City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bug mise à jour IOS

4 posters

Go down

Bug mise à jour IOS Empty Bug mise à jour IOS

Post  TMO Fri 27 Jun 2014 - 2:32

Bugs multiples suite à la mise à jour IOS : impossible d 'effectuer l 'opération, erreurs internes, vous n'êtes pas connecté à Internet alors que je le suis, ralliements pas comptabilisés ,missions accessibles 1 fois sur 10 , bref quasi injouable ... Et persistance d 'un bug de deal apparu il y a 4-5 jours impossibilité de conclure les deals après proposition le point d 'interrogation renvoie toujours à une nouvelle proposition et plus rien n'est comptabilisé: perte conséquente de lingots constaté par un grand nombre de joueurs sous IOS.
Remarques sur la nouvelle interface IOS : les défenses sur les zones alliées n 'apparaissent plus sur la carte comme c'était le cas auparavant en option ralliement. Il faut activer l'onglet défense en bas à droite uniquement disponible dans le rayon d'action. Bref messieurs les dévs vous avez du pain sur la planche pour améliorer tout ça rapidement. Merci
avatar
TMO
New gangster
New gangster

Messages : 41
Date d'inscription : 2014-03-12

Back to top Go down

Bug mise à jour IOS Empty Re: Bug mise à jour IOS

Post  TMO Fri 27 Jun 2014 - 8:41

Et maintenant il faut ajouter la perte de lingots à cette série calamiteuse ....
avatar
TMO
New gangster
New gangster

Messages : 41
Date d'inscription : 2014-03-12

Back to top Go down

Bug mise à jour IOS Empty Re: Bug mise à jour IOS

Post  Al_Capone Fri 27 Jun 2014 - 10:32

Bonjour,

Je suis désolé que tu aies autant de problèmes. Je suis en revanche assez surpris, car à ma connaissance aucun autre joueur ne les a.
Pourrait-tu créer un topic par problème, en rentrant dans les détails, de manière à ce qu'on puisse les corriger ?

Merci beaucoup =)
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Bug mise à jour IOS Empty Re: Bug mise à jour IOS

Post  TMO Fri 27 Jun 2014 - 17:43

Merci, mais je ne pense pas être un cas isolé , l'entourage IOS du Wu Tarn Clan fait remonter des problèmes identiques et je viens de voir qu'un certain nombre
de joueurs s'en inquiétez également sur le social. Je veux bien lister les bugs un à un en précisant mais ça vrille vraiment de toute part comme je l'ai indiqué plus haut.
Les plus préjudiciables sont "vous n'êtes pas connecté à internet" à tout moment et "vous ne pouvez pas effectuer cette opération"lors d'une attaque d'une défense, d'un ralliement ou d'une tentative de mission. Les deals ne se concrétisent pas non plus mais ce bug était apparu avant la mise à jour et constaté par les joueurs IOS de mon entourage.
Bon courage et redonnez nous vite l'accès à notre dose quotidienne d'hémoglobine Wink
avatar
TMO
New gangster
New gangster

Messages : 41
Date d'inscription : 2014-03-12

Back to top Go down

Bug mise à jour IOS Empty Re: Bug mise à jour IOS

Post  sergent sextoys Fri 27 Jun 2014 - 18:03

Oui j'ai exactement les même bug sur iphone 5s, TMO a tout dit, je rajouterais même que sur la map les cases ne s'affiche pas de suite lorsque je me connecte à CD, des fois il faut que je patiente quelques minutes avant d'avoir enfin l'apparition des cases, c'est trés embêtant, les bugs cités concèrnent pour pratiquement tout les joueurs IOS de ma team.
sergent sextoys
sergent sextoys
New gangster
New gangster

Messages : 14
Date d'inscription : 2014-02-09
Age : 38
Localisation : Yvelines

Back to top Go down

Bug mise à jour IOS Empty Re: Bug mise à jour IOS

Post  TMO Sat 28 Jun 2014 - 8:46

Hi Nicorr, il faut absolument prioriser la résolution des bugs IOS, pour ne pas dire DU bug IOS suite à la mise à jour. Les remontées sont massives , les joueurs sont bloqués et le jeu , même si ce n'est qu'un jeu, est désormais faussé depuis deux jours. La grogne, l'exaspération voire le rejet montent en puissance. Les geeks en manque vont se tourner rapidement vers d'autres produits de substitution. Ce climat est contre productif pour votre projet de développement. On a du mal à comprendre que vous ne testiez pas suffisamment en version béta les évolutions profondes du jeu avant de les lancer. C'est manifestement le revers du succès et espérons le , pour vous, une fièvre de croissance que vous saurez faire retomber rapidement. Le monde parallèle City Dom ne vous attendra pas très longtemps.L'accélérateur de particules numériques est impitoyable .
La Kourge pour le Wu Tarn Clan
avatar
TMO
New gangster
New gangster

Messages : 41
Date d'inscription : 2014-03-12

Back to top Go down

Bug mise à jour IOS Empty Re: Bug mise à jour IOS

Post  TMO Sun 29 Jun 2014 - 9:18

Hello, les bugs persistent sous IOS avec impact massif sur l'IPhone 5s qui est injouable..
avatar
TMO
New gangster
New gangster

Messages : 41
Date d'inscription : 2014-03-12

Back to top Go down

Bug mise à jour IOS Empty Re: Bug mise à jour IOS

Post  sergent sextoys Sun 29 Jun 2014 - 15:11

Ah oui, un autre bug, mes camarades android ont la réinitialisation du ralliement et rackette à 4h du matin, moi et un autre joueur sous IOS, nous l'avons à 5h du matin, pourquoi avons nous 1h de décallage?
sergent sextoys
sergent sextoys
New gangster
New gangster

Messages : 14
Date d'inscription : 2014-02-09
Age : 38
Localisation : Yvelines

Back to top Go down

Bug mise à jour IOS Empty Re: Bug mise à jour IOS

Post  RgMeaux Sun 29 Jun 2014 - 15:20

Pareil que les autres, sous iOS avec iPhone 5s, problème de connection en wifi, alors en 3G c même pas la peine. Fini les raids du coup. Message d'erreur à répétition, les cases qui s'affichent quand elles veulent. Un exemple : j'espionne une case d'un certain gang ça me sort un message comme quoi je dois réessayer ultérieurement. J'attaque la même zone, même message par contre je réussi tout de même à prendre les zones (si j'ai attaque avec un nombre de gars sup. a la défense, par contre c de l'attaque à l'aveugle car je peu pas espionner). Par contre ça marche bien avec d'autres cases à côté... Même soucis avec l'envoi de message sur le social ou le tchat gang (message d'erreur ou de problème d'accès internet). RgMeaux du Cinquième Soleil.
avatar
RgMeaux
Newbie
Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 2014-06-23

Back to top Go down

Bug mise à jour IOS Empty Re: Bug mise à jour IOS

Post  TMO Sun 29 Jun 2014 - 16:18

Je confirme pour les messages de chat que je n 'avais pas signalés. Chers dévs avez vous l'intention d'agir ?Nous avons le sentiment que vous ne prenez pas vraiment les choses en main concernant la mise à jour IOS. Je connais quelques geek tueurs qui vont finir par vous balancer des contrats en risquant de jouer à faire péter votre joujou . On va avoir des difficultés à contenir les débordements de la passion que vous avez suscitée .
avatar
TMO
New gangster
New gangster

Messages : 41
Date d'inscription : 2014-03-12

Back to top Go down

Bug mise à jour IOS Empty Re: Bug mise à jour IOS

Post  Al_Capone Mon 30 Jun 2014 - 11:03

Les gars : 1 topic par bug.

Sinon c'est impossible de travailler.

Merci de faire 1 topic par bug.
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Bug mise à jour IOS Empty Re: Bug mise à jour IOS

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum