City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[ANDROID] Bug version.

2 posters

Go down

[ANDROID] Bug version. Empty [ANDROID] Bug version.

Post  Soheck- Fri 16 May 2014 - 19:11

Hello CityFofo !
Alors voici la liste de plusieurs bug que je rencontre :
- Notifications de zones sous la forme "--(10$/h) récupérée par ___ au gang ___"
- Impossible de géolocaliser les joueurs outre atlantique (coté europe de l'est c'est ok, mais impossible de passer l'atlantique)
- Crash de l'application lorsque j'essaye d'accéder aux invitations diplomatiques dans "mon gang" (ce qui est embêtant dans la situation actuelle de l'expansion du jeu)
- Je n'ai pas tout les msg sur le tchat global, et mes messages ne sont apparemment pas visibles.

J'ai le sentiment que ce dernier signalement est en fait une mesure envers les joueurs n'ayant pas fait la MAJ ( Je me trompe? ). Dans ce cas la je suis déçu. Car oui, j'ai bien essayé de faire la maj, le pb c'est qu'a chaque fois que je tente d'accéder aux notifications, lappli CRASH. Et pour accéder au jeu par les notifs c'est pareil!!!
et OUI j'envoie un rapport à chaque crash (vous avez du en recevoir un bon paquet je pense de mon tel ! ) Et j'avais déjà signaler ce pb mais sans solutions apparemment ....
Soheck-
Soheck-
New gangster
New gangster

Messages : 29
Date d'inscription : 2013-08-09
Localisation : Loire

Back to top Go down

[ANDROID] Bug version. Empty Re: [ANDROID] Bug version.

Post  Al_Capone Mon 19 May 2014 - 16:45

- Notifications de zones sous la forme "--(10$/h) récupérée par ___ au gang ___"

C'est noté, ça sera corrigé dans les jours à venir.

- Impossible de géolocaliser les joueurs outre atlantique (coté europe de l'est c'est ok, mais impossible de passer l'atlantique)

Géolocaliser ? Tu entends la fonction "rechercher un joueur" ?

- Crash de l'application lorsque j'essaye d'accéder aux invitations diplomatiques dans "mon gang" (ce qui est embêtant dans la situation actuelle de l'expansion du jeu)

Si tu as reporté l'erreur, ça sera corrigé dans les semaines à venir =)

- Je n'ai pas tout les msg sur le tchat global, et mes messages ne sont apparemment pas visibles.

Il est possible que tu sois banni du tchat global, et que les autres que tu ne vois pas soient également des personnes bannies



J'ai le sentiment que ce dernier signalement est en fait une mesure envers les joueurs n'ayant pas fait la MAJ ( Je me trompe? ). Dans ce cas la je suis déçu.

Non ce n'est pas du tout le cas, la MAJ n'est pas obligatoire pour le moment =)

Car oui, j'ai bien essayé de faire la maj,le pb c'est qu'a chaque fois que je tente d'accéder aux notifications, lappli CRASH. Et pour accéder au jeu par les notifs c'est pareil!!!

Je ne comprends pas, tu n'arrives pas à télécharger la MAJ ?
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[ANDROID] Bug version. Empty Re: [ANDROID] Bug version.

Post  Soheck- Mon 19 May 2014 - 18:39

- Géolocaliser ? Tu entends la fonction "rechercher un joueur" ?

Sur le profil du joueur, "Localiser le joueur" ou en cliquant sur les notifs de zones. En europe ca marche mais pas outre Atlantique.

- Il est possible que tu sois banni du tchat global, et que les autres que tu ne vois pas soient également des personnes bannies

C'est aussi ce que je me suis dis, mais certains joueurs me voient, et je vois genre des gens qui parlent entre eux mais par exemple qu'une seule personne du dialogue (je sais pas si c'est clair, genre, "Joueur X : Bonjour comment avoir des lingots " Un peu plus tard, "Joueur X : Merci YYY, et les autres de vos réponses)
Et puis pour le peu d'activité que j'avais sur le tchat ça m'étonnerait d'être banni (enfin ça vous avez peut etre la réponse?)


Je ne comprends pas, tu n'arrives pas à télécharger la MAJ ?

Si si mais je l'ai enlevée puisque avec la MAJ j'ai un bug des notifications (cf mon précédent post dans cette même rubrique). Et tu m'avais demander de faire des rapports. Du coup j'ai essayé de la remettre et toujours le meme pb, impossible d'accéder aux notifs sans un crash. Donc je suis revenu a la version bleue..[/quote]
[/quote]
Soheck-
Soheck-
New gangster
New gangster

Messages : 29
Date d'inscription : 2013-08-09
Localisation : Loire

Back to top Go down

[ANDROID] Bug version. Empty Re: [ANDROID] Bug version.

Post  Al_Capone Mon 19 May 2014 - 18:51

Sur le profil du joueur, "Localiser le joueur" ou en cliquant sur les notifs de zones. En europe ca marche mais pas outre Atlantique.

Okay c'est noté Wink

C'est aussi ce que je me suis dis, mais certains joueurs me voient, et je vois genre des gens qui parlent entre eux mais par exemple qu'une seule personne du dialogue (je sais pas si c'est clair, genre, "Joueur X : Bonjour comment avoir des lingots " Un peu plus tard, "Joueur X : Merci YYY, et les autres de vos réponses)
Et puis pour le peu d'activité que j'avais sur le tchat ça m'étonnerait d'être banni (enfin ça vous avez peut etre la réponse?)

Les gens de ton gang voient tes messages, et possiblement quelques autres

Je ne comprends pas, tu n'arrives pas à télécharger la MAJ ?

Si si mais je l'ai enlevée puisque avec la MAJ j'ai un bug des notifications (cf mon précédent post dans cette même rubrique). Et tu m'avais demander de faire des rapports. Du coup j'ai essayé de la remettre et toujours le meme pb, impossible d'accéder aux notifs sans un crash. Donc je suis revenu a la version bleue..[/quote]
[/quote]

Okay. Si tu as envoyé des rapports, le problème sera corrigé bientôt =)
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[ANDROID] Bug version. Empty Re: [ANDROID] Bug version.

Post  Soheck- Tue 20 May 2014 - 11:42

Ok ok merci bien !  alien 
Soheck-
Soheck-
New gangster
New gangster

Messages : 29
Date d'inscription : 2013-08-09
Localisation : Loire

Back to top Go down

[ANDROID] Bug version. Empty Re: [ANDROID] Bug version.

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum