City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Android] Bug tchat global, signalement

2 posters

Go down

[Android] Bug tchat global, signalement Empty [Android] Bug tchat global, signalement

Post  Albenss Thu 29 May 2014 - 13:34

Bonjour je remarque que souvent des personnes se parlent sans que je ne puisse les voir, j'ai ici plusieurs screen, l'un de mon téléphone, l'autre de ma tablette, et enfin d'un pote, sur ma tablette je ne vois qu'un de mes messages sur deux, et sur le téléphone de mon pote je suis apparemment banni (hors aucun bannissement sur les deux périphériques)

Ma question, c'est le tchat qui bug à mort, ou votre système de bannissement ?!
[Android] Bug tchat global, signalement Screen10 [Android] Bug tchat global, signalement 2014-010[Android] Bug tchat global, signalement Sc201410

[Android] Bug tchat global, signalement Screen11[Android] Bug tchat global, signalement 2014-011[Android] Bug tchat global, signalement Sc201411

On voit bien que sur la tablette, un message sur trois n'est pas affiché, alors que sur les troisièmes photos, rien ne s'affiche, les trois comptes ne sont pas non plus dans le même gang, donc les messages visibles uniquement par les membres du gang lors d'un signalement n'est pas une explication valide !
Albenss
Albenss
Gangster
Gangster

Messages : 68
Date d'inscription : 2013-07-15
Age : 30
Localisation : Poitiers

Back to top Go down

[Android] Bug tchat global, signalement Empty Re: [Android] Bug tchat global, signalement

Post  Al_Capone Wed 4 Jun 2014 - 11:25

Il s'agit du système de bannissement du tchat global.

Certains joueurs voient la portée de leurs messages réduite, si leurs messages sont trop signalés
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum