City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Android] multiples bugs

2 posters

Go down

[Android] multiples bugs Empty [Android] multiples bugs

Post  Rose moustache Sat 24 May 2014 - 21:11

Bonsoir, depuis quelques jours (avant la dernière mise à jour) j'ai pas mal de bugs:
- Application qui se ferme quand je veux localiser un joueur, quand je veux voir une zone à partir des notifications, quand je passe du menu "carte" à "commerce" et vice versa, et quand je passe du classement joueur général au classement des joueurs autour de moi.
- Problèmes de notifications dans le tchat du gang, le nom des joueurs qui obtiennent des badges n'est pas écrit.
- Toujours dans le tchat de gang si je veux écrire je dois d'abord cliquer sur un message puis revenir en arrière.
- Et enfin j'ai de gros soucis de géolocalisation, je reste au dernier endroit où je me suis connectée pendant un bon moment avant d'être localisée.
Et aucun rapport mais depuis le 4 mai j'attends toujours des lingots pour avoir pété mon 5ème QG, j'ai envoyé un mail auquel on m'a très rapidement répondu mais ça fait déjà un p'tit moment et rien n'a bougé de ce côté là alors au cas où on m'ait oublié je le rappelle.

Bonne soirée, bon jeu et merci d'avance pour les futurs changements.
Rose moustache
Rose moustache
New gangster
New gangster

Messages : 14
Date d'inscription : 2014-04-16

Back to top Go down

[Android] multiples bugs Empty Re: [Android] multiples bugs

Post  Al_Capone Mon 26 May 2014 - 23:49

1) Application qui se ferme quand je veux localiser un joueur, quand je veux voir une zone à partir des notifications, quand je passe du menu "carte" à "commerce" et vice versa, et quand je passe du classement joueur général au classement des joueurs autour de moi.
2) Problèmes de notifications dans le tchat du gang, le nom des joueurs qui obtiennent des badges n'est pas écrit.
3) Toujours dans le tchat de gang si je veux écrire je dois d'abord cliquer sur un message puis revenir en arrière.
4) Et enfin j'ai de gros soucis de géolocalisation, je reste au dernier endroit où je me suis connectée pendant un bon moment avant d'être localisée.
Et aucun rapport mais depuis le 4 mai j'attends toujours des lingots pour avoir pété mon 5ème QG, j'ai envoyé un mail auquel on m'a très rapidement répondu mais ça fait déjà un p'tit moment et rien n'a bougé de ce côté là alors au cas où on m'ait oublié je le rappelle.

1) Envoie les rapports des crash, on corrigera
2) Ce sera corrigé bientôt
3) Comment ça ? D'autres joueurs dans ce cas ?
4) Ca c'est plutôt ton téléphone
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Android] multiples bugs Empty Re: [Android] multiples bugs

Post  Rose moustache Tue 27 May 2014 - 0:17

1) Alors justement impossible, j'ai le choix entre "forcer la fermeture" et "envoyer un rapport" mais quoi que je fasse ça me ramène à l'écran d'accueil de mon téléphone.
2)Super! Du coup ça va peut être régler les problèmes de badge? Parce que dans mon précédent message je parle des QG mais je n'avais pas fait attention que j'ai également passé le badge ralliement qui n'a pas été compté... Y'à peut être un rapport? On verra bien.
3)Euh je sais pas, ça me fait ça depuis longtemps mais vu que c'est pas hyper gênant j'attendais d'avoir autre chose à dire pour en parler. Et effectivement d'autres personnes de mon gang ont eu ce problème mais n'en ont pas reparlé donc je ne peux pas dire si c'est toujours le cas. Mais par contre c'est pas tout les jours, defois ça marche normalement et puis ça recommence quelques jours après.
4)C'est possible vu qu'il n'est pas tout récent mais jusqu'à présent je n'avais pas de problème... Il est peut être en train de me lâcher! ^^

Merci pour les réponses Smile
Rose moustache
Rose moustache
New gangster
New gangster

Messages : 14
Date d'inscription : 2014-04-16

Back to top Go down

[Android] multiples bugs Empty Re: [Android] multiples bugs

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum