demande beta testeur
5 posters
Page 1 of 1
demande beta testeur
bonjour apres une semaine passer je voulais réitérer ma demande de beta testeur faite par mp
je n'ai encore aucune reponsse je voulais savoir si cela était possible ou non
je n'ai encore aucune reponsse je voulais savoir si cela était possible ou non
Freeworldgreg- Gangster
Re: demande beta testeur
Toi aussi. moi je part du principe que ma proposition ne semble pas les intéresser
loic_04- Gangster
Bas au moins nous dire oui non ou on y réfléchis ><
Serais déjà la moindre des politesse vue que l on c est proposer à les aider je ne sais pas pourquoi il ne veule pas nous répondre c est suspect
Serais déjà la moindre des politesse vue que l on c est proposer à les aider je ne sais pas pourquoi il ne veule pas nous répondre c est suspect
Freeworldgreg- Gangster
On sait pris un Zeph!!! xD OKEY je sort!!!
Mais juste avant de sortir, je suis en attente pour le chat et être testeur dernier message date du 10 ...
Ils dois avoir du taff en ce moment en vue de la nouveauté prévus, en plus des bugs a régler...
Mais juste avant de sortir, je suis en attente pour le chat et être testeur dernier message date du 10 ...
Ils dois avoir du taff en ce moment en vue de la nouveauté prévus, en plus des bugs a régler...
Xulian- Gangster
Je vous ai normalement tous bien ajouté au groupe, j'attends toujours les derniers sur le kakaoTalk, en attendant les versions beta sur android, vous pourrez toujours communiquer avec les beta testeurs plus expérimentés. Je vous rappelle que les retours sur les bugs etc.. se feront sur le forum et devrons être illustrés de screenshots.
Merci à tous !
Merci à tous !
zeph- Team
zeph wrote:Je vous ai normalement tous bien ajouté au groupe, j'attends toujours les derniers sur le kakaoTalk, en attendant les versions beta sur android, vous pourrez toujours communiquer avec les beta testeurs plus expérimentés. Je vous rappelle que les retours sur les bugs etc.. se feront sur le forum et devrons être illustrés de screenshots.
Merci à tous !
Donc on devrait avoir une notif sur KKT en demande de conversation et amis?!? Nada :S
Xulian- Gangster
beta testeur, cela consiste en quoi ?
noeudpap69- Gangster
salut noeupap69 le betat testeur on des version de cd différente on est la pour repérer les beug tester les nouvelles fonctionnalité et autres pour que la version final de celle ci est le moins de beug possible voir aucun.
Zeph au faite je ne t'avais pas remercier donc merci Zeph d'avoir accepter ma candidature .
Zeph au faite je ne t'avais pas remercier donc merci Zeph d'avoir accepter ma candidature .
Freeworldgreg- Gangster
Similar topics
» [EXCLU] Zombie Zone : Recrutement limité de Bêta-testeurs
» Demande Auto de migration
» demande d'ajouter une option
» Demande Auto de migration
» demande d'ajouter une option
Page 1 of 1