City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CLASSEMENTS

3 posters

Go down

CLASSEMENTS Empty CLASSEMENTS

Post  Soheck- Mon 5 May 2014 - 16:28

Bonjour.
On va bien voir si ce forum "légendaire" sert à quelque chose ou si c'est en fin de compte une façade pour se cacher après avoir dis "faites vos suggestions sur le forum elles seront prises en compte".

Et oui c'est bien gentil de prendre les gens pour des cons mais encore faut il assumer derrière.

Alors voilà ma suggestion partagée par vos "MILLIONS" de joueurs comme vous le dites si bien sur le store :').

Un classement INTERNATIONAL dans un nouvel onglet est impératif dans les jours qui suivent.
Car en plus de prendre des gens pour des cons vous les demotivez; lorsque certains s'évertuent à prendre des zones à l'étranger ou à cibler leur recrutement à l'étranger et que tout ça pour..... RIEN. C'est écoeurant et un coup bas à des joueurs qui te soutenaient nicorr.

Alors me faites pas croire qu'un nouvel onglet avec l'ancien classement cest compliqué à faire.

Ne dites pas non plus que pour l'ouverture à l'internationale vous voulez cantonner les gangs à leurs pays d'origine car c'est contraire au jeu. Vous croyez vraiment quil y aura autant de joueurs à l'étranger qu'en france aussi rapidement? Et
même si? Pourquoi vouloir mettre des limites aux classements?!?!

Alors juste un onglet avec le classement mondial assez rapidement, ça devrait pas être trop dur et surtout puisque tu (vous ??) es si venal, ça se pourrait bien que.les joueurs qui sont la depuis quelques mois ou même 1an continuent à t'acheter des lingots.
Alors dans l'intérêt du jeu je pense que c'est nécessaire.
Soheck-
Soheck-
New gangster
New gangster

Messages : 29
Date d'inscription : 2013-08-09
Localisation : Loire

Back to top Go down

CLASSEMENTS Empty Re: CLASSEMENTS

Post  Al_Capone Mon 5 May 2014 - 17:27

Un classement INTERNATIONAL dans un nouvel onglet est impératif dans les jours qui suivent.

Comme je l'ai mentionné dans un autre topic, c'est prévu. Dans les jours qui suivent, non, mais prochainement.

Vous croyez vraiment quil y aura autant de joueurs à l'étranger qu'en france aussi rapidement?

A vrai dire, plus rapidement.

D'une manière générale, c'est prévu. Le ton général de ton message est désolant : tu nous accuses sans même savoir ce qui est prévu Wink
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

CLASSEMENTS Empty Re: CLASSEMENTS

Post  Soheck- Mon 5 May 2014 - 17:59

Le ton de mon message est le ton que l'on peut accorder à bon nombre de joueurs, exaspérés par le mutisme dont vous faites part.
Vous balancez des mises à jours sans prévenir mais surtout en sachant qu'il faudra y faire des correctifs et vous les faites au compte goûte ensuite.
Ce que je trouve désolant à mon humble avis c'est la direction que prends le jeu et la distance que vous prennez.

C'est mon avis, je le respecte et le partage.


Last edited by Soheck- on Sun 11 May 2014 - 0:13; edited 1 time in total
Soheck-
Soheck-
New gangster
New gangster

Messages : 29
Date d'inscription : 2013-08-09
Localisation : Loire

Back to top Go down

CLASSEMENTS Empty Re: CLASSEMENTS

Post  Soheck- Mon 5 May 2014 - 18:03

Et pour ce qui est de parler sans savoir ce qui est prévu, et si je peux me permettre : en accordant (ou re-accordant) un peut d'importance à l'aspect communautaire du jeu et à tout ce qui est communication interne et information de vos joueurs, vous vous attirerez bien moins de foudre et d'antipathie que depuis ces derniers mois :-)


Last edited by Soheck- on Sun 11 May 2014 - 0:14; edited 1 time in total
Soheck-
Soheck-
New gangster
New gangster

Messages : 29
Date d'inscription : 2013-08-09
Localisation : Loire

Back to top Go down

CLASSEMENTS Empty Re: CLASSEMENTS

Post  Al_Capone Mon 5 May 2014 - 18:28

Yes. Seulement nous sommes 2, alors qu'il faudrait que nous soyons 5. Donc il y a un certain nombre de choses que nous ne pouvons pas faire. On pourrait communiquer mieux, mais les fix de bug arriveraient deux fois moins vite.
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

CLASSEMENTS Empty Re: CLASSEMENTS

Post  scordion Mon 5 May 2014 - 20:43

Je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait un classement international aussi bien pour les gangs que pour les classements individuels.
Après, en ce qui concerne la manière de le dire, elle est certes un peu brutal, il faut tenter de rester plus sympathique dans les propos.

nicorr, en ce qui concerne la communication, je sais que vous avez peu de temps, vous nous le répétez à chaque fois. Mais comme je te l'ai déjà dis dans un précédent post, parfois en nous communiquant sur les maj un peu avant sur ce qu'il va avoir et répondre à nos interrogations à l'avance, cela vous éviterez de répondre aux interrogations à posteriori et que les gens aient la sensations de ne pas être écouté
avatar
scordion
Gangster
Gangster

Messages : 111
Date d'inscription : 2013-07-17

Back to top Go down

CLASSEMENTS Empty Re: CLASSEMENTS

Post  Al_Capone Mon 5 May 2014 - 21:06

Yep.
Ça va aller mieux à partir de maintenant, je vais être en plein temps sur City
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

CLASSEMENTS Empty Re: CLASSEMENTS

Post  scordion Mon 5 May 2014 - 21:11

D'accord Smile
avatar
scordion
Gangster
Gangster

Messages : 111
Date d'inscription : 2013-07-17

Back to top Go down

CLASSEMENTS Empty Re: CLASSEMENTS

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum