City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

u

2 posters

Go down

u Empty u

Post  mimile17000 Sat 31 May 2014 - 0:02

Le jeux dans les petites villes,
Salut a tous,
Mon problème est que j'habite a La Rochelle et je commence a me lasser du jeux...
J'ai dépensé de l'argent en pensant que ça m'aiderais a continuer le jeu mais le problème n'est pas là.
Quand je voit a Paris ou d'autre grande ville comme ça ou il y a des véritables guerre de gang je trouve ça génial, mais a La Rochelle je n'ai rien a faire à part faire la guerre avec une ou deux personne des Crystal Evils Teddy.
De plus la zone maximum doit être dans les 200 alors je ne suis vraiment pas aidé si je veux crée un gang tout seul...
S'il vous plait aider moi à trouvé quelque chose a faire je m'ennuie sur le jeux mais je trouve son concept énorme et je l'adore Sad
C'est aussi peut être à cause de min age et du fait que je me déplace peu (15ans)
avatar
mimile17000
Gangster
Gangster

Messages : 58
Date d'inscription : 2014-01-17

Back to top Go down

u Empty Re: u

Post  Al_Capone Wed 4 Jun 2014 - 11:26

Hello !

Nous sommes conscients de ce problème. Il y aura prochainement deux nouvelles features qui vont donner plus de profondeur au jeu : les missions et les bâtiments.

Celles ci sont prévues dans les semaines à venir =)
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

u Empty Re: u

Post  mimile17000 Wed 4 Jun 2014 - 12:12

Merci nicorr Smile
avatar
mimile17000
Gangster
Gangster

Messages : 58
Date d'inscription : 2014-01-17

Back to top Go down

u Empty Re: u

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum