City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

DÉCOTE POUR TOUS

5 posters

Go down

DÉCOTE POUR TOUS  Empty DÉCOTE POUR TOUS

Post  MrFrance? Sat 28 Jun 2014 - 8:07

À quand la décote pour les nouveaux gangs ? car depuis le lancement de l'appli sur android la décote n'existe pas aux usa et dans d'autres pays pour tt les gangs créé sous android ! j' ai remarqué ça depuis plus d'une semaine. j'ai des sceenshots si tu veux. Un gang dans mon pays est inactif depuis 1 semaine et ils ont tjs autant de points, mais je pense que c'est fait exprès qu'il n'y en ai pas,un choix de votre part pour le lancement. En tt cas faudrait pas tarder à la mettre en place pour eux, tt en leur expliquant !! merci Smile
avatar
MrFrance?
New gangster
New gangster

Messages : 19
Date d'inscription : 2014-05-04

Back to top Go down

DÉCOTE POUR TOUS  Empty Re: DÉCOTE POUR TOUS

Post  Al_Capone Mon 30 Jun 2014 - 11:41

Ah, ce n'est pas normal ça. Pourrais-tu me donner des preuves plus avancées de ça ?
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

DÉCOTE POUR TOUS  Empty Re: DÉCOTE POUR TOUS

Post  MrFrance? Wed 2 Jul 2014 - 7:43

entre temps je me suis aperçu que pour moi c'est pareil ttes les zones que j'ai prise aux bots ne perdent pas en revenus,pareil en france Loutchi peut te le confirmer !! c'est pour ça qu'aux usa tt les gangs ont énormément de points et que qd tu les rallies tu n'as que plus 1 !!   DÉCOTE POUR TOUS  <a href=DÉCOTE POUR TOUS  Img_7114" />DÉCOTE POUR TOUS  <a href=DÉCOTE POUR TOUS  Img_7115" />DÉCOTE POUR TOUS  <a href=DÉCOTE POUR TOUS  Img_7116" />DÉCOTE POUR TOUS  <a href=DÉCOTE POUR TOUS  Img_7117" /> voila tu as le avant/apres, les 2 premiers screenshots date du jour ou j'ai posté ce com ,les green street sont un gang us, tu peux voir sur la premiere photo que j'ai 20000 pts avant la décote et eux 108063 pts après la décote je perds des points (normal) mais eux NON, alors qu'ils ont certainement bcp de concurrences et de plus qd on a 100K forcement on va perdre en décote,vrai ? (moi zéro concurrence)

l'autre est un gang australien (armed and dan...)tu peux voir sur la premiere photo num 4282qu'ils ont 1460 pts, deux semaines plus tard (photo 3 ) tjs autant de points car ils n'ont pris que des zones bots...ils sont inactifs depuis un moment de plus ! ils ne peuvent en aucun cas garder leur 1460 pts; de plus je t'ai joint mes revenus des zones récupérés aux bots depuis leur implantation dans le jeu , j'ai tjs plus de 107 de revenus sur mes cases et d'autres plus ou moins par rapport aux valeurs que tu avais implanté... c'est tjs les memes revenus et y'a deux semaines de ca, j'ai zero concurrence ici pour m'aider à garder des revenus si haut!!

bref conclusion : y'a tjs la décote qui se fait sur les zones alcapones mais pas sur les zones prises aux bots... du coup vu que le jeu marche bien aux usa ils ont tous énormément de points alors qu'ils devraient en avoir deux fois moins. dans un autre forum on a parlé des revenus de leurs zones (41 de rev en moyenne) on peut comprendre pk maintenant autant, car la décote n'existe pas et quils ont encore des milliers de zones bots autour d'eux !! j'espère ne pas t'avoir perdu, que tu as compris mon raisonnement Wink  ( tu as les numéros des photos pour te montrer quelles ne date pas du meme jour)
avatar
MrFrance?
New gangster
New gangster

Messages : 19
Date d'inscription : 2014-05-04

Back to top Go down

DÉCOTE POUR TOUS  Empty Re: DÉCOTE POUR TOUS

Post  loic_04 Sat 5 Jul 2014 - 23:26

Deux fois moins de point tu es gentil moi je dirais 4 fois moins  Twisted Evil 

des zones avec des moyennes de 40$ c l'hallu  Shocked 

Tu m'étonnes que quand on essai de fusionner ou autre avec eux, ils nous prennent de haut, et nous traite comme des petits gang.

Ce sont des gangs à 200000 points mais au nombre de zone ça équivaut à des gangs à 50000 points en France.

Faut vraiment faire quelques choses car le classement international (si il arrive un jour) sera totalement faussé.

loic_04
loic_04
Gangster
Gangster

Messages : 101
Date d'inscription : 2014-03-06
Age : 44
Localisation : Mirabeau (04)

Back to top Go down

DÉCOTE POUR TOUS  Empty Re: DÉCOTE POUR TOUS

Post  KillMill Sun 6 Jul 2014 - 9:05

C'est clair en vrai ils n'ont que 50000 pts pas plus ... Ils ne savent même pas qu'il y a une décote ...
KillMill
KillMill
New gangster
New gangster

Messages : 11
Date d'inscription : 2014-05-15

Back to top Go down

DÉCOTE POUR TOUS  Empty Re: DÉCOTE POUR TOUS

Post  Al_Capone Mon 7 Jul 2014 - 11:33

On va aller vérifier ça
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

DÉCOTE POUR TOUS  Empty Re: DÉCOTE POUR TOUS

Post  Al_Capone Mon 7 Jul 2014 - 12:14

Problème réglé. Dès demain tout le monde aura une décote normale.

Les US ont une triple décote aujourd'hui pour compenser.
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

DÉCOTE POUR TOUS  Empty seulement?

Post  Mafiamars Mon 7 Jul 2014 - 14:31

Seulement triple?

D'ailleurs en parlant de décote il y a un souci avec les revenus des zones par rapport à la défense…

Avoir une zone défendue avec plus de 150 hommes dessus et avoir seulement 4$ de revenu c'est pas normal! Un correctif svp
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

DÉCOTE POUR TOUS  Empty Re: DÉCOTE POUR TOUS

Post  Al_Capone Mon 7 Jul 2014 - 18:23

Bonne remarque, ce sera corrigé demain.
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

DÉCOTE POUR TOUS  Empty Re: DÉCOTE POUR TOUS

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum