City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

IOS bug ralliement

5 posters

Go down

IOS bug ralliement Empty IOS bug ralliement

Post  swiss Tue 17 Jun 2014 - 0:16

Bonjour, j'ai remarqué depuis un petit moment que quand je rallier, j'arrivais à mon nombre maximum d'homme c'est à dire 100 pour faire simple et je continuais à rallier, 102 - 108 etc ... jusqu'à un moment ou cela s’arrête : 123 par exemple.
Si j'actualise mon jeu je me retrouve avec 100 homme. Jusque la ça reste cool mais ça va plus loin.

C'est à dire qu'en gros, quand j'attaque je ne sais jamais combien j'ai d'homme car si je veux attaquer et que j'ai seulement 83 hommes / 100 et bien j'attaque avec la totalité et j'ai un message d'erreur qui me dit que je n'ai pas le nombre suffisant d'homme pour attaquer.

Je pense que c'est un mauvais calcul dans le jeu qui fait que je suis ou on est obliger d'attaquer soit en deux fois :

60 hommes et puis 23 - 10 ( 10 étant la marge d'erreur inscrite par exemple sur le jeu, soit le bug de calcul )

ou alors de quitter le jeu et de revenir pour se rendre compte qu'on avait pas 83 hommes mais seulement 73 ( je garde toujours la même marge d'erreur pour faire simple )

Donc c'est assez chiant surtout en période de raid ou par exemple sur de long trajet, on rate du coup quelques belles occasion de ralliement ou d'attaque.

Merci de réparer ce soucis quand vous le pourrez Wink.

Swiss
avatar
swiss
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 2014-06-17

Back to top Go down

IOS bug ralliement Empty Re: IOS bug ralliement

Post  L-Diablo Tue 17 Jun 2014 - 9:09

Salut, je ne suis pas sur IOS mais j'avoue que ton bug doit être très embêtant, par la même occasion tu dois aussi demander que le fais, de continuer à rallier alors que c'est censé s'arrêter, dois être corriger. Car toi tu va continuer a rallier plutôt que ne pas pouvoir comme [ANDROID] or quand tu ne peux plus rallier moi la case reste rouge, ce qui me permet donc de la rallié aussitôt mes hommes utilisé toi tu ne pourrais donc pas rallier après ce bug (sur 123 hommes tu va t'en fais carotter 23)
L-Diablo
L-Diablo
Gangster
Gangster

Messages : 58
Date d'inscription : 2014-06-11
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime

Back to top Go down

IOS bug ralliement Empty Re: IOS bug ralliement

Post  Al_Capone Tue 17 Jun 2014 - 10:09

C'est noté. Si vous avez plus de précisions on prend =)
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

IOS bug ralliement Empty Re: IOS bug ralliement

Post  Loutchi Loutch Tue 17 Jun 2014 - 10:10

swiss, ya déjà un topic pour ce bug, tu pourrais aller compléter dessus?
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

IOS bug ralliement Empty Re: IOS bug ralliement

Post  L-Diablo Tue 17 Jun 2014 - 10:12

Loutchi y'en a pas eu de topic sous [IOS] donc il à bien fais d'en créer un sur un nouveau post, laisse Nicorr faire son métier et dire si c'est un double post ou non merci de ta compréhension Smile
L-Diablo
L-Diablo
Gangster
Gangster

Messages : 58
Date d'inscription : 2014-06-11
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime

Back to top Go down

IOS bug ralliement Empty Re: IOS bug ralliement

Post  Loutchi Loutch Tue 17 Jun 2014 - 10:16

Swiss / L-diablo >>> c'est ce bug la >>> Message "erreur interne" lors d'attaque ou défense (iOS)

C'est moi qui ai ouvert le topic!! Laughing 
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

IOS bug ralliement Empty Re: IOS bug ralliement

Post  Loutchi Loutch Tue 17 Jun 2014 - 10:21

Dans ton mess, Swiss, tu décris 2 choses différentes.
La première, c'est le fait que le rafraichissement n'est pas assez rapide pour les ralliement, ce qui fait qu'on peut parfois dépasser son nombre d'homme max (123h ralliés pour un max de 100h) >> J'en ai déjà parlé avec zeph et il m'a dit que c'est très dur à régler.. Quoi qu'il en soit, les 23h ralliés en trop ne pourront jamais être utilisés, ils disparaissent…
La seconde, c'est mon topic !  Very Happy 
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

IOS bug ralliement Empty Re: IOS bug ralliement

Post  L-Diablo Tue 17 Jun 2014 - 10:21

Possible mais ton problème n'était pas présenté de la même manière on dirait un autre bug, lui il parle de ralliement et d'un affichage foireux, ton problème à toi je pense est que tu dois utilisé plus d'homme que prévu sur les zones Capones
L-Diablo
L-Diablo
Gangster
Gangster

Messages : 58
Date d'inscription : 2014-06-11
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime

Back to top Go down

IOS bug ralliement Empty Re: IOS bug ralliement

Post  swiss Tue 17 Jun 2014 - 23:51

Salut, je réponds tout simplement que le problème est juste lié à une erreur de calcul dans la base de donné du jeu.

Je rallie : + 1 + 6 + 8 + 2 + 3 = 20

Finalement j'attaque avec mes 20 hommes et un message d'erreur me dit : Vous n'avez pas assez d'hommes pour ça.

1ère solution face au problème

Je quitte le jeu : je retombe à 15 hommes.

2ème solution face au problème

J'attaque en deux fois : une fois avec 10 hommes ( 20 - 10 = 10 ) mais après l'attaque il me reste 5 hommes donc il y a bien eu 5 hommes kidnappé entre temps ^^

Sur mon deuxième téléphone qui est sous android aucun soucis de calcul j'ai fais plusieurs ralliement avec et aucun soucis par contre à chaque fois sous Iphone ça me le fait.

Après avant de poster le message j'ai parlé à nicorr sur Facebook et il m'a dit que le post n'existait pas donc NORAGE je ne plagia pas les post Wink

a+ et faite le nécessaire Nini et Tritri Wink

avatar
swiss
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 2014-06-17

Back to top Go down

IOS bug ralliement Empty Re: IOS bug ralliement

Post  Saku59190 Wed 18 Jun 2014 - 16:09

Pas assez d'homme bug le plus reloue au monde ... affraid sinon espionne la case avant d attaquer directe ou une a côté le nombre redescend a la normale
Saku59190
Saku59190
New gangster
New gangster

Messages : 39
Date d'inscription : 2014-05-09
Localisation : Hazebrouck-Lille

Back to top Go down

IOS bug ralliement Empty Re: IOS bug ralliement

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum