City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nombre de joueurs max d'un gang

3 posters

Go down

Nombre de joueurs max d'un gang Empty Nombre de joueurs max d'un gang

Post  L-Diablo Mon 23 Jun 2014 - 11:17

Salut a tous Smile aujourd'hui on va parler tout simplement du nombre maximum de joueurs que l'on peut avoir dans un gang, car vous avez pu le constaté le jeu c'est ouvert au mondial, et comme tout le monde le sais en Amérique ou même autre part ils sont bien plus nombreux que nous, comme la dit PoOf et moi sur un autre topic attendre les 1000 recrues ne doit pas être un soucis pour eux, or on ce disait que de mettre un nombre de personnes maximum dans un gangs serait judicieux. Voila j'espère que le nombre de membre ne sera pas en dessous de 400
L-Diablo
L-Diablo
Gangster
Gangster

Messages : 58
Date d'inscription : 2014-06-11
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime

Back to top Go down

Nombre de joueurs max d'un gang Empty Re: Nombre de joueurs max d'un gang

Post  Al_Capone Mon 23 Jun 2014 - 11:20

J'ai modifié un peu ton post pour ne pas faire de confusion entre hommes de main et joueurs.

Maintenant ma question est : Pourquoi ? Pour quelles raisons exactement faudrait-il une limite aux nombres de joueurs d'un gang ?
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Nombre de joueurs max d'un gang Empty Re: Nombre de joueurs max d'un gang

Post  L-Diablo Mon 23 Jun 2014 - 11:26

pas de soucis pour la modif ^^, bah comme je disais un gang en Amérique va forcement ce constituer de plus de joueurs que chez nous plus qu'ils ont une superficie géographique et de population bien plus énorme que la notre, ce qui veux dire que si il arrive a avoir deja 100k points en une semaine nous 500k en 1 an c'est dur d'avaler sa, or déjà avec l'avantage d’être nombreux leur zone vont valoir de l'or mais de plus il serait supérieur en nombre en revenu et donc en puissance.
L-Diablo
L-Diablo
Gangster
Gangster

Messages : 58
Date d'inscription : 2014-06-11
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime

Back to top Go down

Nombre de joueurs max d'un gang Empty Re: Nombre de joueurs max d'un gang

Post  PoOf Mon 23 Jun 2014 - 11:39

L-Diablo wrote:pas de soucis pour la modif ^^, bah comme je disais un gang en Amérique va forcement ce constituer de plus de joueurs que chez nous plus qu'ils ont une superficie géographique et de population bien plus énorme que la notre, ce qui veux dire que si il arrive a avoir deja 100k points en une semaine nous 500k en 1 an c'est dur d'avaler sa, or déjà avec l'avantage d’être nombreux leur zone vont valoir de l'or mais de plus il serait supérieur en nombre en revenu et donc en puissance.

Ouai enfin ça ce n'est pas trop le soucis pour moi enfin pas que ... vu que je ne vois pas pourquoi les gangs étrangers ne feraient pas parti de nos gang ...

Mais il y a qq mois on parlait des fusions de gros gang qui faisaient merder les serveur ... on n'avait à l'époque que 3/4 gangs qui dépassaient les 200 joueurs... là ça va arriver avec un max de gang.

Après je pense que le nombre de joueurs /gang va se réguler comme ça c'est réguler chez nous ... mais bon pas au même nombre non plus.

Mais ne pas mettre de limite (bien qu'elle puisse être temporaire et modifier dans le temps) laisse la porte ouverte à des gangs de taille impressionnante !!! Après il ne faut pas nous resortir l'excuse de : les gros gang font buger ou ralentissent les serveurs Very Happy

Après L-diablo, je pense qu'on a sous-estimer l'impacte international du jeu et que finalement on va rester à jouer dans du national XD voir régional  affraid lol! lol! 
PoOf
PoOf
Gangster
Gangster

Messages : 82
Date d'inscription : 2014-04-08
Localisation : West Coast Baby

Back to top Go down

Nombre de joueurs max d'un gang Empty Re: Nombre de joueurs max d'un gang

Post  L-Diablo Mon 23 Jun 2014 - 11:45

Mdr non moi je néglige pas je suis au contraire pour un recrutement un maximum de gens d'autres pays mais faire très attention au maximum de joueurs maximum, ce nombre peut aussi être évolutif en fonction des besoin en France. ce qui est bien en France c'est qu'on est d'une part les premier a a voir eu le jeu et d'autre part le juste milieu pour n'importe quoi, on est un équilibre parfait ya pas trop de monde dans les gangs pas trop de points tout en cherchant a aller plus loin.

Mais en Amérique suffit juste qu'un lycée en parle et que ca marche et ca y'est tu as un gang de 200/300 personnes --' comment rivalisé avec ca, c'est pourquoi il faut instauré un nombre maximum de gens a recruter.
L-Diablo
L-Diablo
Gangster
Gangster

Messages : 58
Date d'inscription : 2014-06-11
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime

Back to top Go down

Nombre de joueurs max d'un gang Empty Re: Nombre de joueurs max d'un gang

Post  Al_Capone Mon 23 Jun 2014 - 12:01

L-Diablo : L'argument "On va se faire dépasser par les autres donc changez les règles" ça ne marche pas  Laughing

Tu as peut-être raison, mais il faut que tu sois plus objectif pour qu'on puisse vraiment voir si ça pose problème ou non Wink


Last edited by Nicorr on Mon 23 Jun 2014 - 12:07; edited 1 time in total
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Nombre de joueurs max d'un gang Empty Re: Nombre de joueurs max d'un gang

Post  PoOf Mon 23 Jun 2014 - 12:05

Nicorr wrote:L-Diablo : L'argument "On va se faire dépasser par les autres donc changez les règles" ça ne marche pas  Laughing

Tu as peut-être raison, mais il faut que tu sois plus objectif poru qu'on puisse vraiment voir si ça pose problème ou non Wink

Il n'a pas tort la dessus.
Combien de fois on a été localement dépassé car une promo entière de fac découvrait l'appli ? ils n'ont jms tenu contre les joueurs chevronné commme nous.

Seul solution pour tenir contre les gangs énormes si tu veux jouer sur le classement mondiale, c'est d'en intégrer un. mais nous n'avons pas encore le soucis.

Moi c'est juste au niveau du gameplay que c'est plus intéressant d'avoir des trucs pas trop gros mais avec la possibilité de créer des sous gang/ filiales et surtout pour ne pas surcharger les serveurs.

PoOf
PoOf
Gangster
Gangster

Messages : 82
Date d'inscription : 2014-04-08
Localisation : West Coast Baby

Back to top Go down

Nombre de joueurs max d'un gang Empty Re: Nombre de joueurs max d'un gang

Post  L-Diablo Mon 23 Jun 2014 - 13:00

cette solution marche mais dans ce cas la le jeux n'aura plus aucun sens pourquoi ne pas ruiné le jeu en fusionnant avec tout les gangs fr alors ? Conclusion classement local, national ruined , voila ce que je pense c'est si on laisse trop avoir d'ampleur certaine gang ca va devenir n'importe quoi et si tout le monde fusionne avec n'importe qui juste pour avoir des points laisse tombé le bordel, je préfère garder un certain honneur plutôt que d'avoir 1000 personne qui parle dans un tchat ou personne ne comprend entre les fr et le nombre immense de personnes dans un même gang, j'ai pas dit que nous allons être dépasser mais dans ce genre de situation on en a marre de tout le temps devoir s'adapter par contre les nouveaux joueurs ou nouveaux gangs eux ca leur tombe tout cuit dans le bec, il est vraiment important pour toi Nicorr de garder certain vétéran et ça doit être sa ton erreur même si je ne te blâme pas puisque pendant un moment tu as été seul a gérer des milliers de joueurs et bravo encore, mais fais quelque chose plus de récompense pour les anciens, avec les missions j'ai hâte cela devrait donner un coup de pouce.

A la fin de mon texte en effet je quitte un peux le post mais ca avait besoin d'être dit, cependant pour revenir au sujet de départ il est important que tu instaures une règles ou quelque chsoe qui face que ce ne soit pas le bordel avec des gangs de 1000 personne tiens d’ailleurs pourquoi pas un gang de 300 millions de joueurs le nombre d'habitant aux Etats-Uni ? non ya un moment faut mettre des limites et la c'est un appel au fair-play et a la stratégie plutôt que de faire Full fusion
L-Diablo
L-Diablo
Gangster
Gangster

Messages : 58
Date d'inscription : 2014-06-11
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime

Back to top Go down

Nombre de joueurs max d'un gang Empty Re: Nombre de joueurs max d'un gang

Post  PoOf Mon 23 Jun 2014 - 13:09

L-Diablo wrote:

A la fin de mon texte en effet je quitte un peux le post mais ca avait besoin d'être dit, cependant pour revenir au sujet de départ il est important que tu instaures une règles ou quelque chsoe qui face que ce ne soit pas le bordel avec des gangs de 1000 personne tiens d’ailleurs pourquoi pas un gang de 300 millions de joueurs le nombre d'habitant aux Etats-Uni ? non ya un moment faut mettre des limites et la c'est un appel au fair-play et a la stratégie plutôt que de faire Full fusion

surtout que niveau mentalité nous n'avons rien à voir d'un pays à l'autre ...
Je me souviens quand j'ai commencé, il y avait les godbro qui était un peu plus gros que les autres (mais pas énorme non plus) la chez les ricains en une semaine tu as des gangs de plus de 200 personnes. Chose qui a mis plus d'un an à arrivé ici.

Et ce n'est pas du fait que le jeu est déjà lancé depuis un moment car étant donné qu'on a un classement à part, les mecs ne savent même pas l’ampleur qu'a le jeu ici c'est juste qu'ils fonctionnent différemment.

Le soucis que je vois c'est que si il n'y a pas de limite de gang, et qu'un gang français veut jouer au classement mondial niveau point, il va faire du recrutement de masse pour faire du point, et ensuite nationalement et régionalement ça va tuer le jeux en France.

Sachant que les gangs régionaux gueule déjà sur le nombre de joueurs de gangs nationaux ... Enfin c'est sans fin ... Surtout que je le rabâche peut être mais Vous vouliez un jeu avant tout régional au niveau de l'interaction.
PoOf
PoOf
Gangster
Gangster

Messages : 82
Date d'inscription : 2014-04-08
Localisation : West Coast Baby

Back to top Go down

Nombre de joueurs max d'un gang Empty Re: Nombre de joueurs max d'un gang

Post  L-Diablo Mon 23 Jun 2014 - 13:17

Pour ce que tu dis encore une fois, je suis un des joueurs les plus vieux du jeux j'ai connu une époque ou les propagangs était devant tout le monde et la yaver du challenge des raids a tout bout de champs lors de la fusion les points ont grimper a une vitesse phénoménal mais on ne va pas s'en plaindre. Bref comme tu disais les gangs en Amérique prennent en si peux de temps des ampleur de ouf, et pour une fois en France on aurait vraiment valorisé la qualité plutôt que la quantité, en Amérique c'est bien il sont nombreux mais pas compétent puisqu'ils sont nouveaux d'ou le fait de mettre un nombre maximum de joueurs dans un gang, ce qui n’empêche pas les filiales attention un vrai gang qui gère bien c'est filiales pourra dire je suis peux être deuxième mondiale mais regarde mon nombre de joueurs est au max mais j'ai deux filiales, additionne le tout et je suis largement devant toi et la on obtiendra des points phénoménal mais ce sera d'une part moins flagrant, et le coté trahison sera présent car si une filiales dépasse le maître soit elle va le trahir soit il vont en créer une autre fusionné donc donner les points et repartir dans une filiales et etc.
L-Diablo
L-Diablo
Gangster
Gangster

Messages : 58
Date d'inscription : 2014-06-11
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime

Back to top Go down

Nombre de joueurs max d'un gang Empty Re: Nombre de joueurs max d'un gang

Post  Al_Capone Mon 23 Jun 2014 - 14:15

L-Diablo, je vais avoir besoin que tu fasses un effort sur la structuration de tes idées. Je sens qu'il y a du bon, mais tout est mélangé.

Pour résoudre ce problème :


  • Essaie de présenter les problèmes un par un, en les séparant.
  • Structure l’enchainement de tes idées (comment elles sont reliées entre elles etc.)
  • Aère tes messages (un paragraphe par idée, des titres, etc.)
  • Utilise les outils à ta disposition (listes etc.)


Merci =)


Last edited by Nicorr on Mon 23 Jun 2014 - 17:14; edited 3 times in total
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Nombre de joueurs max d'un gang Empty Re: Nombre de joueurs max d'un gang

Post  L-Diablo Mon 23 Jun 2014 - 14:21

Tu as raison cependant tu n'as pas répondu a notre interrogation ? Et puis ca fais deux messages que je me répète presque j'ai pas envie de répéter encore une fois, vois ce que tu peux faire pour nous dit nous si tu va le faire et voila la réponse me satisfera Smile, sinon pour les autres sujets si j'en est une réel envie j'en ferai le partage sur d'autres post, mais ce que je disais été surtout un point de vue, je pense pouvoir le dire quand je peux et quand je veux, c'est pourquoi je l'es dit précédemment, tu n'as pas fais de rubrique point de vue Razz
L-Diablo
L-Diablo
Gangster
Gangster

Messages : 58
Date d'inscription : 2014-06-11
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime

Back to top Go down

Nombre de joueurs max d'un gang Empty Re: Nombre de joueurs max d'un gang

Post  PoOf Mon 23 Jun 2014 - 14:30

En gros :

gang sans limite =

- Concurrence déloyale (fausse excuse)
- Gameplay décevant
- Ca va ruiner le jeu local des petits pays

PoOf
PoOf
Gangster
Gangster

Messages : 82
Date d'inscription : 2014-04-08
Localisation : West Coast Baby

Back to top Go down

Nombre de joueurs max d'un gang Empty Re: Nombre de joueurs max d'un gang

Post  L-Diablo Mon 23 Jun 2014 - 14:32

En gros c'est cela ^^
L-Diablo
L-Diablo
Gangster
Gangster

Messages : 58
Date d'inscription : 2014-06-11
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime

Back to top Go down

Nombre de joueurs max d'un gang Empty Re: Nombre de joueurs max d'un gang

Post  Al_Capone Mon 23 Jun 2014 - 17:14

1) Concurrence déloyale (fausse excuse)

Qu'entends-tu par fausse excuse ? Tu veux dire que l'argument n'est pas bon ?

2) Gameplay décevant

Pourquoi le gameplay deviendrait décevant avec des gangs plus gros ?

3) Ca va ruiner le jeu local des petits pays

Pourquoi ?
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Nombre de joueurs max d'un gang Empty Re: Nombre de joueurs max d'un gang

Post  PoOf Mon 23 Jun 2014 - 17:34

Nicorr wrote:Pourquoi le gameplay deviendrait décevant avec des gangs plus gros ?

Bah il y a bcp moins de cohésion de gang, d'échange, de stratégie, (après le leurs pb) mais on voit déjà avec le shield + filiale , afin que tout le monde soit au courant de toute la vie du gang , vu que le tchat de gang est un peu pourrie pas qq personne de temps en temps, il y a une page qui a été créé, plus un forum . Juste dans le but de garder une cohésion, une bonne ambiance, des stratégie de jeu et mettre en place de challenges internes.  Mais on n'est que 250/300 , pas 1000

Oui mais du coup c'est leur problème non ?

Nicorr wrote:3) Ca va ruiner le jeu local des petits pays:

Pourquoi ?

Je te site l'exemple du gang shield qui est un gang Français, le premier gang au classement, j'en fait parti de temps en tps et je connais personnellement une bonne partie des joueurs actifs.

BCP de gang plus petit, plus régionaux nous reproche notre taille dans certaines ville, le moindre mouvement de groupe (Raid) fait assez mal, le fait d'être premier attire pas mal de nouveau ... (Semaine dernière on a fait une petite sortie en Gironde, à 7 on a fait près de 20 000 points en 1 heure). Donc imagine on veut jouer sur la scène mondiale, si on doit rivaliser avec des gang de plus de 400/500 personnes, il va falloir augmenter les recrutements et le nombre de joueur actif réduisant à petite échelle une région mais à grande échelle peut être un pays et ça en qq mois c'est sur. (je ne vais pas balancer toutes les strat non plus ou alors en pv)


Je ne comprends pas. Qu'entends-tu par "rivaliser" ? À quel moment exactement la taille influence ?
PoOf
PoOf
Gangster
Gangster

Messages : 82
Date d'inscription : 2014-04-08
Localisation : West Coast Baby

Back to top Go down

Nombre de joueurs max d'un gang Empty Re: Nombre de joueurs max d'un gang

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum