City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Impossible accéder a un joueur place sous un autre sur iPhone 4S

2 posters

Go down

Impossible accéder a un joueur place sous un autre sur iPhone 4S Empty Impossible accéder a un joueur place sous un autre sur iPhone 4S

Post  Floc Wed 23 Apr 2014 - 4:28

Bonjour
Depuis la mise a jour je ne peux plus accéder aux joueurs en dessous des autres. Avant je pouvais le faire .
Merci
Floc
avatar
Floc
Gangster
Gangster

Messages : 106
Date d'inscription : 2013-12-22

Back to top Go down

Impossible accéder a un joueur place sous un autre sur iPhone 4S Empty Re: Impossible accéder a un joueur place sous un autre sur iPhone 4S

Post  roger-le-routier Wed 23 Apr 2014 - 10:32

Ce n'est pas impossible mais ça prend énormément de temps (environ 5/10 minutes) pour arriver à sélectionner le bon joueur, en zoomant à fond
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Impossible accéder a un joueur place sous un autre sur iPhone 4S Empty Re: Impossible accéder a un joueur place sous un autre sur iPhone 4S

Post  Floc Thu 24 Apr 2014 - 11:24

Désolée mais non moi même en zooms a fond c est impossible sinon j aurai mis que c était long. J ai essayé j avais des invites pendant 2 jours qui jouent et ba IMPOSSIBLE.
Effectivement avant la mise a jour c était long et chiant mais possible
Bisous
avatar
Floc
Gangster
Gangster

Messages : 106
Date d'inscription : 2013-12-22

Back to top Go down

Impossible accéder a un joueur place sous un autre sur iPhone 4S Empty Re: Impossible accéder a un joueur place sous un autre sur iPhone 4S

Post  roger-le-routier Thu 24 Apr 2014 - 14:20

Floc wrote:Désolée mais non moi même en zooms a fond c est impossible sinon j aurai mis que c était long. J ai essayé j avais des invites pendant 2 jours qui jouent et ba IMPOSSIBLE.
Effectivement avant la mise a jour c était long et chiant mais possible
Bisous

Je viens d'essayer à l'instant et ça marche. Il faut juste procéder de la façon suivante :
- tu déales avec le point rouge le plus haut et il accepte
- tu quittes CD, vide le cache, et te reconnectes
Tu verras alors que le point rouge le plus haut sera vierge. L'un de ceux qui étaient dessous est "remonté".
Recommence autant que tu as de joueurs impliqués. Cela fonctionne parfaitement depuis la dernière MAJ, et j'ai 2 iPhone 5c et 2 I4 à la maison. Je me suis renseigné auprès de collègues qui jouent sur 4c et cela marche de la même façon.

Tiens moi au jus, mais ça devrait marcher pour toi aussi ^^

@ plus

roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Impossible accéder a un joueur place sous un autre sur iPhone 4S Empty Re: Impossible accéder a un joueur place sous un autre sur iPhone 4S

Post  Floc Thu 24 Apr 2014 - 14:25

Comment tu vides le cache ?
Merci
avatar
Floc
Gangster
Gangster

Messages : 106
Date d'inscription : 2013-12-22

Back to top Go down

Impossible accéder a un joueur place sous un autre sur iPhone 4S Empty Re: Impossible accéder a un joueur place sous un autre sur iPhone 4S

Post  roger-le-routier Thu 24 Apr 2014 - 18:17

Floc wrote:Comment tu vides le cache ?
Merci

Tu appuies 2 fous rapidement sur le bouton rond avec le dessin carre au milieu en vas de ton écran. Normalement cela ça t'afficher tous les programmes en mémoire dans ton iPhone sous forme de diaporama. Fait glisser celle que tu désires effacer vers le haut d'un rapide coup de doigt.

Sur iPhone 4 et 4s tu devras peut être t'y reprendre à plusieurs fois, l'ancienne carte mère ramant un peu avec ce nouvel IOS
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Impossible accéder a un joueur place sous un autre sur iPhone 4S Empty Re: Impossible accéder a un joueur place sous un autre sur iPhone 4S

Post  Floc Fri 25 Apr 2014 - 0:31

Coucou
Merci beaucoup je vais tenter mais c est quand même bcp plus long qu avant la mise a jour.
Surtout que parfois je ne peux pas redémarrer le jeu de suite du coup je vais peut être pas le faire a chaque coup .
Merci encore
Des bisous
avatar
Floc
Gangster
Gangster

Messages : 106
Date d'inscription : 2013-12-22

Back to top Go down

Impossible accéder a un joueur place sous un autre sur iPhone 4S Empty Re: Impossible accéder a un joueur place sous un autre sur iPhone 4S

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum