montée jusqu'à 50 personnes sur Loups-Garous en ligne.

La feature pour reporter des messages sur iPhone arrivera prochainement

avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Modérateur(s) sur le forum social de city dom ? Empty Re: Modérateur(s) sur le forum social de city dom ?

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum