[QG] La destruction du plus gros QG de CD à ce jour
+7
Freeworldgreg
Gouyou
PoOf
Scandale
Gogo1984
Al_Capone
loic_04
11 posters
Page 1 of 1
[QG] La destruction du plus gros QG de CD à ce jour
Ce soir, pour marquer le coup et encourager tout nos membres du gang " The AlpVengers", nous avons décidé ma compagne (milie04) et moi, d'aller détruire à ma connaissance le QG le plus gros de l'histoire de City Domination. Ne pouvant pas rivaliser en terme de points sur les raid, vu que nous jouons qu'a 2 et pas à 6 voir 10 joueurs nous ne pouvons malheureusement pas dépasser les 35000 points en 1 raid.
Il s'agissait (désolé je parle au passé) du Qg des Magic GodBrothers World.
Le revenu de ce QG était de 6870$
Obligé d'utiliser un bonus de rayon d'action pour pouvoir l'atteindre, et de se déplacer à pied et sous la pluie le long de la jetée, pour être au plus prêt.
Celui ci était localisé à Port de bouc dans le 13, à l'embouchure du port.
Etant plutôt bien connu des joueurs MGBW de ce département, nous avons du faire 150km sans jouer pour ne pas être repéré trop tôt.
Ceci dit j'ai du mal à comprendre le calcul des gains pour mon propre QG.
Un QG de nouveau gang rapporte 15 à 35$ à notre QG pour un revenu ne dépassant pas le 1000$
Ce QG " n'a rapporté que "140,8$ au notre pour un revenu de 6870$
La valeur de cette zone et je pense à ce jour la plus haute du jeu, à savoir 1270$
Cette zone risque désormais de faire des envieux et va devenir surement la zone à conserver des bouches du rhone
je voudrais quand même féliciter les MGBW du respect témoigné après cette destruction, que ce soit sur le tchat social, en MP ou sur kko, aucune injure n'y allusion de triche comme j'ai put le rencontrer par le passé lors de la destruction de QG de gang bien moins valeureux .
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous avons créé une page YouTube pour présenter nos raid en vidéo, plus intéressant que de simple screenshot
Alpes Domination - Alp capone
Il s'agissait (désolé je parle au passé) du Qg des Magic GodBrothers World.
Le revenu de ce QG était de 6870$
Obligé d'utiliser un bonus de rayon d'action pour pouvoir l'atteindre, et de se déplacer à pied et sous la pluie le long de la jetée, pour être au plus prêt.
Celui ci était localisé à Port de bouc dans le 13, à l'embouchure du port.
Etant plutôt bien connu des joueurs MGBW de ce département, nous avons du faire 150km sans jouer pour ne pas être repéré trop tôt.
Ceci dit j'ai du mal à comprendre le calcul des gains pour mon propre QG.
Un QG de nouveau gang rapporte 15 à 35$ à notre QG pour un revenu ne dépassant pas le 1000$
Ce QG " n'a rapporté que "140,8$ au notre pour un revenu de 6870$
La valeur de cette zone et je pense à ce jour la plus haute du jeu, à savoir 1270$
Cette zone risque désormais de faire des envieux et va devenir surement la zone à conserver des bouches du rhone
je voudrais quand même féliciter les MGBW du respect témoigné après cette destruction, que ce soit sur le tchat social, en MP ou sur kko, aucune injure n'y allusion de triche comme j'ai put le rencontrer par le passé lors de la destruction de QG de gang bien moins valeureux .
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous avons créé une page YouTube pour présenter nos raid en vidéo, plus intéressant que de simple screenshot
Alpes Domination - Alp capone
loic_04- Gangster
Re: [QG] La destruction du plus gros QG de CD à ce jour
En voilà un beau raid !
J'ai hâte que le système de bâtiments fasse son entrée, les histoires de ce styles ne feront que se multiplier
PS : La formule de prise de valeur du QG c'est : 10% de la valeur de la zone (sans le x5)
J'ai hâte que le système de bâtiments fasse son entrée, les histoires de ce styles ne feront que se multiplier
PS : La formule de prise de valeur du QG c'est : 10% de la valeur de la zone (sans le x5)
Al_Capone- Admin
Félicitation a vous ça donne envie de faire des raids ... Par contre Nicorr c'est pas la première fois que j entends parler de "bâtiments" mais je ne trouve pas de sujet a ce niveau ... C'est quoi exactement !
Gogo1984- Gangster
C'est la prochaine grosse feature de City, prévue pour fin Août. Plus d'infos sur le sujet d'ici 2 semaines
Al_Capone- Admin
Re félicitations à vous pour le QG ;-)
Scandale- Gangster
très très belle prise !
PoOf- Gangster
Gouyou- Gangster
Bien jouer à vous
Freeworldgreg- Gangster
Kouns- Newbie
Gengilkh@n- Gangster
loic_04- Gangster
MDRRR Trop mignon le pétage de QG en Amoureux ahhaha
THXMAY- Gangster
Faire 150km en amoureux et aller sous la pluie pour détruire un QG de gang. Là je dis BRAVO ! Du grand art.
Shevaa- New gangster
Similar topics
» [ANDROID & IOS] Gros gros bug de fusion
» GROS GROS PROBLEME!
» Bug destruction de QG ?
» Destruction of HQ
» [IOS] bug "esthétique" après la destruction de QG
» GROS GROS PROBLEME!
» Bug destruction de QG ?
» Destruction of HQ
» [IOS] bug "esthétique" après la destruction de QG
Page 1 of 1