City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ANDROID] - IMPOSSIBILITÉ DE LOCALISER LE JOUEUR DE SON CHOIX

2 posters

Go down

[ANDROID] - IMPOSSIBILITÉ DE LOCALISER LE JOUEUR DE SON CHOIX Empty [ANDROID] - IMPOSSIBILITÉ DE LOCALISER LE JOUEUR DE SON CHOIX

Post  HeadsB Wed 9 Jul 2014 - 15:53

Bonjour,
J'ai un souci concernant la localisation des autres joueurs.
Pour ma part je n'ai pas ce menu, alors qu'un partenaire de mon gang a cette fonctionnalité.

[ANDROID] - IMPOSSIBILITÉ DE LOCALISER LE JOUEUR DE SON CHOIX Screen11___[ANDROID] - IMPOSSIBILITÉ DE LOCALISER LE JOUEUR DE SON CHOIX 2014-013
LE MIENLE SIEN
Pourquoi n'ai je pas accès au même menu que le sien ?

Toutes les versions sont à jour sur sur mon téléphone en provenance de GPlay
Merci d'apporter vos informations, sur ce sujet.
HeadsB
Gangster
Gangster

Back to top Go down

[ANDROID] - IMPOSSIBILITÉ DE LOCALISER LE JOUEUR DE SON CHOIX Empty Re: [ANDROID] - IMPOSSIBILITÉ DE LOCALISER LE JOUEUR DE SON CHOIX

Post  Al_Capone Wed 9 Jul 2014 - 16:03

C'est une bonne question. Il me semble que c'est lié à Google, la possibilité devrait revenir dans quelques jours à priori.
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

[ANDROID] - IMPOSSIBILITÉ DE LOCALISER LE JOUEUR DE SON CHOIX Empty Re: [ANDROID] - IMPOSSIBILITÉ DE LOCALISER LE JOUEUR DE SON CHOIX

Post  HeadsB Wed 9 Jul 2014 - 16:22

Je ne comprends pas le problème avec Google....
Peut être une explication de l'idée est nécessaire ...

Cependant je me posais la question, sur le fait que j'avais (en tant qu'adjoint) le menu "Inviter dans mon gang".
Du coup ça décale les menus, et peut être que seulement 3 menus 'codé' dans le déroulant, donc arrivant en 4ème il ne s'affiche pas ...
HeadsB
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics